tablette android chez carrefour

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Message par psyko » 23 Mars 2013 19:38

cire69 a écrit :je souhaite acheter une tabltte 7".

Sont elles toutes équipée pour un carte sim (3g + sms ?)

A quoi d'autre faut-il faire attention ? Rien de bien puissant pour moi nécessaire car je ne joue jamais mais faut au moins qu'elle fasse autant que mon smartphone (galaxy mini2).

Merci

à oui si un d'entre vous en vend une on ne sait jamais.

Cire

Non elle ne font pas toutes 3G, certaines n'ont que le wifi il faut bien regarder
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par cire69 » 24 Mars 2013 12:08

psyko a écrit :
cire69 a écrit :je souhaite acheter une tabltte 7".

Sont elles toutes équipée pour un carte sim (3g + sms ?)

A quoi d'autre faut-il faire attention ? Rien de bien puissant pour moi nécessaire car je ne joue jamais mais faut au moins qu'elle fasse autant que mon smartphone (galaxy mini2).

Merci

à oui si un d'entre vous en vend une on ne sait jamais.

Cire

Non elle ne font pas toutes 3G, certaines n'ont que le wifi il faut bien regarder

Merci Psyko. Voilà une des choses qui influent sur le prix sans doute.
cire69
Acharné
Acharné

Message(s) : 2225

Message par carlo_0000 » 19 Avr 2013 22:32

que penser vous de cette tablette ? vu la description elle me semble très correct

Odys Xelio 10pro 16gb 1.6ghz écran 720p

http://www.conrad.be/ce/nl/product/8797 ... &insert=NB

et le site quelqu un a déjà acheter la bas ?, visiblement je suis inscrit mais me souvient pas avoir déjà acheter un truc
carlo_0000
Acharné
Acharné

Message(s) : 1455

Message par Taraceboulba » 20 Avr 2013 11:36

quand on achète des tablettes pas chères, la connexion wifi est désastreuse!..et en 3G n'en parlons même pas.
Les meilleures tablettes que j'ai testées sont les galaxy tab(samsung)..et la htc flyer(qui malheureusement , n'évolue plus)

Archos et arnova..plantent+ affichage terne et pas assez lumineux.et rebootent sans arrêt!.je crois que carefour ça ressemble aux arnova..
Image
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5466

Message par carlo_0000 » 21 Avr 2013 01:30

Taraceboulba a écrit :quand on achète des tablettes pas chères, la connexion wifi est désastreuse!..et en 3G n'en parlons même pas.
Les meilleures tablettes que j'ai testées sont les galaxy tab(samsung)..et la htc flyer(qui malheureusement , n'évolue plus)

Archos et arnova..plantent+ affichage terne et pas assez lumineux.et rebootent sans arrêt!.je crois que carefour ça ressemble aux arnova..

j ai tester des archos 7, mois je les trouvais correct pour leur prix, le wifi je confirme c est pas top

samsung c est trop chère les 7 pouce c est un peu juste, les 10 c est quand même plus confortable, et c est un tablette destiner au enfant qu il me faut donc je vais surement pas acheter un truc a plus de 200€

c est pour ca que je trouve la Odys Xelio 10pro 16gb 1.6ghz écran 720p
intéressante mais si je compare a d autre tablette 10' 16gb on peu pas non plus dire que c est une bonne affaire
carlo_0000
Acharné
Acharné

Message(s) : 1455

Précédent

Retour vers Bons plans