Bonsoir ,
Donnez moi svp vos avis et bon plans sur les aspirateurs a cendres (pour poêles a pellets)
Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Lecter H a écrit :Un aspirateur à cendre est basé sur le même principe (pas de sac) mais tu peux y aller franchement pour aspirer tout ce qu'il y a dans ton insert ou feu ouvert : il aspire tout.
Dans mon cas cela a bien marché ... Un an tout au plus.
Un aspire-tout type industriel c'est bien pour aspirer juste autour, les petits débordements. Mais j'imagine même pas aspirer 2 ou 3 kg de cendres !
Lecter H a écrit :Maintenant en relisant, kazac fait sa demande pour un poêle à pellets : je suppose que la quantité de cendre n'est pas énorme ? Je n'en ai pas donc je ne sais pas trop ce qu'il désire aspirer...
NuxPowa a écrit :Lecter H a écrit :Maintenant en relisant, kazac fait sa demande pour un poêle à pellets : je suppose que la quantité de cendre n'est pas énorme ? Je n'en ai pas donc je ne sais pas trop ce qu'il désire aspirer...
Ben nenni, un poêle à pelets, c'est minime comme cendres
beldiz a écrit :c'est mini mais le filtre se colmate assez vite avec grosse perte de puissance après 2-3 aspirations du poêle !!
avec ce type de cendre,c'est conseillé de laisser la chaussette autour du filtre à ailettes de l'aspirateur pour ne pas le flinguer trop vite
kazac a écrit :Poêle a pellets avec bac de récupération quasi inexistant , je recherche l'aspirateur qui convient le mieux aux cendre fine .
Le Dam a écrit :Il me semble que ceci fonctionne bien, non ?
http://www.brico.be/wabs/fr/catalogue/p ... cendres.do
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit