La Passat de ma nana ne passait plus au CT à cause des phares devenus mat.
Une petite recherche sur le net, et j'ai acheté un bidon de PlastX + kit à placer sur une foreuse.
Et voilà le résultat :

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Lecter H a écrit :Bon à savoir. Résultat nickel.
Mais il arrive aussi qu'un voile mat se crée à l'intérieur de l'optique (quand un joint vieilli et laisse passer l'air). Dans ce cas, c'est foutu.
Vaut mieux vérifier quand même avant de se lancer dans la dépense.
Le Dam a écrit :Il faut compter +- 30 minutes intensives par optique.
Je ne sais pas combien valent des phares neufs mais je pense avoir économisé un paquet d'euros.
solar10 a écrit :Le Dam a écrit :Il faut compter +- 30 minutes intensives par optique.
Je ne sais pas combien valent des phares neufs mais je pense avoir économisé un paquet d'euros.
10x plus que tes produits...
Le Dam a écrit :Sans doute que tout abrasif léger fera l'affaire... mais pourquoi ne pas directement acheter LE produit étudié pour ?Koshka a écrit :Je me demande s'il n'y a pas moyen d'obtenir le même résultat avec de l'argile blanche.
Lecter H a écrit :Le Dam a écrit :Sans doute que tout abrasif léger fera l'affaire... mais pourquoi ne pas directement acheter LE produit étudié pour ?Koshka a écrit :Je me demande s'il n'y a pas moyen d'obtenir le même résultat avec de l'argile blanche.
Et pourquoi encore acheter un produit supplémentaire si dans "les brols" de madame se trouve déjà une poudre ou pâte abrasive qui nettoie/fait briller ?
Le Dam a écrit :M'en fout... je me brosserai les dents avec le reste de mon PlastX
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit