Achat Nook simple touch glowlight

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Achat Nook simple touch glowlight

Message par dingo722 » 02 Avr 2013 22:49

Bonsoir,

J'aimerai bien m'acheter un NOOK Simple Touch™ with GlowLight™...

Il est introuvable ni sur Amazon(par Amazon) ni LDLC, je me demande sur quel autre site européen de confiance je pourrais le trouver à un bon prix ?!

Merci d'avance :)
dingo722
Membre
Membre

Message(s) : 105

Message par fbX » 03 Avr 2013 01:44

(c'est une vraie question) il a quoi de plus qu'un sony ou amazon ?
fbX
Acharné
Acharné

Message(s) : 2396

Message par dingo722 » 03 Avr 2013 02:53

Bon, le kindle n'est pas une option car je désire avoir la possibilité d'ajouter une carte d'extension... Ce que le Nook et Sony propose, mais ce modèle du Nook offre en plus la possibilité de lire dans le noir avec son éclairage integré, sans parler des différents commentaires positifs que j'ai vu sur le net =D

Au départ, moi j'avais cherché des articles de comparaison des différentes liseuses, et le Nook était classé juste après le Kindle [je posterai les liens si les retrouve]... et il parait aussi que le Nook est le principal concurrent du kindle aux states...

Voilà... peut être que d'autres pourraient rajouter à ce que je viens de dire :)

Bonne nuit
dingo722
Membre
Membre

Message par psyko » 03 Avr 2013 08:41

Visiblement la NOOK avec glowlight était prévue uniquement pour le marché US, donc version à importer si tu la souhaite :wink:

Sinon pourquoi pas la kobo glo? Elle semble un cran au dessus de la Nook et a aussi un port microsd (en plus d'être disponible plus facilement chez nous)?
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par dingo722 » 03 Avr 2013 12:34

psyko a écrit :Visiblement la NOOK avec glowlight était prévue uniquement pour le marché US, donc version à importer si tu la souhaite :wink:

Sinon pourquoi pas la kobo glo? Elle semble un cran au dessus de la Nook et a aussi un port microsd (en plus d'être disponible plus facilement chez nous)?

Voici une des comparaisons trouvés entres les différentes liseuses (n'incluant pas Sony) : http://ebook-reader-review.toptenreviews.com/

J'avais également lu quelque part des commentaire faisant état de bugs rencontrés sur les kobo...

Enfin, j'aimerai bien avoir les opinions des utilisateurs des liseuses (hormis kindle) :)
dingo722
Membre
Membre

Retour vers Bons plans