Carte prépayée France

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Carte prépayée France

Message par fluche » 30 Nov 2012 09:48

Salut,

est-il possible de commander, de Belgique, une carte SIM prépayée française (SFR, Orange, B&You ou autre) ou faut-il se rendre dans une boutique en France ?

Merci.
fluche
Membre
Membre

Message(s) : 65

Message par Taraceboulba » 30 Nov 2012 11:21

je crois que c'est pas possible, car j'ai déjà essayé, et il faut une adresse en france pour l'envoi
Image
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5466

Message par mackguil » 02 Déc 2012 11:47

Commande par Ebay.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par Taraceboulba » 02 Déc 2012 12:34

mackguil a écrit :Commande par Ebay.

excellente astuce, je n'y aurais pas pensé :wink:
merci
Image
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5466

Message par koguna » 02 Déc 2012 15:33

Bonjour,

Il faut savoir que en France les cartes SIM ne sont pas anonymes. Il y a cependant moyen d'en acheter dans les bars tabac mas après quelques jours vous recevez un SMS/Appel qui vous invite à activer votre carte. Si vous ne le faite pas, le numéro sera désactivé.

Autre chose à savoir pour les carte prépaid : le crédit est généralement valable entre 1 semaine et 6 mois uniquement. Et le numéro est désactivé s'il n'y a pas de rechargement régulier. Après cela dépend de l'opérateur que vous avez choisi.
koguna
Habitué
Habitué

Message(s) : 973

Message par fluche » 02 Déc 2012 16:44

Salut,

justement, chez B&You, il n'y a aucune durée de validité pour la carte prépayée.

Mais, apparemment, elle ne serait disponible que via internet et il faut une adresse postale française.
fluche
Membre
Membre

Message(s) : 65

Message par Captain Rhubarb » 02 Déc 2012 17:07

fluche a écrit :Salut,

justement, chez B&You, il n'y a aucune durée de validité pour la carte prépayée.

Mais, apparemment, elle ne serait disponible que via internet et il faut une adresse postale française.

Exact, je l'ai pas de durée, et prix plus que réglo (5c/MB ou min d'appel ou sms).

Après, c'est un de mes amis Français qui l'a achetée ET ma carte de crédit ne permet pas de recharger. Je dois prendre la sienne (super...)
Captain Rhubarb
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6403

Message par Bingo » 02 Déc 2012 21:28

nokthib a écrit :

Exact, je l'ai pas de durée, et prix plus que réglo (5c/MB ou min d'appel ou sms).

Après, c'est un de mes amis Français qui l'a achetée ET ma carte de crédit ne permet pas de recharger. Je dois prendre la sienne (super...)

Oui, les plus embêtant c'est qu'il faille une CB Française pour recharger. Le reste c'est nickel.
Heureusement, comme c'est du crédit valable sans limite on peut recharger beaucoup d'un seul coup.
Bingo
Acharné
Acharné

Message(s) : 2492

Message par Bingo » 02 Déc 2012 21:29

nokthib a écrit :

Oui, les plus embêtant c'est qu'il faille une CB Française pour recharger. Le reste c'est nickel.
Heureusement, comme c'est du crédit valable sans limite on peut recharger beaucoup d'un seul coup.
Bingo
Acharné
Acharné

Message(s) : 2492

Retour vers Bons plans