drole de bons plans - j'aime pas qu'on me prenne pour un co*

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

drole de bons plans - j'aime pas qu'on me prenne pour un co*

Message par Dindon » 22 Nov 2012 16:56

http://www.belgacom.be/onetelco/be-fr/a ... v-overview

J'adore..... Avec ce pack, tu peux acheter pour 1 euros ou 99 euros une TV samsung...

sauf que Installation par un technicien: € 99 ou kit à installer soi-même:
€ 29.

pour faire quoi? Brancher un cable? sont forts quand même... en gros, elle te coute minimum 30 euros.

Conditions

Offre valable du 01/11/2012 au 31/12/2012, pour tout nouveau client Internet (Comfort et Maxi) et Belgacom TV, dans un pack avec téléphonie fixe et/ou mobile.
Cette offre est également valable pour les clients ‘business’ qui souscrivent à un nouveau Bizz-Pack avec nouvel Internet et nouveau Belgacom TV. Plus d'infos
Attention: la promotion n’est pas compatible avec les offres “Internet for Employees”, ni avec les réductions pour employés Belgacom.

Dans les limites du stock disponible: offre limitée aux 22.000 premiers clients (8.800 TV 22" et 13.200 TV 32").
Une télévision Samsung par client.
Maximum 30 jours entre la date d’installation des produits Belgacom et la livraison de la télévision.
Frais d’activation: gratuits.
Installation par un technicien: € 99 ou kit à installer soi-même:
€ 29.
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7259

Message par psyko » 22 Nov 2012 18:25

Sauf si tu n'a pas besoin du kit parce que tu as déjà tout le matos nécessaire :wink:

C'est pareil chez Voo tu peux avoir un pc portable gratuit ! mais alors tu doit payer 50€ d'activation, 60€ d'installation (obligatoire!) et 99€ le modem si tu le veux l'avoir et non le louer ...
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par OmbreNoire » 22 Nov 2012 18:25

Rien n'indique que c'est obligatoire non ?
OmbreNoire
Acharné
Acharné

Message(s) : 1544

Message par prozacd70 » 22 Nov 2012 21:30

Si c'est obligatoire...renseigne toi..
prozacd70
Acharné
Acharné

Message(s) : 4326

Re: drole de bons plans - j'aime pas qu'on me prenne pour un

Message par leo2702 » 23 Nov 2012 00:04

Dindon a écrit :http://www.belgacom.be/onetelco/be-fr/annex_custombody/acb_landing_jo_tv_res.page#pb-tv-overview

J'adore..... Avec ce pack, tu peux acheter pour 1 euros ou 99 euros une TV samsung...

sauf que Installation par un technicien: € 99 ou kit à installer soi-même:
€ 29.

pour faire quoi? Brancher un cable? sont forts quand même... en gros, elle te coute minimum 30 euros.

Conditions

Offre valable du 01/11/2012 au 31/12/2012, pour tout nouveau client Internet (Comfort et Maxi) et Belgacom TV, dans un pack avec téléphonie fixe et/ou mobile.
Cette offre est également valable pour les clients ‘business’ qui souscrivent à un nouveau Bizz-Pack avec nouvel Internet et nouveau Belgacom TV. Plus d'infos
Attention: la promotion n’est pas compatible avec les offres “Internet for Employees”, ni avec les réductions pour employés Belgacom.

Dans les limites du stock disponible: offre limitée aux 22.000 premiers clients (8.800 TV 22" et 13.200 TV 32").
Une télévision Samsung par client.
Maximum 30 jours entre la date d’installation des produits Belgacom et la livraison de la télévision.
Frais d’activation: gratuits.
Installation par un technicien: € 99 ou kit à installer soi-même:
€ 29.

Ce qui te fait dans le pire des cas la tv à 30 euros ...
Tu veux pas non plus qu'il te fournissent le home cinema bose avec ?
C'est vraiment raler pour raler ...
leo2702
Habitué
Habitué

Message(s) : 463

Message par Dindon » 23 Nov 2012 06:43

Je ne râle pas pour le prix, je râle pour la tentative de manipulation commerciale.
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par psyko » 23 Nov 2012 07:44

Dindon a écrit :Je ne râle pas pour le prix, je râle pour la tentative de manipulation commerciale.

Seul les aveugles et les abrutis seront manipulés; tout est clairement stipulé sur les conditions de l'offre pour une fois :roll:
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par ced64k » 23 Nov 2012 10:03

Ou comment contourner la loi telecom :wink:

Attention : si, lors de la conclusion d'un contrat télécom, le consommateur reçoit également un appareil déterminé, par exemple un GSM ou un I-pad, l'opérateur doit joindre au contrat un tableau d'amortissement d'une durée maximum de 2 ans. Si le client met fin au contrat avant l'expiration de l'amortissement, il ne devra payer que la valeur résiduelle de l'appareil en question.

Et comme Belgacom estime que cette tv 22" vaut 299€ (en réalité à peine 170€), je vous laisse faire le calcul.
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5198

Message par Dindon » 23 Nov 2012 12:59

ced64k a écrit :Ou comment contourner la loi telecom :wink:

Attention : si, lors de la conclusion d'un contrat télécom, le consommateur reçoit également un appareil déterminé, par exemple un GSM ou un I-pad, l'opérateur doit joindre au contrat un tableau d'amortissement d'une durée maximum de 2 ans. Si le client met fin au contrat avant l'expiration de l'amortissement, il ne devra payer que la valeur résiduelle de l'appareil en question.

Et comme Belgacom estime que cette tv 22" vaut 299€ (en réalité à peine 170€), je vous laisse faire le calcul.

Bien vu, je n'avais même pas fait le lien.
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Retour vers Bons plans