Pièces et Accessoires Auto

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Pièces et Accessoires Auto

Message par adslfo » 10 Nov 2012 21:06

Si vous avez des connaissances en France,
oscaro.com offre les frais de livraison en retrait points Kiala
leurs prix sont excessivement concurrentiels, aussi pour des petites pièces comme des essuie-glace.

Et comme l'hiver arrive, c'est peut-être un bon plan.

Je ne connais pas d'équivalent offrant la livraison en Belgique,
Webdeal auto livre bien en Belgique mais cela coûte près de 10 € !

Sur Ebay, ce vendeur offre d'excellents prix mais avec une livraison en Belgique qui coute 14 € !! Dommage.
http://myworld.ebay.fr/autopieces-onlin ... 4340.l2559
adslfo
Habitué
Habitué

Message(s) : 328

Message par Under » 10 Nov 2012 21:11

Oscaro ne livre pas non plus en Belgique...

Il est où le bon plan ? Je comprends pas...

Perso, je passe souvent par WebDealAuto, les prix sont quand même intéressant, même avec les frais de ports =)
Under
Acharné
Acharné

Message(s) : 1750

Message par titoum » 11 Nov 2012 00:51

mister-auto.be pour 11eur via ups.
Image
titoum
Acharné
Acharné

Message(s) : 3234

Essuie-glace

Message par adslfo » 11 Nov 2012 13:10

http://www.youtube.com/watch?v=eE1ITsXohnM

Pour changer seulement le caoutchouc des essuies-glace, vous pouvez voir cette video

Je me demande où l'on achète ce caoutchouc ? Chez Auto5 ?
Ici peut-être :
http://www.amazon.fr/Balais-Essuie-Glac ... 157&sr=8-1
adslfo
Habitué
Habitué

Message(s) : 328

Message par fbs » 14 Nov 2012 16:45

Under a écrit :Oscaro ne livre pas non plus en Belgique...

Il est où le bon plan ? Je comprends pas...

Perso, je passe souvent par WebDealAuto, les prix sont quand même intéressant, même avec les frais de ports =)

pas de soucis avec webdealauto ?
j'ai vu des commentaires plutot negatifs sur des commandes non livrees
fbs
Habitué
Habitué

Message(s) : 787

Message par Under » 14 Nov 2012 17:57

J'ai commandé plusieurs fois chez eux, (plaquettes de freins, disques, balais d'essuie glace..) Mon beau frere, mes parents aussi...

Donc non, rien à leur reprocher :)
Under
Acharné
Acharné

Message(s) : 1750

Message par comex » 17 Nov 2012 09:58

J'ai acheté sur webdealauto et j'ai été chercher ma commande à leur comptoir de Valenciennes car je ne suis pas chez moi en journée. Je leur ai pris un roulement de roue pour ma vectra (160€ au lieu de 320 chez Opel !) ainsi que tous les filtres en Bosch. Le tout était dans une grande boîte sans rien pour empêcher le lourd roulement de venir percuter les filtres. Il n'y a pas eu de casse mais je ne suis pas sûr du résultat si cela avait passé par un transporteur de plus.
Je recommanderai chez eux en n'oubliant pas le code de réduction de 5% (webdeal5 si je me souviens bien).
comex
Membre
Membre

Message(s) : 188

Message par Captain Rhubarb » 17 Nov 2012 10:16

comex a écrit :J'ai acheté sur webdealauto et j'ai été chercher ma commande à leur comptoir de Valenciennes car je ne suis pas chez moi en journée. Je leur ai pris un roulement de roue pour ma vectra (160€ au lieu de 320 chez Opel !) ainsi que tous les filtres en Bosch. Le tout était dans une grande boîte sans rien pour empêcher le lourd roulement de venir percuter les filtres. Il n'y a pas eu de casse mais je ne suis pas sûr du résultat si cela avait passé par un transporteur de plus.
Je recommanderai chez eux en n'oubliant pas le code de réduction de 5% (webdeal5 si je me souviens bien).

j'ai commandé 10 fois chez eux, toujours excellemment emballé, j'ai retiré une fois, et pas super emballé. Je crois que quand ut retires, ils s'en foutent un peu de l'emballage...
Captain Rhubarb
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6403

Message par comex » 17 Nov 2012 12:18

@nokthib: c'est noté mais le colis a quand même voyagé ainsi jusque Valenciennes.

Auchan fait une promo à -75% sur les batteries fulmen pour voiture.
La promo est versée sur la carte auchan (gratuite) pour vos prochains achats.
Voir page 43 de leur folder en ligne "25 jours Auchan 50%" valable juqu'au 20/11/2012.
comex
Membre
Membre

Message(s) : 188

Webdealauto

Message par trash83 » 17 Nov 2012 15:10

Bonjour, perso, sur 3 commandes passées, j'ai eu 3 problèmes:

- Commande 1 (2010) : une des pièces commandées n'est plus disponible, bien qu'il m'ait été possible de passer la commande et d'être débité. Je reçois un mail m'en informant, sans possibilité de solution. J'ai du me tourner vers Oscaro et faire l'aller-retour à Maubeuge.

- Commande 2 (2011) : commande d'un étrier de frein, paiement et débit de la Visa. Je reçois un mail m’annonçant la non disponibilité et le remboursement du montant débité.

- Commande 3 (2012) : commande de plusieurs pièces, à nouveau, 2 jours plus tard, on m'annonce que le thermostat n'est plus dispo et l'on m'invite à choisir une autre marque, avec supplément à payer. Ayant besoin des autres pièces de la commande, je paye, pas envie de devoir courir pour chercher à nouveau.

A la suite de cette commande, je reçois un mail de la société ekomi me demandant mon avis sur ma dernière commande. J'explique exactement la même chose que dans ce post. A ce jour, j'attends toujours qu'il apparaisse dans les avis clients sur le site...

Mes expériences m'amènent à me questionner sur une volonté délibérée de non-disponibilité de certaines pièces (après passage et paiement de la commande) visant à ce que la client doive opter pour une solution plus onéreuse. J'essaye toujours de grouper mes achats pour "amortir au mieux les frais d'expédition". Au final, en devant trouver une autre solution pour la pièce manquante, cela revient plus cher que si j'étais passé par mon accessoiriste.

Je précise que les véhicules devant recevoir ces pièces sont âgés (10-15 ans). Cela n'a pourtant jamais posé de problème en cas de commande sur des sites UK ou Asiatiques.

Vous l'aurez compris, cette troisième commande sera la dernière sur ce site.

Concernant Oscaro, jamais eu le moindre problème (client depuis 2004). Dommage qu'ils ne livrent plus en Belgique...
trash83
Membre
Membre

Message(s) : 23

Retour vers Bons plans