Y'a bien une promo à partir de € 29 mais j'ai beau jouer avec les horaires j'obtiens rien en dessous de € 250 en A-R avec 2 adultes, 2 enfants et un bébé...

Si quelqu'un à un bon plan (code promo, réduc...) il sera fortement remercié !

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
ced64k a écrit :Moi j'ai abandonné… A la place c'est 30€ de péages et 20€ de parking, prix promo toute l'année
Le thalys c'est juste bon pour faire des notes de frais, mais pas pour les touristes, surtout en famille avec enfants, c'est juste impayable.
Corben01 a écrit :ced64k a écrit :Moi j'ai abandonné… A la place c'est 30€ de péages et 20€ de parking, prix promo toute l'année
Le thalys c'est juste bon pour faire des notes de frais, mais pas pour les touristes, surtout en famille avec enfants, c'est juste impayable.
D'accord avec toi. 250 euros c'est chérot. mais à 100-120, j'aurais réfléchi. 50 + le carburant (+/- 650 km)...
Corben01 a écrit :...j'ai trouvé des billets A/R pour Cologne pour +/- 100 euros en ICE (le nouveau TGV qui fait Bruxelles-Francfort.
Mais je ne connais pas très bien Cologne. Ca doit valoir la peine de passer ne fusse qu'une journée là-bas et flâner, se promener avec les enfants.
Est-ce que quelqu'un est déjà allé à Cologne ? Qu'y-a-til à faire comme activités familiales ?
D'avance merci !
02/04/2012 Miles arrives a echeance Mars 2012 -141
08/03/2012 Miles arrives a echeance Fevrier 2012 -800
Corben01 a écrit :se promener avec les enfants.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit