Gaz et electricité moins chers par achats groupés

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Gaz et electricité moins chers par achats groupés

Message par REALINO » 15 Nov 2011 12:39

8) 8)

Bonjour à tous ,

Je viens d'être contacté via Mail pour un nouveau concept d'achat groupé concernant le Gaz et Electricité .

Leur concept est :
Ensemble, on est toujours plus fort et certainement gagnant !

Malgré la libéralisation du marché belge de l’énergie, les prix du gaz et de l’électricité sont parmi les plus élevés d’Europe…

Ils devraient encore augmenter !

Pour obtenir des tarifs plus raisonnables, “energie-moins-chere.be” négocie pour vous auprès de tous les fournisseurs.

Nos atouts ?
Représenter un nombre important de clients potentiels, un portefeuille qui pèse de tout son poids auprès des fournisseurs d’énergie.

Ensemble pour une énergie moins chère !

Gaz, électricité… l’énergie est un bien de première nécessité : pas question de s’en passer !

Mais les tarifs pratiqués par les fournisseurs en font aussi un service de plus en plus coûteux au détriment de l’équilibre du budget familial ou de votre entreprise.

C’est précisément pour réduire ces coûts trop élevés que “energie-moins-chere.be” existe !

Economisez jusqu’à 300 € !

Le principe ?
Nous négocions des tarifs plus intéressants auprès des fournisseurs d’énergie, pour le compte de particuliers et de PME.
Pour avoir un maximum de poids dans cette négociation, “energie-moins-chere.be” possède un argument imparable : représenter un nombre important de clients dans une seule et même tractation.
tout seul, vous avez peu de chance d’obtenir une réduction.
Mais plus le nombre de clients potentiels impliqués dans la négociation est élevé, plus le fournisseur est enclin à négocier ses tarifs.
Ce qui vous permettra d’économiser chaque année en énergie jusqu’à 300 € pour un particulier…
Bien plus encore pour une entreprise !

Envie d’en profiter ?

Inscrivez-vous gratuitement et sans engagement ici !

http://www.energie-moins-chere.be/fr

Perso , ..... SANS AUCUN ENGAGEMENT , ..... je me suis inscrit .

Qu'en pensez-vous les Amis ? :leffe:
REALINO
Habitué
Habitué

Message(s) : 260

Message par Le Dam » 15 Nov 2011 13:17

N'est-ce pas le concept de www.power4you.be qui existe depuis quelques années déjà ?
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7534

Message par REALINO » 15 Nov 2011 13:50

Le Dam a écrit :N'est-ce pas le concept de www.power4you.be qui existe depuis quelques années déjà ?

OUI , ..... et ceux qui sont devenu Membres de Power4you ont vu une différence de Prix ou pas ?
Merci pour vos réponses.
REALINO
Habitué
Habitué

Message par torentbit » 15 Nov 2011 18:23

REALINO a écrit :
Le Dam a écrit :N'est-ce pas le concept de www.power4you.be qui existe depuis quelques années déjà ?

OUI , ..... et ceux qui sont devenu Membres de Power4you ont vu une différence de Prix ou pas ?
Merci pour vos réponses.

+- 30 € de moins par an sur une facture de 700 c'est pas top mais c'est déjà ca
Fibre Edpnet
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Euphony - Belgian telecom - Skynet pro compact - Scarlet - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - Edpnet - BT - Dommel - Free Fibre - Proximus - SFR Fibre - Edpnet Fibre

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
torentbit
Acharné
Acharné

Message(s) : 4710

Message par cool43 » 15 Nov 2011 23:46

oui un peu comme moi, ca fait tout de même une réduction de 15 euros par compteur et 2% sur la consommation gaz et électricité hors frais de gerstion réseau. A ce niveau, on ne sait rien négocier avec les intercommunales qui je trouve se surcrent un peu trop.... Ca réprésente d'ailleurs une fameuse partie de la facture.
Il est donc normal que la réduction dont nous bénéficions semble peu élevée.
cool43
Acharné
Acharné

Message(s) : 1545

Message par mpaq99 » 16 Nov 2011 11:44

En effet sur le prix de l'électricité tu peux gagner un peu (30-50EUR)/an, mais ce qui fait mal et augmente encore plus que le reste sont les frais de distribution sur lesquels auncune concurrence n'est possible puisqu'aux mains des intercomunales... là aussi un contrôle des prix ne serait pas une mauvaise chose...
mpaq99
Habitué
Habitué

Message(s) : 457

Message par REALINO » 17 Nov 2011 10:06

8) Merci pour vos réponses à vous tous : je me suis incrit et on verra ce qu'il en sera exactement par rapport à Power4you, ..... je vous tiendrai au courant. :vin:
REALINO
Habitué
Habitué

Message par six-p4ck » 17 Nov 2011 18:01

six-p4ck
Habitué
Habitué

Message(s) : 518

Message par Ech » 23 Nov 2011 22:52

Bonsoir,

Je voudrais passer chez lampiris via power4you mais le site déconne,

La page d'enregistrement lampiris se trouve dans un iframe "trou de souris" avec des scrollbars qui ne marchent pas...
Pas moyen de voir le formulaire...

( testé avec firefox et chromium) sous linux

'avez fait comment vous pour vous enregistrer ?
Ech
Habitué
Habitué

Message(s) : 250

Message par carabao » 23 Nov 2011 23:05

bonjour,

C'est cette page ci qui bloque ? http://fr.power4you.be/inscription

Car chez moi sous firefox 8.0 , mageia 1 32 bits, j'arrive sur le formulaire.
Fritz!Box 7530ax int, FW 08.00 - B2pv6L048i.d28c ~ Annexe B ~ ligne vectorisée ~ sync 100/30 (zone 1)
Sauvegarde du manuel, FW et recovery FW du modem Fritz 7490, WLAN 1750e, Fritz 7530ax, WLAN 1200ax: https://drive.google.com/drive/folders/ ... drive_link

Historique
VDSL .........>2019: edpnet (profil de base: 100 - 30) + VOIP OVH - 2017: edpnet (profil de base: 70 - 30) + VOIP OVH
ADSL2+ ....>2012: belcenter (15 - 0,740) + raw copper - 2009: belcenter (15 - 0,740)
ADSL..........>2008: belcenter (6 - 0,640) - 2005: mobistar (4,1 - 0,386) - 2004: scarlet (3,3 - 0,128) - 2003: tiscali (3,3 - 0,128) - 2001: wanadoo (3,3 - 0,128)
V90............>2000: infonie (forfait) - 1999: Uunet
-----------------------------------------------------
Site dédié à la caravane & au camping: http://www.caravane-camping.be
carabao
Acharné
Acharné

Message(s) : 1178

Message par cool43 » 23 Nov 2011 23:08

carabao a écrit :bonjour,

Tu vas sur site Lampiris et tu remplis le formulaire Lampiris que tu imprimes. Tu mentionnes sur le contrat que tu veux bénéficier du tarif Power4you et tu indiques le code. Dater et signer et tu envoies par la poste.
J'ai fait comme ça en ayant préalablement téléphoné et c'est valable.
cool43
Acharné
Acharné

Message par Ech » 23 Nov 2011 23:12

carabao a écrit :bonjour,

Oui, moi aussi,

Mais c'est après que ça se gâte...
je remplis ce formulaire puis j'arrive sur une autre page de power4you contenant "dans une iframe" la page d'inscription aux couleurs de lampiris

c'est ça qui ne va pas...

La bonne vielle manière de coll43 me parait plus simple...
Ech
Habitué
Habitué

Message(s) : 250

Message par REALINO » 24 Nov 2011 12:40

:roll:

Je note que chez "Power4you" , il est écrit ceci :

.........,vous obtenez une réduction de 15 € par compteur et une ristourne de 2,5% sur le prix de l'énergie (hors prix, taxes et charges de distribution).

Chez Wikipower.be , il est noté ceci :

Lampiris offre aux nouveaux clients résidentiels 180 € de réduction sur un contrat d’une durée de trois ans pour la fourniture de gaz naturel et d’électricité 100% verte.
Il s’agit d’une réduction de 30€ /an TVAC sur la redevance fixe et appliquée à toutes les factures d’acompte de l’année..

Les 2,5 % , c'est aussi appliqué.

Dans les DEUX cas c'est LAMPIRIS , ..... chez Power4you et chez Wikipower , ......

Qu'en dites-vous ?
Power4you ou Wikipower ?

:leffe:
REALINO
Habitué
Habitué

Message par cool43 » 24 Nov 2011 13:27

REALINO a écrit ::roll:

Je note que chez "Power4you" , il est écrit ceci :

.........,vous obtenez une réduction de 15 € par compteur et une ristourne de 2,5% sur le prix de l'énergie (hors prix, taxes et charges de distribution).

Chez Wikipower.be , il est noté ceci :

Lampiris offre aux nouveaux clients résidentiels 180 € de réduction sur un contrat d’une durée de trois ans pour la fourniture de gaz naturel et d’électricité 100% verte.
Il s’agit d’une réduction de 30€ /an TVAC sur la redevance fixe et appliquée à toutes les factures d’acompte de l’année..

Les 2,5 % , c'est aussi appliqué.

Dans les DEUX cas c'est LAMPIRIS , ..... chez Power4you et chez Wikipower , ......

Qu'en dites-vous ?
Power4you ou Wikipower ?

:leffe:

Oui c'est pareil...
Je viens aussi de recevoir un publicité toute boite LAMPIRIS qui offre temporairement jusque 180 euros de réduction...
Pour les détails faut téléphoner...
cool43
Acharné
Acharné

Message par ribosome » 10 Fév 2012 13:40

Voila je viens de recevoir un mail de "energie moins cher" avec leur offre.

Code : Tout sélectionner
Après avoir réuni plus de 700 ménages et mis en concurrence la plupart des fournisseurs d’énergie, OCTA+ a été sélectionné comme étant le fournisseur proposant les meilleures conditions.

En plus de vous offrir les meilleurs prix du marché, "Energie moins chère" vous fait bénéficier des avantages suivants : (Tarifs OCTA+)

15€ de ristourne par contrat en électricité
    15€ de ristourne par compteur en gaz
    45€ de ristourne pour un contrat en électricité ET en gaz
    la possibilité d’accumuler des points énergies (explication)
    la possibilité de choisir entre des contrats de 1, 2 ou 3 an(s)
    la possibilité de fixer son prix en électricité
    une garantie d’origine de l’électricité 100% verte issue de sources d’énergies renouvelables
    un service personnalisé : dès votre inscription, OCTA+ s’occupe de toutes les démarches à votre place, y compris la résiliation avec votre fournisseur actuel.

Voici les tarifs d'après leur site: http://www.octaplus.be/fr/electricite-gaz/tarifs/

http://www.energie-moins-chere.be/fr/

Donc a vérifier si cette histoire est rentable.

Ribo
ribosome
Habitué
Habitué

Message(s) : 626

Message par aurelie M » 13 Fév 2012 20:20

je pense souscrire a octa+
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Message par psyko » 13 Fév 2012 21:22

aurelie M a écrit :je pense souscrire a octa+

J'hésite aussi, l'offre est valable jusqu'au 31/03
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par REALINO » 28 Mars 2012 19:28

:o
Vous choisiriez Wikipower , Power4you ou Octaplus , .... et sur quelle base objective ?

Je m'adresse à ceux qui ont conclu un contrat avec l'un de ces "Acteurs" depuis au moins un An.

Sinon , sur quelle autre base , ... les Amis ? :wink:
Image
Si vous avez gagné des Tickets de Cinéma pour KINEPOLIS Liège
et n'en faites rien , vu la distance , pensez à moi : MERCI
REALINO
Habitué
Habitué

Retour vers Bons plans