Ligne SIP chez OVH...

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Message par prozacd70 » 20 Oct 2011 15:23

prozacd70
Acharné
Acharné

Message(s) : 4326

Message par ndub » 20 Oct 2011 21:13

M@GIC a écrit :C'est comme les manifestations, c'est compté a la louche

[HS] Oui, c'est du vécu à Paris: 2000 manifestants selon la police et 1200 d'après les organisateurs... [/HS]
ndub
Acharné
Acharné

Message(s) : 1480

Message par Le Veilleur » 21 Oct 2011 08:46

Voilà, ma ligne sip est en place, j'avais demandé un numéro en 02, tout est nickel.

J'ai configuré mon Siemens C450IP, la présentation du numéro fonctionne parfaitement.

Seul defaut, ovh ne mentionne pas le stun server dans son email, il a fallu fouiller le web pour le trouver mais tout fonctionne nickel.
Le Veilleur
Casimir Team
Casimir Team

Message(s) : 2282

Message par prozacd70 » 22 Oct 2011 16:51

Est ce que le stun est:stun.voip.ovh.be...car chez moi et mon samsung galaxy ça ne fonctionne pas.Autant sous windows c'est pas trop mal expliqué pour Andro¨d avec c3xphone,je rame..
prozacd70
Acharné
Acharné

Message par Le Veilleur » 22 Oct 2011 18:32

prozacd70 a écrit :Est ce que le stun est:stun.voip.ovh.be...car chez moi et mon samsung galaxy ça ne fonctionne pas.Autant sous windows c'est pas trop mal expliqué pour Andro¨d avec c3xphone,je rame..

Pour le stun, j'utilise stun.voip.ovh.net
Le Veilleur
Casimir Team
Casimir Team

Message(s) : 2282

Message par prozacd70 » 22 Oct 2011 20:19

Merci,mais cela ne change pas grand chose...pas de connexion.. :-?
prozacd70
Acharné
Acharné

Message par flip » 30 Oct 2011 14:06

bonjour,
J'ai lu le tuto concernant la configuration SIP de la Bbox 2
Toutefois j'ai une Bbox (pas la 2 mais la normale) et la configuration de Bbox 2 ne correspond pas.
Peut-on utiliser la Bbox normale pour un numero sip chez ovh?
Avez vous un tuto ou des copies ecran pour cette Bbox?
Merci
flip
Membre
Membre

Message(s) : 16

Message par psikopate22 » 30 Nov 2011 20:12

Bon, je viens de suivre tout le tuto de RipperJack et pas moyen de me connecter à la ligne via la BBOX2...Ca fonctionne parfaitement avec XLite, mais ici le "Registration status" reste sur error.

Pour ceux qui auraient réussi à la configurer, vous pouvez faire un rappel de tous les paramètres utilisés? (surtout le "stack mode")

Au niveau des numéros/identifiants, vous utilisez les 0032 ou pas? (même si j'ai essayé à peu près toutes les combinaisons)
psikopate22
Habitué
Habitué

Message(s) : 290

Message par Namausin » 30 Nov 2011 20:31

psikopate22 a écrit :Bon, je viens de suivre tout le tuto de RipperJack et pas moyen de me connecter à la ligne via la BBOX2...Ca fonctionne parfaitement avec XLite, mais ici le "Registration status" reste sur error.

Pour ceux qui auraient réussi à la configurer, vous pouvez faire un rappel de tous les paramètres utilisés? (surtout le "stack mode")

Au niveau des numéros/identifiants, vous utilisez les 0032 ou pas? (même si j'ai essayé à peu près toutes les combinaisons)

Patience et persévérance ! Tu peux trouver des informations sur différents topics dont celui que j'ai lancé à ce sujet : Bbox2 et SIP OVH
Namausin
Membre
Membre

Message(s) : 148

Message par psikopate22 » 30 Nov 2011 23:13

Bon et bien merci, j'ai trouvé mon bonheur sur ce lien...dans mon cas, il a fallu que je fasse comme Torentbit, et que je rentre l'adresse du proxy au format ip et les autres en format adresse alphabétique...tout ça pour pointer au même endroit au final :roll:

Enfin bon le principal c'est que ça a l'air de fonctionner :wink:
psikopate22
Habitué
Habitué

Message(s) : 290

Message par torentbit » 07 Déc 2011 20:41

psikopate22 a écrit :Bon et bien merci, j'ai trouvé mon bonheur sur ce lien...dans mon cas, il a fallu que je fasse comme Torentbit, et que je rentre l'adresse du proxy au format ip et les autres en format adresse alphabétique...tout ça pour pointer au même endroit au final :roll:

Enfin bon le principal c'est que ça a l'air de fonctionner :wink:

content d avoir pu aider
Fibre Edpnet
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Euphony - Belgian telecom - Skynet pro compact - Scarlet - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - Edpnet - BT - Dommel - Free Fibre - Proximus - SFR Fibre - Edpnet Fibre

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
torentbit
Acharné
Acharné

Message(s) : 4710

Précédent

Retour vers Bons plans