Tintin (les BD)

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Tintin (les BD)

Message par lazarus » 12 Nov 2011 22:06

A cause du buzz du film, comme plein d'autres, me voilà retombé en enfance et ça me tente de me retaper tous les albums..
Je vois ici et là une action 2+1 gratuit, est-ce le plus intéressant, en magasin ou online ? Donc environ 9€ x 2 pour 3 albums.

NB je veux les albums à la pièce, pas une intégrale Hergé avec des volumes rassemblés.
lazarus
Acharné
Acharné

Message(s) : 2678

Message par psyko » 12 Nov 2011 22:36

Achetant pas mal de bd il faut bien regarder car les prix ont flambés donc parmi les actions et magasins intéressant:

Colruyt; quand ils font des prix rouges (sur certaines bd il faut surveiller) c'est là très très intéressant (souvent 6/6.50€ la bd).
Carrefour; ils font souvent 2 + 1 gratuite mais le prix de base est assez cher (10.45€ pour une bd "standard")
Le dépôt; parfois des bons prix (souvent moins cher que Carrefour)
La Fnac; quand il y a des actions avec la carte adhérant (pour ceux qui la possède) ça vaux parfois la peine
En ligne; (amazon.fr par exemple) les bd sont souvent assez cher; pratiquement aussi voir plus cher qu'en magasin donc ça ne vaut pas trop la peine (~ 10€/bd).

Voila voila bonne recherche.
Ps : parfois aussi chez Cora ils font des actions bd à très bon prix (< 7€) mais souvent Colruyt s'aligne avec ses prix rouges (voir légèrement en dessous).
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par Thierry69 » 12 Nov 2011 23:05

Pas d'accord pour Amazon.
J'achète (trop) de BD, et Amazon est au même prix que mon petit libraire.
Mais ils font la livraison gratuite et 5% de réduction chez Amazon.

Maintenant Oui, Carfour ou Cora, lors de promotions c'est intéressant, mais tu ne trouveras pas des BD qui ne sont pas grand public.

Pour de tintin, rien de mieux que les brocantes.
Tu en trouves des tonnes dans les brocantes, et pour des prix entre 3 et 4€.

NB : Les tintins, cela fait plus de 25 ans que je les ai pas relus (et pourtant toute la collection bien sur, et certains en EO). Mais bon, il faut aimer les tintin
Thierry69
Acharné
Acharné

Message(s) : 3499

Re: Tintin (les BD)

Message par Invité » 13 Nov 2011 09:10

lazarus a écrit :A cause du buzz du film, comme plein d'autres, me voilà retombé en enfance

Ma femme aussi hier soir je lui demande on fait des cochonneries,la elle me répond ça c'est tintin :cry:

Si non en rapport avec le sujet,les brocantes effectivement c'est pas mal,et les garages sale aussi. :wink:
Invité

Message par lazarus » 13 Nov 2011 10:42

Arf j'aime pas trop les bd d'occasion. D'ailleurs sur Ebay ils s'emmerdent pas, des gens vendent le lot complet pour environ 120€ voire plus, alors que si un volume au Carref par exemple est à 10€, on a l'intégrale en neuf à 150€ avec le 2+1 et vu qu'il y a 22 volumes. (je ne compte pas les Soviets).
Merci Psyko pour ton comparatif !
Je pensais que toutes les grandes enseignes faisaient le 2+1.
lazarus
Acharné
Acharné

Message(s) : 2678

Retour vers Bons plans