TéléSAT-50%

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Message par koguna » 18 Juil 2011 22:35

ced64k a écrit :
koguna a écrit :Autant pour moi tout est dans le Basic+ à 25€/mois...

Hébé ça s'arrange pas sur ce forum… "toutes ces chaines", c'est l'offre Basic+ à 14,90€/mois…

Le seul reproche qu'on puisse faire à Telesat c'est de ne pas avoir TF1 HD, RTL HD, etc.

Ca c'est n'importe quoi... C'est noter clairement sur le site de Telesat : http://www.telesat.be/webdeal/

Light = 10€
Basic = 15€
Basic+ = 25€ (et non 15€ !!!)

Vu comment certains membres reçoivent les autres je ne passerais plus sur ce topic voir même sur ce forum et si nécessaire je ferais fermer mon compte ici, vu que même quand on partager un bon plan on se fait tapper dessus...
koguna
Habitué
Habitué

Message(s) : 973

Message par solar10 » 19 Juil 2011 00:58

koguna a écrit :
solar10 a écrit :
koguna a écrit :-> Aucun problème légal ! Ce qui est interdit et illégal c'est de le vendre hors de la France, pas de l'utilisé... Puis si tu est content de ce que tu as tant mieux, c'est l'important ;-). Perso payer 15€/mois pour rien (à part un peu de morale) ça ne m'interesse pas...

Ca fait des mois que Fransat et TNTSat sont en vente sur le territoire belge chez une grande enseigne française (mais tu ne le trouves pas dans le catalogue en ligne)... Tu crois pas que si c'était vraiment illégal, on trouverait encore le matériel dans les rayons ? Franchement ?
Tout ce débat légal/pas légal devient pathétique. D'un côté on flingue les flamand pour leur repli identitaire et leur manque d'ouverture. Mais quand on parle de TNSat/Fransat, c'est la levée de boucliers pour défendre les cablos belges et flinguer le pauvre petit Telesat qui a le malheur de pas (encore) avoir la HD (mais ouf ouf, il y a RTL quand même hein).

Faut pas m'attaquer hein, j'utilise ce genre d'offre et je suis tout à fait pour leur utilisation. L'enseigne qui vend TNTSat est Française comme tu dis et passe par la France pour se faire un Stock ce qui n'est malheureusement pas possible pour un revendeur Belge.

Vive TNTSat ^^

Woah, c'est pas toi, ce sont tout ceux qui s'accrochent à leur câble et qui critiquent tout azimut parce que nous avons la télé qui tombe du ciel gratuitement sans abonnement et légalement alors qu'eux payent un opérateur pas fiable qui changent les règles du jeu 3 fois par an. Tout ce qu'ils savent faire c'est de passer de Voo à BGC et inversement ou se taper dessus et chialer pour une histoire de retransmission de foot (il est troll bon ce topic d'ailleurs).
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par RobinDesBois » 19 Juil 2011 01:02

koguna a écrit :Ca c'est n'importe quoi... C'est noter clairement sur le site de Telesat : http://www.telesat.be/webdeal/

Justement, ouvre tes yeux. L'offre indiqué par ced64k, c'est bien celle à 15€
RobinDesBois
Acharné
Acharné

Message(s) : 3353

Message par RobinDesBois » 19 Juil 2011 01:07

solar10 a écrit :LaUne, LaDeux, LaTrois sont gratuite avec un récepteur TNT(pas sat)

Pas partout. La couverture TNT en Belgique est merdique, dirais-je.
RobinDesBois
Acharné
Acharné

Message par koguna » 19 Juil 2011 10:21

RobinDesBois a écrit :
koguna a écrit :Ca c'est n'importe quoi... C'est noter clairement sur le site de Telesat : http://www.telesat.be/webdeal/

Justement, ouvre tes yeux. L'offre indiqué par ced64k, c'est bien celle à 15€

ced64k a écrit :"toutes ces chaines", c'est l'offre Basic+ à 14,90€/mois…

C'est lui qui parle de Basic+, pas moi !
koguna
Habitué
Habitué

Message par ced64k » 19 Juil 2011 10:53

koguna a écrit :
ced64k a écrit :"toutes ces chaines", c'est l'offre Basic+ à 14,90€/mois…

C'est lui qui parle de Basic+, pas moi !

Désolé je me suis trompé, c'est l'offre Basic à 14,90€, mais il s'agit bien de ces chaînes :

Image
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5198

Message par solar10 » 19 Juil 2011 11:56

Perso, je trouve cette offre super intéressante pour ceux qui ont des enfants. Déjà l'offre basic light est bien et pour 5 euros de plus on choppe 2 Disney Channel (enfin quoique... 1 + 1 mais c'est la même)... et les autres.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par RobinDesBois » 19 Juil 2011 13:18

koguna a écrit :C'est lui qui parle de Basic+, pas moi !

Enfin, j'ai mis 20 secondes pour voir que les chaines affichées correspondaient à l'offre à 15€. La perspicacité n'est pas ta qualité première.
RobinDesBois
Acharné
Acharné

Message par Corben01 » 19 Juil 2011 13:25

RobinDesBois a écrit :

Enfin, j'ai mis 20 secondes pour voir que les chaines affichées correspondaient à l'offre à 15€. La perspicacité n'est pas ta qualité première.

Toi c'est la convivialité et le respect qui ne sont pas tes qualités premières. Apparemment c'est un running gag quel que soit le sujet que tu abordes.

Mais bon, on peut pas tout avoir :wink:
Corben01
Acharné
Acharné

Message(s) : 4804

Message par RobinDesBois » 19 Juil 2011 14:02

Corben01 a écrit :Toi c'est la convivialité et le respect qui ne sont pas tes qualités premières. Apparemment c'est un running gag quel que soit le sujet que tu abordes.

Merci pour ta participation active au topic. :wave:
RobinDesBois
Acharné
Acharné

Message par koguna » 19 Juil 2011 14:13

Corben01 a écrit :
RobinDesBois a écrit :

Toi c'est la convivialité et le respect qui ne sont pas tes qualités premières. Apparemment c'est un running gag quel que soit le sujet que tu abordes.

Il n'a pas tord, pourquoi agresser les gens ?
koguna
Habitué
Habitué

Message par solar10 » 19 Juil 2011 14:23

Image
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par RobinDesBois » 19 Juil 2011 16:08

koguna a écrit :Il n'a pas tord, pourquoi agresser les gens ?

Personne ne t'a agressé. C'est la 4ème dimension ici.
RobinDesBois
Acharné
Acharné

Précédent

Retour vers Bons plans