LG Optimus 7

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

LG Optimus 7

Message par Edward Bloom » 12 Juil 2011 11:05

Pour ceux qui veulent un bon smartphone à un bon prix, cette offre Base est quand même pas mal :
http://www.base.be/fr/mobile/gsm-et-plu ... -optimus-7

Faut aimer Windows Phone 7 mais avec la maj Mango en fin d'année, cet OS saura satisfaire les utilisateurs qui ne cherchent pas le jeu à tout prix...
Edward Bloom
Acharné
Acharné

Message(s) : 1932

Message par Dead_Can_Dance » 12 Juil 2011 12:22

Suis vraiment pas du genre à cracher sur les produits Microsoft, au contraire mais franchement, faudra que Mango soit une énorme évolution car pour l'instant, cela ne vaut rien du tout !
Dead_Can_Dance
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6603

Message par Edward Bloom » 12 Juil 2011 12:46

Euh rien du tout...Je suis androiste mais je teste de temps à autre WP7 sur mon HD2 et il regorge d'excellentes idées et n'a rien de honteux. Evidemment, il y a moins d'applis et le système est jeune mais Mango va apporter un gros paquet d'améliorations.
Pour quelqu'un qui veut un smartphone mais qui n'est pas obsédé par les applis, c'est un bon investissement. Au niveau des spécifications, pour un appareil similaire il faut rajouter 100 € chez Android...
Edward Bloom
Acharné
Acharné

Message(s) : 1932

Retour vers Bons plans