Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
aurelie M a écrit :10 € pendant 6 mois apres le + cher d'europe
et en faite que a peine 2 mois gratuit sur 1 an au lieu de 3 avant
back a écrit :aurelie M a écrit :10 € pendant 6 mois apres le + cher d'europe
Abo intense = 56,73€/mois .... sans promo =680,76/an .... avec promo 400,38
La promo représente +/- 42% de ristourne ce qui fait 5 mois gratuits au lieu de 3
aurelie M a écrit :back a écrit :aurelie M a écrit :10 € pendant 6 mois apres le + cher d'europe
Abo intense = 56,73€/mois .... sans promo =680,76/an .... avec promo 400,38
La promo représente +/- 42% de ristourne ce qui fait 5 mois gratuits au lieu de 3
oui tu as raison je me basais sur un abo de 30€ par mois qui est le prix normal ds ma tete d'un simple abo
ceux qui ont besoin de l illimite vont ailleurs pour le meme prix comme scarlet a chacun sa verite![]()
c'est vrai que scarlet est moins cher par contre c'est pas vraiment ailleurs puisque scarlet n'est plus que la marque "low cost" de belgacom!aurelie M a écrit :ceux qui ont besoin de l illimite vont ailleurs pour le meme prix comme scarlet a chacun sa verite![]()
n1ck0 a écrit :Mieux vaut 30-40eur par mois pendant X ans que 10eur 6mois et un des tarifs les plus chers de Belgique pendant X ans.
Je plussoie fausse promo attrape pigeons, comme d'hab chez belgacom.
Ok Scarlet est une filiale de belgacom mais de là a dire que Belgacom et Scarlet sont 2 sociétés différentes il ne faut pas exagérer !prozacd70 a écrit :Non,Scarlet a été racheté par Belgacom mais ce sont 2 sociétés différentes(personnel,matériel..etc)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit