Nos produits de tous les jours - publi reportage.

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Nos produits de tous les jours - publi reportage.

Message par Dead_Can_Dance » 24 Mars 2011 23:16

Bon, depuis quelques temps, je me découvre 2-3 produits qui me plaisent bien et comme j'aurais aimé avoir eu l'info plus tôt je me dis qu'un petit topic sur nos produits de tous les jours serait sympa.

Premier produit : Raz War

Image

Je suis depuis un moment à la recherche d'un rasoir efficace et pas trop cher. Je ne l'ai essayé que deux fois pour l'instant mais cela semble assez prometteur !

Avec leurs "abonnements", cela fait moins d1€ la lame à 3 lames et moins d'1.6€ la lame à 5 lames. Et franchement, elles coupent tout aussi bien, si pas mieux que les autres marques.

Deuxième produit : Le bac Cat-it

Image

il existe en d'autres couleurs que rose :lol:

Alors bon, ce n'est qu'un bac pour chat on peut se dire et bien, il a un petit plus qui est très pratique pour ceux qui, comme moi, mettent les déjections de leurs loulous dans un sac plastique. A la base, on sait accroché en 2 secondes une partie du sac GB (ou delhaize hein) ce qui permet de garder le sac grand ouvert avec une seule main.
Dead_Can_Dance
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6603

Retour vers Bons plans