Jean_Marie a écrit :"radiateurs". Je sais, c'est pas tjrs facile
Pas évident effectivement mais je le fais aussi, même l'alimentation, je la démonte et la nettoie.
Idem pour l'alim.

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
jeco a écrit :titinet a écrit :compresseur + souflette ça marche aussi...
juste bloquer les pales de ventilos pour pas bousiller les roulement.
Salut,
idem pour moi, c'est le plus efficace
jeco
Gust a écrit :jeco a écrit :titinet a écrit :compresseur + souflette ça marche aussi...
Salut,
jeco
Reste à prouveret pas très recommandé par certains pro (Google est mon ami)
Mais c'est surtout plus rapide et sans gros efforts
servperso a écrit :Gust a écrit :jeco a écrit :titinet a écrit :compresseur + souflette ça marche aussi...
Salut,
jeco
Le problème, c'est qu'une certaine humidité peux d'accumulé dans le compresseur.
Je crois qu'il existe des filtres permettant de retenir cette humidité et la, no soucis.
Gust a écrit :servperso a écrit :Gust a écrit :jeco a écrit :titinet a écrit :compresseur + souflette ça marche aussi...
Salut,
jeco
Le problème, c'est qu'une certaine humidité peux d'accumulé dans le compresseur.
Je crois qu'il existe des filtres permettant de retenir cette humidité et la, no soucis.
No soucis ???? Sauf que l'on envoie de la grasse partout ( les DD et lecteur/graveur de CD/DVD ne sont pas étanches) et que suite à la pression certaines petites soudures peuvent "lâcher"
As tu déjà vu une "bonne fée du logis" faire ses poussières avec une soufflette ?
servperso a écrit :Gust a écrit :servperso a écrit :Gust a écrit :jeco a écrit :titinet a écrit :compresseur + souflette ça marche aussi...
Salut,
jeco
No soucis ???? Sauf que l'on envoie de la grasse partout ( les DD et lecteur/graveur de CD/DVD ne sont pas étanches) et que suite à la pression certaines petites soudures peuvent "lâcher"
As tu déjà vu une "bonne fée du logis" faire ses poussières avec une soufflette ?
Le filtre est sensé retenir la graisse. Après pour la pression, c'est pareil avec ta bombe d'air comprimé... enfin il faut pas mettre 10barres et y allé comme un bourrin non plus.
Jean_Marie a écrit :Ben moi, je suis peut être a part des autres, je démonte tout, je nettoie pièce par pièce, même les palmes des ventilos, avec coton tige, un pinceau et l'aspiro et je remonte tout.
GreG|WMN a écrit :Désolé de casser l'ambiance mais ce n'est pas un bon plan, ou alors tu l'achètes très cher : Des bombes de 400/500 ML existent pour 6 à 9 EUR, ce qui est le même prix que chez Aldi ...
andre2003 a écrit :Bonjour
a partir de ce mercredi, chez ALDI, bombe d'air comprimé pour nettoyer carte écran, pc...
3.99 euros contre 10 euros habituellement
andre
RobinDesBois a écrit :andre2003 a écrit :Bonjour
a partir de ce mercredi, chez ALDI, bombe d'air comprimé pour nettoyer carte écran, pc...
3.99 euros contre 10 euros habituellement
andre
4€ pour 200ML, ce n'est pas particulièrement bon marché.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit