Binck bank

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Binck bank

Message par jeffix » 24 Juil 2010 17:48

Bonjour

Voilà c'est reparti pour un tour le broker Binck bank réédite l'offre parrainage qui consiste en 3 transactions gratuites pour le filleul et 3 également pour le parrain...

Pour les intéressés vous pouvez me contacter via message privé et je pourrai de la sorte vous parrainer

J-F
Voo Internet "Un Peu"
Image
jeffix
Habitué
Habitué

Message(s) : 301

Message par jeffix » 12 Nov 2010 15:55

L'offre est toujours valable donc si quelqu'un est intéressé...

Bien à vous

J-F
Voo Internet "Un Peu"
Image
jeffix
Habitué
Habitué

Message par SUSSON » 12 Nov 2010 19:16

Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
SUSSON
Acharné
Acharné

Message(s) : 1392

Message par carlo_0000 » 13 Nov 2010 04:35

je sais pas mais ca sert a rien

ca vau entre 7-29 euro x3

donc en gros c est rien du tout

trouve de bonne action c est bien plus intéressant

mois j ai commencer en février donc je suis debutant

j ai essayer un peu de tout sorte de technique et action et en aout j était en perte (surtout mon daytrading qui marchait pas)

et depuis septembre j ai trouver de bonnes action stable (qui monte) sur le nazdaq

en septembre j ai récupérer mes perte sur une action qui est passer de 40$ a 60$ (elle a fait ca pointe a 72$ et est maintenant est a 67 j ai bien fait de m arrêter début 60 ca devenait dangereux vu que l anner passer elle est descendu de 65 a 20$ après janvier-mai) mais vu qu elle est monter vite cette annee j ai pas oser continuer mais si elle refait pareil je serai la en mai

et depuis je fait entre 2000 et 3500 $ par mois et j avais 24000 $ en septembre la j en ai presque 32000 et j en ai dépenser aussi ( cest mon seul revenu)

pour le moment je fait du daytrading sur Aastrom Biosciences Inc.

elle est passer de 1.6 a 4.20 $
j aurai pu toucher bien plus si j avais laisser sur plusieurs jours (15-20% ca peu monter)

mais je préfère faire du daytrading je touche moins , c est difficile mais c est aussi beaucoup moin risquer car ca peu chuter très vite, j ai pas du tout
confience en cette action, elle pourai retomber

et donc le cout des 3 transaction gratuite c est rien du tout , j en fait 4-5 par jours je joue avec des bloc de 12000-15000$ et je revend quelque cent par action sauf si je sent que ca monte je tente de racheter une tranche, certain jour je ne touche que 100$ (acheter trop chère par exemple) mais j ai rarement fini la journée en négatif depuis septembre

et si par exemple j ai acheter ma 1ere tranche trop chere et que l action chute et je pense qu elle va remonter je rachete une tranche pour compenser ceux que j ai acheter trop chère

et si j avais déjà acheter pour tout mon capital , alors je revend vite la moitie a perte pendant la chute et je les rachète plus tard pour moin chère

et finalement je trouve que je m en sort bien

et je pense aussi y faire un emprunt, c est 11% par an, et en plus ca ne compte que les jour ou l on s en sert, je pense que c est tres interessant pour augmenter mon capital plus rapidement
carlo_0000
Acharné
Acharné

Message(s) : 1455

Message par jeffix » 13 Nov 2010 12:02

Chacun a sa façon moi je n'achète pas pour plus de 2200-2300 euros d'une même action je préfère diversifier mon portefeuille ainsi les risques sont moindres.

30euros ce n'est pas rien, c'est ça de gagner. Je préfère me payer un bon petit resto avec ... bon c'est vrai 30 euros c'est pas bcp pour un resto ;)

L'outil mis à disposition par Binck Bank est très efficace et assez convivial. Depuis 2 jours un nouveau outil est mis à disposition 'Trader' et il est encore plus efficace et est digne d'une salle de vente.

Je parraine qui le souhaite donc à bon entendeur :)

Bon weekend
Voo Internet "Un Peu"
Image
jeffix
Habitué
Habitué

Message par carlo_0000 » 14 Nov 2010 01:47

salut

avec 2200-2300 € il faut déjà attendre longtemps avant de toucher un petit quelque chose, personnellement ca vaux pas la peine, car la banque prend ca commission + taxe il te reste rien

je pense que le minimum pour ce faire un faible % c est 5000
carlo_0000
Acharné
Acharné

Message par jeffix » 14 Nov 2010 10:47

carlo_0000 a écrit :salut

avec 2200-2300 € il faut déjà attendre longtemps avant de toucher un petit quelque chose, personnellement ca vaux pas la peine, car la banque prend ca commission + taxe il te reste rien

Pour toi commission= frais de transaction? Donc je ne paye justement que les frais de bourse càd 0.17% vu que j'ai des transactions gratuites...
Voo Internet "Un Peu"
Image
jeffix
Habitué
Habitué

Message par carlo_0000 » 15 Nov 2010 18:34

jeffix a écrit :
carlo_0000 a écrit :salut

Pour toi commission= frais de transaction? Donc je ne paye justement que les frais de bourse càd 0.17% vu que j'ai des transactions gratuites...

des = 3 c est rien du tout quand meme
carlo_0000
Acharné
Acharné

Retour vers Bons plans