adsl2fit ca marche !!!

Discussion sur les autres providers

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

adsl2fit ca marche !!!

Message par asfour » 12 Mars 2003 11:51

Voila apres plus de 5 semaines d'attente, adsl2fit ca marche.
Apres quelques heures de tests, ca marche bien! Par contre comme l'a dit un autre la vitesse n'est pas encore ce qui était indiqué (enfin apparement) On se trouve a mon avis à +- du 1.5 - 2mg
Il leur a fallu bcp de temps pour activer tout cela mais l'argument c'est que Belgachiotte mettait des batons dans les roues.

Enfin voila.
asfour
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 07 Déc 2002 20:44

Message par Waaaa » 12 Mars 2003 15:40

t'est tombé sur le seul francophone de la boite ( CLaes ) moi aussi seul blem belgacom doit libérer la ligne enfin premettre que Wemmel soit connectable et la my god mon pote m'a dit k'il envoyait à du 37 ko sec avec le 256 kpbs c'est pas mal du tout non héhé + :bier: :bier: :bier:
Avatar de l’utilisateur
Waaaa
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 393
Inscription : 09 Mars 2003 14:27
Localisation : Kee part

adsl2fit

Message par teeef » 13 Mars 2003 13:01

c vrais que ça marche mes je suis vraiment deçu de payer 59€ pour je dirait +-1.5mbites que 8mbites et de plus la bande est limiter a max 2mbites donc je comprends pas pourkoi annoncer 4mbites et 8mbites comme abonnement pour moi c une pure arnaque je regrette de pas avoire choisi latribu :evil:
Dernière édition par teeef le 13 Mars 2003 13:11, édité 1 fois.
teeef
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 08 Mars 2003 14:05

Message par Keeper » 13 Mars 2003 13:05

vous êtes au courant que l'on est sur un forum francophone ici ?

non je dis ça je dis rien, c'est parce que personnellement je ne parle que français et anglais.
[ Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences ]
Avatar de l’utilisateur
Keeper
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4468
Inscription : 17 Juin 2001 02:00

Message par Le Dam » 13 Mars 2003 13:47

Mon cher Keep3r, relis tes derniers post et regarde dans combien de ceux-ci tu te plains, tu râles, tu n'es pas d'accord (ça par contre c'est ton droit..., etc...)!

Ca devient fâtigant !

Je te le dirais bien en MP mais puisque tu a pris l'habitude d'exprimer ton mécontentement en publique...

La dernière fois, ce devait être ici, je crois: http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=9357

Ah tiens, c'était hier... :wink:

Tout ça est hors sujet...dsl :oops:
Avatar de l’utilisateur
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7534
Inscription : 14 Nov 2001 02:00

Message par Keeper » 13 Mars 2003 14:24

8/10 je réponds à quelqu'un qui fait une remaque fâcheuse

pour ce qui est d'ici, lis bien les posts de nos amis, j'ai essayer et je dois dire que j'ai du mal à comprendre ce qu'ils désirent
[ Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences ]
Avatar de l’utilisateur
Keeper
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4468
Inscription : 17 Juin 2001 02:00

Message par Lemm » 13 Mars 2003 16:19

Keep3r a écrit :vous êtes au courant que l'on est sur un forum francophone ici ?

non je dis ça je dis rien, c'est parce que personnellement je ne parle que français et anglais.


Et alors? Qu'est ce que ça peut bien faire?
Lemm
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 639
Inscription : 22 Oct 2002 09:16

Message par Waaaa » 13 Mars 2003 17:20

Fallait prendre la formule 4mbits tu te trouvera à du 150 pr 35 euro pas cher l'illimité mais seul ennuie distribue pas encore ds les communes à facilité tel que Wemmel et Drogenbos ect..... mais moi j'm'en fiche de la vitesse en dll c'est l'upload qui est attreyant ça va à du 37 ko sec à c'qu'on m' a dit m'enfin c'est vrai que ceux qui ont pris la 800ko sec c'est pas la joie si on est à du 150 - 200 moi perso j'en fou l'illimité à un prix 35 Euro comparé à Sky et tous les autres moi j'dis vivement qu'ils provident ma commune Waaa
Avatar de l’utilisateur
Waaaa
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 393
Inscription : 09 Mars 2003 14:27
Localisation : Kee part

Message par Piery » 13 Mars 2003 19:30

Juste pour info Waaa, le test en pas encore a jour mais nous couvrons ta commune ;).
Donc ADSL2FIT aussi mais bon, eux ils sont peut-être pas aussi "aware" que nous.
Piery
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 555
Inscription : 21 Juil 2002 14:02

Message par Waaaa » 14 Mars 2003 16:33

merci piery de toute façon j'dois encore attendre car Wanadoo m'a coupé ma connexion mais pas la turboline mais j'ai dit sur le chat si jamais vous faites un abo pour 35 -36 euro moi y a pas d'blem en plus en français c'est vrai que ça m'influencera merci d'avoir répondu sur le chat ++ :bier: :bier:
Avatar de l’utilisateur
Waaaa
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 393
Inscription : 09 Mars 2003 14:27
Localisation : Kee part


Retour vers Autres ISP

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit