liberty telecom

Discussion sur les autres providers

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Re: liberty telecom

Message par fonzerelli » 07 Oct 2014 08:43

solar10 a écrit :Leur routeur c'est un Pirelli. Je pencherais pour Alpha-Networks.


Ils passent par billi pour avoir leurs lignes, mwai, olo d'olo bonjour le sav en cas de soucis.
fonzerelli
Membre
Membre
 
Message(s) : 56
Inscription : 11 Août 2012 21:28

Re: liberty telecom

Message par max » 09 Oct 2014 17:02

Une société en Angleterre, une succursale au Luxembourg, des conditions générales inexistantes, un patron qui n'utilise visiblement pas ses produits (il préfère Scarlet), ce même patron qui vient faire sa pub en insultant les lecteurs de forums, ...


Bien fou celui qui sera un jour client chez lui.


Au revoir Johny.
Avatar de l’utilisateur
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team
 
Message(s) : 8847
Inscription : 10 Juin 2001 00:58
Localisation : fr_BE.UTF8@euro

Re: liberty telecom

Message par solar10 » 09 Oct 2014 17:23

Faut croire que les kotteurs de LLN sont de parfaits pigeons.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: liberty telecom

Message par Joon » 08 Jan 2015 16:56

Ce qui m'a fait surtout rire, en dehors des insultes graveleuses un peu facile de ce cher monsieur, c'est le bon vieux déterrage en règle de post, plus d'1 an après la dernière réponse et tout ça pour dire "HAHA! Vengeance! Vous voyez, je suis encore la!" :D

Je pense que, comme il à été plus tôt, et pour résumer: On s'en fou.
VOO 55 Mbps,
Netgear R7000
Région du Luxembourg,
Joon
Membre
Membre
 
Message(s) : 151
Inscription : 02 Juin 2006 09:38

Re: liberty telecom

Message par manusauveur » 10 Fév 2015 13:43

Bonjour,

je cherchais des infos sur ce Mr Depresseux car je voulais savoir comment il pouvait fournir un Scarlet Trio à ce prix la.

je ne vois qu'une solution à ce Miraculeux produit, une sorte de système pyramidal en effet tant qu'il a de nouveaux clients il sait payer les factures de Scarlet (puisque toutes les installations Scarlet sont à son nom et pas au nom de la société) chose étrange c'est qu'il n'utilise pas le voip de Scarlet mais un voip hébergé chez 3Starnet je suppose qu'il en profite pour facturer à ses clients des communications plus chères qd elles sont hors forfait.

Encore une fois les premiers servis iront peut être bien jusque les 5 ans de l'abonnement les derniers par contre c'est moins sur.
manusauveur
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : 24 Sep 2014 06:04

Re: liberty telecom

Message par Jhony DEPRESSEUX » 17 Fév 2015 11:19

manusauveur a écrit :Bonjour,

je cherchais des infos sur ce Mr Depresseux car je voulais savoir comment il pouvait fournir un Scarlet Trio à ce prix la.

je ne vois qu'une solution à ce Miraculeux produit, une sorte de système pyramidal en effet tant qu'il a de nouveaux clients il sait payer les factures de Scarlet (puisque toutes les installations Scarlet sont à son nom et pas au nom de la société) chose étrange c'est qu'il n'utilise pas le voip de Scarlet mais un voip hébergé chez 3Starnet je suppose qu'il en profite pour facturer à ses clients des communications plus chères qd elles sont hors forfait.

Encore une fois les premiers servis iront peut être bien jusque les 5 ans de l'abonnement les derniers par contre c'est moins sur.


Décidément manusauveur, vous avez décidé d'avoir raison et vous n'hésitez pas à balancer n'importe quelle connerie pour ce faire.
Système pyramidal, si vous aviez un peu de notion de ce qu'est un système pyramidal, vous sauriez qu'il est impossible d'en créer un sur un marché non élastique comme celui de la télécom. Vous utilisez des termes dont vous avez entendu parlé, vous les reproduisez et vous pensez être intelligent.
Non notre business modèle n'est pas pyramidal, pas de chance, il vous faudra encore réfléchir si vous en êtes capable.

Joon a écrit :Ce qui m'a fait surtout rire, en dehors des insultes graveleuses un peu facile de ce cher monsieur, c'est le bon vieux déterrage en règle de post, plus d'1 an après la dernière réponse et tout ça pour dire "HAHA! Vengeance! Vous voyez, je suis encore la!" :D

Je pense que, comme il à été plus tôt, et pour résumer: On s'en fou.

Joon si tu t'en fou pourquoi réponds-tu ?
Pas très cohérent le Joon.

solar10 a écrit :Faut croire que les kotteurs de LLN sont de parfaits pigeons.


Désolé Solar10 je ne vois pas en quoi les Kotteurs de LLN ont à voir avec LIBERTYtelecom.
Quant à ton opinion sur eux, elle n'engage que toi.
Si tu mets de pareils insultes envers les gens, sois courageux assez que pour ne pas rester anonyme

max a écrit :Une société en Angleterre, une succursale au Luxembourg, des conditions générales inexistantes, un patron qui n'utilise visiblement pas ses produits (il préfère Scarlet), ce même patron qui vient faire sa pub en insultant les lecteurs de forums, ...


Bien fou celui qui sera un jour client chez lui.


Au revoir Johny.


Max LIBERTYtelecom société internationale, ça ne dérange que les cons qui s'imaginent que le monde s'arrête à leur jardin.
Conditions générales existantes et approuvées de l'ILR. quand on sait pas on se tait.
Je n'insulte que les gens qui ont commencé à m'insulter. Il est vrai que sur ce genre de forum, la liberté d'expression c'est: prends ça dans ta gueule et ferme là.
Ton post en est la preuve Max.

fonzerelli a écrit :
solar10 a écrit :Leur routeur c'est un Pirelli. Je pencherais pour Alpha-Networks.


Ils passent par billi pour avoir leurs lignes, mwai, olo d'olo bonjour le sav en cas de soucis.


Mais non on ne passe pas par Billy. Pourquoi inventer quand on ne sait pas ?
Quant à notre SAV, nos clients ne s'en plaignent pas, au contraire puisqu'ils nous apportent d'autres clients. Et oui quand on a un bon produit, avec de bon prix et un bon service, c'est ce qui arrive.

fonzerelli a écrit :Jamais vu au boulot (en trois ans) comme olo liberty Telecom passer comme demande.

Vous passez par quel réseau celui de Belgacom je suppose ? Comment faites vous pour faire des bénéfices quand vous proposer des lignes vdsl2 en dessous du prix de location de la ligne... Et pour les raccordement, vous passez par quelle societé ?

En bref encore un truc douteux/bizarre qu'il vaut mieux fuir.


Fonzerelli, ce n'est pas parce que vous ne comprenez pas, que ça n'existe pas.
Comment nous faisons, il est évident que je ne vais pas révéler les secrets d'un business modèle créé et étudié pendant plus de 5 ans.
Oui il y a un "truc" pour que nous puissions réaliser de tels tarifs. Mais ce "truc" personne jusqu'à présent n'en a découvert les prémices.
Alors fuyez si vous le voulez, allez payer trop cher ailleurs.
Jhony DEPRESSEUX
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 14 Fév 2013 16:16

Re: liberty telecom

Message par max » 17 Fév 2015 11:32

Fais moi mal Johnny Johnny, envoie moi au ciel, zou, moi j'aime l'amour qui fait boum.
Avatar de l’utilisateur
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team
 
Message(s) : 8847
Inscription : 10 Juin 2001 00:58
Localisation : fr_BE.UTF8@euro

Re: liberty telecom

Message par Jhony DEPRESSEUX » 17 Fév 2015 12:18

max a écrit :Fais moi mal Johnny Johnny, envoie moi au ciel, zou, moi j'aime l'amour qui fait boum.


Ca c'est de la réponse.
Enfin venant d'un IT déveloper capable de ne rien développer, il ne fallait pas s'attendre à mieux.
Allez achète toi des couilles et passe outre de ton pseudo, dis nous qui tu es vraiment qu'on puisse s'amuser.
J'étais connecté sur le forum en même temps que toi et tu as du attendre que je me déconnecte pour poster ta débilité.
Même au travers du net tu n'as aucun courage.
Jhony DEPRESSEUX
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 14 Fév 2013 16:16

Re: liberty telecom

Message par solar10 » 17 Fév 2015 12:31

Jhony DEPRESSEUX a écrit :
solar10 a écrit :Faut croire que les kotteurs de LLN sont de parfaits pigeons.


Désolé Solar10 je ne vois pas en quoi les Kotteurs de LLN ont à voir avec LIBERTYtelecom.
Quant à ton opinion sur eux, elle n'engage que toi.
Si tu mets de pareils insultes envers les gens, sois courageux assez que pour ne pas rester anonyme

C'est donc que tu ne sais même pas qui sont tes clients ou alors tu te fais doublé par un partenaire...
https://blogdebea.wordpress.com/2010/05/
http://www.kotplanet.be/adsl.php
Mais bon, vu que maintenant ça date de 2010, Alzheimer est peut-être passé par là.

Moi, je n'ai pas de bizzness à promouvoir, l'anonymat me convient bien.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: liberty telecom

Message par max » 17 Fév 2015 12:42

Jhony DEPRESSEUX a écrit :
max a écrit :Fais moi mal Johnny Johnny, envoie moi au ciel, zou, moi j'aime l'amour qui fait boum.


Ca c'est de la réponse.


Donc, je résume ta réponse débile:

- tu n'as pas de culture
- tu ne sais pas ce qu'est un forum.
- tu n'es pas capable de faire une simple recherche,
- tu es grossier,
- tu ne comprends rien à liberté d'expression

Je vais juste reposter cette phrase de ton premier message:
Je n’ai pas pour habitude de participer aux forums, mon emploi du temps ne me le permettant pas, de plus, les forums étant principalement alimentés par des Geek attardés, cela ne m’intéresse pas de faire partie de cette communauté.



Au revoir, le jour où tu créeras quelques choses, viens nous en parler; en attendant continue à essayer de vendre de la soupe en arnaque MLM si ça te chante, mais ne fait pas croire que tu as accomplis quoi ce soit de valable et que tu es important.
Avatar de l’utilisateur
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team
 
Message(s) : 8847
Inscription : 10 Juin 2001 00:58
Localisation : fr_BE.UTF8@euro

Re: liberty telecom

Message par Jhony DEPRESSEUX » 17 Fév 2015 13:28

Je n'ai peut-être pas de culture, mais à "réponse" et "débile", j'aurais quand même mis le "S" du pluriel.
Je ne sais pas ce qu'est un forum. C'est vrai que je ne suis pas sur ce forum, que je ne réponds pas à vos mensonges et mesquineries.
Je ne suis pas capable de faire une simple recherche. Mon manque de culture te demande en quoi cette remarque est-elle pertinente ?
Je suis grossier, uniquement avec les gens qui sont grossier avec moi.
Je ne comprends rien à la liberté d'expression. Un peu plus que toi, car la liberté d'expression va dans les 2 sens. Tu ne peux pas t'imaginer que tu peux te permettre de jeter l'opprobre sur une personne et empêcher celle-ci de te répondre.
Et n'oublie jamais que ta liberté s'arrête là où celle des autres commence.
Tes posts ne sont pas dans la liberté d'expression, ils sont dans le lazzi et le quolibet et rien d'autre.

Allez le découillu attaque moi encore, parle de ma société, montre à quel point tu es débile et inconsistant.
Jhony DEPRESSEUX
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 14 Fév 2013 16:16

Re: liberty telecom

Message par Jhony DEPRESSEUX » 17 Fév 2015 13:29

solar10 a écrit :Faut croire que les kotteurs de LLN sont de parfaits pigeons.


Désolé Solar10 je ne vois pas en quoi les Kotteurs de LLN ont à voir avec LIBERTYtelecom.
Quant à ton opinion sur eux, elle n'engage que toi.
Si tu mets de pareils insultes envers les gens, sois courageux assez que pour ne pas rester anonyme
solar10 a écrit :C'est donc que tu ne sais même pas qui sont tes clients ou alors tu te fais doublé par un partenaire...
https://blogdebea.wordpress.com/2010/05/
http://www.kotplanet.be/adsl.php
Mais bon, vu que maintenant ça date de 2010, Alzheimer est peut-être passé par là.

Moi, je n'ai pas de bizzness à promouvoir, l'anonymat me convient bien.


Quand on vient avec une promo qui date de 2010 en comparant un tarif de 2013, il faut être un peu débile pour ne pas s'imaginer que les choses changes.
Une fois de plus une remarque au non sens.
Jhony DEPRESSEUX
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 14 Fév 2013 16:16

Re: liberty telecom

Message par solar10 » 17 Fév 2015 13:54

Je répondais à ton interrogation.
Toi, encore une fois, tu réponds à côté de la plaque. Ça fera plaisir à Kot Planet de savoir que t'en a rien à caler de ces clients... pour autant qu'ils soient toujours tes clients...
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: liberty telecom

Message par max » 17 Fév 2015 14:00

Je ne sais pas ce qu'est un forum. C'est vrai que je ne suis pas sur ce forum, que je ne réponds pas à vos mensonges et mesquineries.


alors que tu n'as pas le temps, merci de ta présence.


Je ne suis pas capable de faire une simple recherche. Mon manque de culture te demande en quoi cette remarque est-elle pertinente ?


Cherche mieux

Je suis grossier, uniquement avec les gens qui sont grossier avec moi.


Pauvre chou


Je ne comprends rien à la liberté d'expression. Un peu plus que toi, car la liberté d'expression va dans les 2 sens. Tu ne peux pas t'imaginer que tu peux te permettre de jeter l'opprobre sur une personne et empêcher celle-ci de te répondre.


Ton compte est cloturé ? Le forum t'est interdit ? On t'empêche de répondre ?

Allez le découillu attaque moi encore, parle de ma société, montre à quel point tu es débile et inconsistant.


Tu ne dois pas avoir beaucoup d'amis toi..
Avatar de l’utilisateur
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team
 
Message(s) : 8847
Inscription : 10 Juin 2001 00:58
Localisation : fr_BE.UTF8@euro

Re: liberty telecom

Message par Jhony DEPRESSEUX » 17 Fév 2015 14:43

max a écrit :Tu ne dois pas avoir beaucoup d'amis toi..

Je ne compte pas comme un Geek attardé de ton genre mes amis par rapport à mon compte Face Book.
Je ne t'ai pas comme ami et j'en suis très fière.
Des connaissances j'en ai beaucoup, des amis des vrais, ceux sur qui je peux compter, j'en ai très peu, mais moi j'en ai.
Contrairement à toi, quand je suis invité à un barbecue, je ne dois pas emporter ni ma viande, ni mes boissons, ni ma salade.
Jhony DEPRESSEUX
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 14 Fév 2013 16:16

Re: liberty telecom

Message par solar10 » 17 Fév 2015 14:49

Demain, c'est mercredi ! Y a BBQ? :baby:
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: liberty telecom

Message par max » 17 Fév 2015 15:09

Jhony DEPRESSEUX a écrit :Contrairement à toi, quand je suis invité à un barbecue, je ne dois pas emporter ni ma viande, ni mes boissons, ni ma salade.


Je crois qu'on appelle ça un dîner de cons.

Bon, allez, bisou, soigne toi bien et peut-être qu'un jour tu deviendras quelqu'un d'intéressant.



edit: grillé par le soleil
Avatar de l’utilisateur
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team
 
Message(s) : 8847
Inscription : 10 Juin 2001 00:58
Localisation : fr_BE.UTF8@euro

Re: liberty telecom

Message par mackguil » 17 Fév 2015 15:11

Max faut qu'au prochain visu on organise un dîner , il y a des prétendants sur le forum pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: liberty telecom

Message par solar10 » 17 Fév 2015 15:17

On attends toujours le visu de Namur-Charleroi...
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: liberty telecom

Message par Jhony DEPRESSEUX » 17 Fév 2015 15:56

max a écrit :
Jhony DEPRESSEUX a écrit :Contrairement à toi, quand je suis invité à un barbecue, je ne dois pas emporter ni ma viande, ni mes boissons, ni ma salade.


Je crois qu'on appelle ça un dîner de cons.

Bon, allez, bisou, soigne toi bien et peut-être qu'un jour tu deviendras quelqu'un d'intéressant.



edit: grillé par le soleil


C'est bien tu n'as pas oublié le chapeau sur dîner mais bien sur être dixit l'inculte.
Pour le dîner de cons tu as tout à fait raison, je n'aurais pas pu mieux dire. Tu vois quand tu veux tu te connais bien.
Mais je constate que j'arrive à la limite de tes capacités de réponses car celles-ci deviennent redondantes.
Ton manque d'imagination fait pitié.

mackguil a écrit :Max faut qu'au prochain visu on organise un dîner , il y a des prétendants sur le forum pour l'instant.


Max tu sembles oublier ou tu n'as plutôt pas compris que le plus con dans le dîner de con n'est pas celui que l'on croit.
Si ça devient trop intellectuel pour toi Max dis le. J'ai un voisin de 9 ans qui pourra te l'expliquer.
Jhony DEPRESSEUX
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 14 Fév 2013 16:16

PrécédentSuivant

Retour vers Autres ISP

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit