liberty telecom

Discussion sur les autres providers

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par belcenter » 18 Fév 2013 13:52

Cher Monsieur CEO ;

Je n'ai pas d'autres remarques à vous faire à part que je ne ments pas :)
Les critiques étant liées sur mon propos sur les prix, je vous invite
à ma communiquer les coordonnées de la société chez laquelle vous
achetez vos lignes. J'aurais quelques commandes à leur soumettre :-)

Moi ca m'intéresse :)

J'avais zapé le fait des faillites des Yellow Telecom et VRD XX :)

Espérons qu'avec le revenu , vous puissiez payer les ayant droits
liés aux chaines de TV vu que j'ai vu quelque part que la TV était incluse.
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7247
Inscription : 30 Juin 2003 16:14

Message par Jhony DEPRESSEUX » 18 Fév 2013 17:25

Merci, merci, merci,

Je ne peux que dire merci à tous ceux qui ont répondu à mon message. Merci à tous ceux qui veulent me lapider en ne faisant qu'enfoncer sans aucun courage des portes grandes ouvertes. Car en réalité vous ne faites que de parler de moi et de nos Forfaits, et c’est bien là le plus important. Déjà 1184 vues et beaucoup de contrats suite à cela.

Aucun d’entre eux n’ose et n’osera probablement jamais dévoiler leur vraie identité.

Je n’ai fait que de répondre de la manière dont on m’a présenté faussement sur ce forum. Bien sur ça ne plaît pas à ces messieurs qui s’imaginent pouvoir insulter les gens sans que la pareille ne leur soit rendue. Et bien sur, leurs réponses ne sont à nouveau qu’insultes et enfoncement de porte ouvertes.

Je répondrai à ces gens et ce sera ma dernière intervention sur ce forum par une phrase de Martin Luther King

« La véritable grandeur d’un homme ne se mesure pas à des moments où il est à son aise, mais lorsqu’il traverse une période de controverses et de défis. »
Jhony DEPRESSEUX
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 14 Fév 2013 16:16

Message par solar10 » 18 Fév 2013 17:35

Jhony DEPRESSEUX a écrit :lorsqu’il traverse une période de controverses et de défis. »

... et cela fait 12 ans que cela dure. T'en a pas marre ?
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Message par max » 20 Fév 2013 20:19

Un vrai boulet qui vit de petites combines douteuses MLM, de produits "magiques", de toutes une séries de piège à gogo. Agressif, absolument pas sympathique, complétement mytho... Chez certains l'age n'arrange rien.


Le mail que vous m'avez envoyé n'est en rien faux, j'en ai d'autre du même genre qui montrent votre amateurisme et votre incompétence.

J'ai regardé les logs, il n'y a pas de quoi se réjouir du nombre de visites quand on voit qui s'intéresse à ce bonhomme. Je lui laisse la surprise :)

La bonne nouvelle, c'est qu'il ne viendra plus.
Avatar de l’utilisateur
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team
 
Message(s) : 8847
Inscription : 10 Juin 2001 00:58
Localisation : fr_BE.UTF8@euro

Message par max » 20 Fév 2013 20:20

belcenter a écrit : Les critiques étant liées sur mon propos sur les prix, je vous invite
à ma communiquer les coordonnées de la société chez laquelle vous
achetez vos lignes. J'aurais quelques commandes à leur soumettre :-)


Scarlet ? A moins qu'il n'utilise pas son produit.
Avatar de l’utilisateur
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team
 
Message(s) : 8847
Inscription : 10 Juin 2001 00:58
Localisation : fr_BE.UTF8@euro

Message par freuja » 20 Fév 2013 20:23

max a écrit :Un vrai boulet qui vit de petites combines douteuses MLM, de produits "magiques", de toutes une séries de piège à gogo. Agressif, absolument pas sympathique, complétement mytho... Chez certains l'age n'arrange rien.


Le mail que vous m'avez envoyé n'est en rien faux, j'en ai d'autre du même genre qui montrent votre amateurisme et votre incompétence.

J'ai regardé les logs, il n'y a pas de quoi se réjouir du nombre de visites quand on voit qui s'intéresse à ce bonhomme. Je lui laisse la surprise :)

La bonne nouvelle, c'est qu'il ne viendra plus.


bonsoir il vous à encore menacer?
Image
Avatar de l’utilisateur
freuja
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 316
Inscription : 06 Jan 2007 01:00

Message par Taraceboulba » 20 Fév 2013 20:49

Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5520
Inscription : 09 Fév 2007 14:50
Localisation : Namur

Message par Dj-Neo » 25 Fév 2013 19:42

Oh le vilain menteur.

Le site bidon avec http://www.liberty-telecom.be/fr/detail-news.php?id=56

c'est magnifique ...

Allez vieux zizi tout gris @ plus et veel success
Avatar de l’utilisateur
Dj-Neo
Membre
Membre
 
Message(s) : 109
Inscription : 28 Juin 2006 17:59
Localisation : Bruxelles

Re: liberty telecom

Message par nordwolf » 08 Juin 2013 23:57

Vous êtes sur que c'est pas un ancien d'Euphony ?? :666: :666: :666: :666:
Voo Trio Wahoo, Belcenter Dialup, énergie Belpower.
Image
Avatar de l’utilisateur
nordwolf
Membre
Membre
 
Message(s) : 97
Inscription : 23 Déc 2010 13:38
Localisation : Liège

Re: liberty telecom

Message par Jhony DEPRESSEUX » 16 Sep 2014 16:09

Salut les rageux du claviers,

C’est vrai, j’avais dit que je n’écrirais plus sur ce forum, mais comme les nouvelles sont très bonnes, j’aime de prendre les devants avant qu’une fois de plus vous déversiez les conneries dont vous avez l’habitude.

La société LIBERTY telecom à lancé en septembre 2012 les Incroyables Forfaits.

Sur ce Forum, une bande de petits frustrés se sont emparés de l’information pour salir la société et votre serviteur.

J’ai tout lu sur ce forum, mais rien qui ne correspondait à la vérité sur nos Incroyables Forfaits. Il y en a qui ont même été piquer ma Photo FaceBook pour la diffuser. On ne sait pas le but, on ne sait pas en quoi ça remet en cause les Incroyables Forfaits, mis à part une petite branlette intellectuelle, je ne vois pas la raison et personne par ailleurs ne la voit.

Mais voila, 2 ans après le lancement des Incroyables Forfaits, contrairement à vos prédictions, nous sommes toujours là.

Oui vous êtes maintenant ridicules car le temps a montré que vous aviez tort, que vos accusations ne reposaient que sur vos élucubrations et non sur une réflexion.

Mais si je reviens sur ce forum, c’est surtout pour annoncer la suite de Nos incroyables Forfaits.

Et oui, ils ont fait des petits, grâce à notre business model unique et toujours pas égalé, nos Incroyables Forfaits passent de 3 à 6.

[snip la pub]

Je ne sais pas si le modérateur de ce Forum aura le courage de laisser ce poste diffusé. Je sais que vous continuerez à dire n’importe quoi sur les Incroyables Forfaits, sur la société ou sur moi-même. Vous continuerez à critiquer dans le vide les apparences car vous n’êtes que superficiels et incapables d’aller au fond des choses. Mais ça n’a pas d’importance, ça ne nous empêchera pas de faire bénéficier un maximum de personnes en Belgique et au Luxembourg des prix les plus bas au monde en télécom télévision et internet.

Bien à Vous

Jhony DEPRESSEUX
Jhony DEPRESSEUX
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 14 Fév 2013 16:16

Re: liberty telecom

Message par Jhony DEPRESSEUX » 16 Sep 2014 16:17

Ben non je ne suis pas un ancien d'Euphony.
Euphony était un concurrent. Réfléchi avant de prendre la parole.
Et puis qu'as-tu contre Euphony ?
C'est pyramidal, c’est illégal ? …
Tu en es encore à sortir ce genre de conneries non fondées ?
Le marketing de réseau existe depuis 125 ans. Si c’était si illégal que cela, ne penses-tu pas que les plus de 60.000 sociétés de MLM existant dans le monde existeraient ?
Ou alors tu as une autre raison d’en vouloir à Euphony, mais dans ce cas, qu’est ce que jai avoir avec ça et pourquoi une telle remarque ?
Jhony DEPRESSEUX
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 14 Fév 2013 16:16

Re: liberty telecom

Message par fonzerelli » 06 Oct 2014 18:31

Jhony DEPRESSEUX a écrit :Ben non je ne suis pas un ancien d'Euphony.
Euphony était un concurrent. Réfléchi avant de prendre la parole.
Et puis qu'as-tu contre Euphony ?
C'est pyramidal, c’est illégal ? …
Tu en es encore à sortir ce genre de conneries non fondées ?
Le marketing de réseau existe depuis 125 ans. Si c’était si illégal que cela, ne penses-tu pas que les plus de 60.000 sociétés de MLM existant dans le monde existeraient ?
Ou alors tu as une autre raison d’en vouloir à Euphony, mais dans ce cas, qu’est ce que jai avoir avec ça et pourquoi une telle remarque ?



Ouhla, il est encore la lui et sa société bidon ?
fonzerelli
Membre
Membre
 
Message(s) : 56
Inscription : 11 Août 2012 21:28

Re: liberty telecom

Message par Jhony DEPRESSEUX » 06 Oct 2014 19:52

fonzerelli a écrit :
Jhony DEPRESSEUX a écrit :Ben non je ne suis pas un ancien d'Euphony.
Euphony était un concurrent. Réfléchi avant de prendre la parole.
Et puis qu'as-tu contre Euphony ?
C'est pyramidal, c’est illégal ? …
Tu en es encore à sortir ce genre de conneries non fondées ?
Le marketing de réseau existe depuis 125 ans. Si c’était si illégal que cela, ne penses-tu pas que les plus de 60.000 sociétés de MLM existant dans le monde existeraient ?
Ou alors tu as une autre raison d’en vouloir à Euphony, mais dans ce cas, qu’est ce que jai avoir avec ça et pourquoi une telle remarque ?



Ouhla, il est encore la lui et sa société bidon ?


Ben oui, je suis encore là. mais qui est le plus bidon de nous 2 Fonzerelli ?

Moi qui propose depuis plus de 2 ans les tarifs les meilleurs marchés au monde ou toi qui ne sait pas calculer ou qui refuse de voir la vérité en face ?

Ma société existe, elle réalise du bénéfice, elle propose les meilleures tarifs en télécom, sa qualité de produits et de services sont indiscutables, ma société n'a de dette envers personne ni aucun organisme, ma société a une autorisation de commerce et des locaux réels et du personnel très bien payé. C'est ça que tu appels bidon ?

Ta réaction te rends ridicule aux yeux des lecteurs neutres de ce forum.

En écrivant ce que tu as écrit, tu ne fais que de l'onanisme intellectuel rien d'autre.
Jhony DEPRESSEUX
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 14 Fév 2013 16:16

Re: liberty telecom

Message par mackguil » 06 Oct 2014 20:16

Jhony DEPRESSEUX a écrit :
fonzerelli a écrit :Ouhla, il est encore la lui et sa société bidon ?


Ben oui, je suis encore là. mais qui est le plus bidon de nous 2 Fonzerelli ?

Moi qui propose depuis plus de 2 ans les tarifs les meilleurs marchés au monde ou toi qui ne sait pas calculer ou qui refuse de voir la vérité en face ?

Ma société existe, elle réalise du bénéfice, elle propose les meilleures tarifs en télécom, sa qualité de produits et de services sont indiscutables, ma société n'a de dette envers personne ni aucun organisme, ma société a une autorisation de commerce et des locaux réels et du personnel très bien payé. C'est ça que tu appels bidon ?

Ta réaction te rends ridicule aux yeux des lecteurs neutres de ce forum.

En écrivant ce que tu as écrit, tu ne fais que de l'onanisme intellectuel rien d'autre.


Pourquoi ne pas proposer une connexion de test à certains membres du forum qui sont incrédules, histoire de bannir cette mauvaise réputation et de repartir sur de bonne base? :666: :666:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: liberty telecom

Message par Jhony DEPRESSEUX » 06 Oct 2014 20:23

Pourquoi ne pas proposer une connexion de test à certains membres du forum qui sont incrédules, histoire de bannir cette mauvaise réputation et de repartir sur de bonne base? :666: :666:[/quote]

Quelle mauvaise réputation ? Nous ne faisons pas de publicité et tous les jours nous faisons des nouveaux clients. Et pourquoi faire un cadeau à des gens qui m'insultent sans fondement ? Nous avons des clients et nous préférons les favoriser.
Jhony DEPRESSEUX
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 14 Fév 2013 16:16

Re: liberty telecom

Message par mackguil » 06 Oct 2014 20:34

Jhony DEPRESSEUX a écrit :Pourquoi ne pas proposer une connexion de test à certains membres du forum qui sont incrédules, histoire de bannir cette mauvaise réputation et de repartir sur de bonne base? :666: :666:


Quelle mauvaise réputation ? Nous ne faisons pas de publicité et tous les jours nous faisons des nouveaux clients. Et pourquoi faire un cadeau à des gens qui m'insultent sans fondement ? Nous avons des clients et nous préférons les favoriser.[/quote]

Pour ce qui est de la réputation les échanges ne sont pas ce que l'on peut qualifier de constructif sur ce forum.

Je n'avais aucun avis ni approprie, je ne t'ai ni insulté ni jugé mais te proposes une solution pour prouver ta bonne foi maintenant tu en fait ce que tu veux, la balle est dans ton camp.

Perso, je suis très bien chez mon fournisseur et n'ai pas d'échange houleux avec son staff, à bon entendeur...
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: liberty telecom

Message par Jhony DEPRESSEUX » 06 Oct 2014 21:38

Pour les insultes, je ne parlais pas pour vous Mackguil, mais en ce qui concerne ma bonne fois, 2 ans d’existence des Incroyables Forfaits, je pense que ça suffit. Quand à votre FAI, je n'en ai pas parlé et je ne vois pas de problème que vous soyez bien chez eux. Sachez également que je n'ai aucun échange houleux avec mes clients, au contraire. Par contre les rageux du claviers qui pensent détenir la vérité alors qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent comme j'en ais lu sur ce forum, ne méritent pas mon respect, car au travers moi, ce sont également mes clients qu'ils insultent et ça, je ne l'admettrai jamais.
Jhony DEPRESSEUX
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 14 Fév 2013 16:16

Re: liberty telecom

Message par mackguil » 06 Oct 2014 22:40

Tu n'a rien compris à mon intervention, dommage!
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: liberty telecom

Message par fonzerelli » 07 Oct 2014 07:36

Jamais vu au boulot (en trois ans) comme olo liberty Telecom passer comme demande.

Vous passez par quel réseau celui de Belgacom je suppose ? Comment faites vous pour faire des bénéfices quand vous proposer des lignes vdsl2 en dessous du prix de location de la ligne... Et pour les raccordement, vous passez par quelle societé ?

En bref encore un truc douteux/bizarre qu'il vaut mieux fuir.
fonzerelli
Membre
Membre
 
Message(s) : 56
Inscription : 11 Août 2012 21:28

Re: liberty telecom

Message par solar10 » 07 Oct 2014 07:46

Leur routeur c'est un Pirelli. Je pencherais pour Alpha-Networks.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

PrécédentSuivant

Retour vers Autres ISP

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit