liberty telecom

Discussion sur les autres providers

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

liberty telecom

Message par freuja » 03 Déc 2012 16:53

bonjour quelqu un connais http://www.liberty-telecom.be/fr/index.php ?

Pour un forfait unique de seulement 350 € (500 € - 150 € de promotion de lancement*)

Vous recevez GRATUITEMENT pendant 5 ANS

Votre ligne téléphonique (Terminé de payer trop cher chez Belgacom ou VOO)
Les appels ILLIMITES vers les postes fixes en EUROPE
120 minutes d’appels par mois vers les GSM en Belgique
Les tarifs les plus bas du marché pour les appels non compris dans le forfait.
Une économie de 1676 € minimum (comparé aux tarifs actuels de Belgacom)


Arnaque?

test achat est dessus
Image
Avatar de l’utilisateur
freuja
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 316
Inscription : 06 Jan 2007 01:00

Message par Thierry69 » 03 Déc 2012 18:53

Avec OVh, pour 5 ans : 70,8 €
Appels "illimités" en europe (99 n° <> par mois).
Et tarifs avantageux pour les GSM.

Je pense que c'est encore mieux non?
Avatar de l’utilisateur
Thierry69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3588
Inscription : 27 Mars 2010 10:46

Message par freuja » 03 Déc 2012 19:10

il font pas que ça y a l adsl aussi Liberty Telecom lance 'Les Incroyables Forfaits ».

Disponibles en Belgique et au Grand Duché du Luxembourg, ces tarifs s'adressent particulièrement à l'indépendant ou au particulier possédant une ou maximum deux lignes téléphoniques fixes.

Recevez 5 ans d'abonnement gratuit !

La formule la moins chère au monde ! Sans sacrifier ni le service ni la qualité.

Incroyable Forfait BASIC

Pour un forfait unique de seulement 350 € (500 € - 150 € de promotion de lancement*)

Vous recevez GRATUITEMENT pendant 5 ANS

Votre ligne téléphonique (Terminé de payer trop cher chez Belgacom ou VOO)
Les appels ILLIMITES vers les postes fixes en EUROPE
120 minutes d’appels par mois vers les GSM en Belgique
Les tarifs les plus bas du marché pour les appels non compris dans le forfait.
Une économie de 1676 € minimum (comparé aux tarifs actuels de Belgacom)

Incroyable Forfait DUO

Pour un forfait unique de seulement 450 € (600 € - 150 € de promotion de lancement*)

Vous recevez GRATUITEMENT pendant 5 ANS

Votre ligne téléphonique (Terminé de payer trop cher chez Belgacom ou VOO)
L’ADSL de très haut débit avec chargement ILLIMITE (VDSL2+ si disponible sur votre lige)
Les appels ILLIMITES vers les postes fixes en EUROPE
120 minutes d’appels par mois vers les GSM en Belgique
Les tarifs les plus bas du marché pour les appels non compris dans le forfait.

Une économie de 3356 € (comparé aux tarifs actuels de Belgacom)


je reste perplexe enver cette offre ...
Image
Avatar de l’utilisateur
freuja
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 316
Inscription : 06 Jan 2007 01:00

Message par patrix » 03 Déc 2012 22:26

Reste à voir si la boîte existera encore dans 5 ans....
Leur site est d'un amateurisme effrayant (jeu de caractère Windows-1252 au leu de UTF8). Si ce sont ces gars qui s'occuperont de ma connexion Internet, il y a de quoi trembler à l'avance.
patrix
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 964
Inscription : 05 Juil 2007 16:06
Localisation : Au fond de la classe, près du radiateur

Message par torentbit » 04 Déc 2012 11:28

Alors ça me fait bien rire car

Premièrement c’est pas gratuitement vu que tu payes un « forfait »

Le vdsl2 pour 5 ans à 450 € la faudra que l’on m’explique car ça fait 7.5 € TTC donc genre moins cher que une raw cooper …

Sinon faut compter que pour le forfait de base sans vdsl c’est jouable si ils se basent sur une ligne existante

Une possibilité que je vois c’est une simbox data a la con pour le téléphone avec du sip dessus mais je me mare

Genre c’est trouvable des forfait supers lents genre prévu pour du m2m à moins de 25 € par an + 15 pour un ovh like + 30 € (12* 120 min * 2 cent vers gsm ) en third party

Ce qui ferais du 70€ par an * 5 = 350 ce qui fait le compte, mais bon je vois pas comment ils vivent dans ce cas la …
Fibre SFR-France gigabit VDSL Edpnet 100/35 et
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Scarlet - Euphony - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - BT - Skynet pro compact - Dommel - Free - Proximus

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
Avatar de l’utilisateur
torentbit
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4813
Inscription : 10 Nov 2003 22:14
Localisation : Lille Asie-Pacifique

Message par solar10 » 04 Déc 2012 11:38

Quand on indique "Les tarifs les plus bas du marché" mais qu'on ne donne pas un lien vers les dits tarifs pour évaluer ces affirmations, je dis: Grosse Arnaque !!

D'ailleurs le sieur Depresseux utilise la même adresse que: http://www.isylux.lu/default.aspx industrie électrique.

EDIT: C'est un guignol. Ça pue l'arnaque à plein nez.
http://company-director-check.co.uk/director/915471692
http://www.linkedin.com/pub/jhony-depresseux/47/911/112

Quand on est pas foutu d'écrire son nom correctement (jhony, johny) c'est qu'il y a un soucis. Sauf erreur, on écrit Johnny.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Message par belcenter » 04 Déc 2012 13:04

C'est bien une arnarque oui (je pense),
nous connaissons le monsieur :)

Vendre une VDSL à 7,5 € /mois c'est en dessous du prix d'achat régulé,
il faut m'expliquer la combine :)
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7247
Inscription : 30 Juin 2003 16:14

Message par torentbit » 04 Déc 2012 15:34

belcenter a écrit :C'est bien une arnarque oui (je pense),
nous connaissons le monsieur :)

Vendre une VDSL à 7,5 € /mois c'est en dessous du prix d'achat régulé,
il faut m'expliquer la combine :)


au fait juste la paire de cuivre c'est déjà +- ca non ou ca a enfin évolué dans le bon sens ?
Fibre SFR-France gigabit VDSL Edpnet 100/35 et
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Scarlet - Euphony - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - BT - Skynet pro compact - Dommel - Free - Proximus

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
Avatar de l’utilisateur
torentbit
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4813
Inscription : 10 Nov 2003 22:14
Localisation : Lille Asie-Pacifique

Message par belcenter » 04 Déc 2012 16:43

VDSL c'est déja 11€ TTC (VDSL sur ligne téléphonique)
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7247
Inscription : 30 Juin 2003 16:14

Message par Jhony DEPRESSEUX » 14 Fév 2013 16:34

Bonjour,

Je suis Jhony DEPRESSEUX CEO de la société LIBERTY telecom.
Je n’ai pas pour habitude de participer aux forums, mon emploi du temps ne me le permettant pas, de plus, les forums étant principalement alimentés par des Geek attardés, cela ne m’intéresse pas de faire partie de cette communauté.
Néanmoins, j’ai lu tellement de connerie sur ce « forum » à propos de nos forfaits qu'exceptionnellement j’y réponds.
J’ai choisi de répondre en utilisant les mêmes méthodes qui sont utilisées à mon propos, à savoir l’insulte, les lazzis et les quolibets.
Je signale également que contrairement aux gens qui ont décidé de m’insulter, je ne me cache pas derrière un pseudo, Moi, j’ai le courage de mes propos.

Nous avons tout d’abord Freuja qui pose une question.
Je lui répondrai simplement que si il veut une réponse intelligente, ce n’est probablement pas sur un forum qu’il va la trouver.
Allez-vous demander à un chômeur de longue durée comment on organise une affaire ?
Freuja constatera que seul les personnes ne connaissant rien et ne faisant qu’émettre des suppositions dans le seul but de détruire ont répondu.

Freuja nous dit également TEST achat est dessus.
Et bien non, test achat n’est sur rien. Ils ont simplement constaté que les forfaits existaient, émis leur avis comme d’habitude sans rien connaître et remis leur remarque aux autorités compétentes qui elles, n’ont rien à dire.

Nous avons ensuite une réponse de Thierry 69. le seul à fournir une réponse qui n’a rien à voir avec la question et qui compare les forfaits sur un triple play avec un produit OVH donnant uniquement des prix sur les communications.

Vient ensuite Patrix. Si il était situé ailleurs qu’au fond de la classe, près du radiateur, il saurait que l’habit ne fait pas le moine, ou encore l’air ne fait pas la chanson. Bref pour satisfaire Patrix, vous construisez un site qui à ses yeux est bien foutu et vous pourrez l’entuber comme vous voudrez.

Ensuite torentbit prend la parole.
Mon cher torentbit, avant de critiquer, il faut comprendre ce que vous lisez. Nous disons bien vous payez un forfait et suite à ce payement vous recevez gratuitement la ligne, l’adsl, la télévision et les communications téléphoniques de fixe à fixe en Europe. C’est bien GRATUIT puisque chaque mois le client reçoit une facture avec 0 € à payer pour les services cités. 0€ c’est bien gratuit ?
Pour ce qui est des autres explications, vous avez tout faux.
Vous n’êtes pas si malin que ça torentbit, vous ne connaissez pas ce que vous ne connaissez pas. Vous ne savez pas et personne au monde ne sait actuellement l’expliquer, comment les ondes électromagnétiques (par exemple celles de votre GSM peuvent passer les murs) Comme vous ne savez pas comment ça se fait, si je vous suis dans votre raisonnement, votre GSM ne devrait jamais fonctionner dans une maison. Et pourtant il le fait.

Avec Solar 10 on atteint le sommet de la connerie.
Solar 10 pense avoir trouvé l’œuf de Colomb en montrant le lien d’une autre société ayant la même adresse que Liberty télécom. Mais voila, les bureaux de Liberty telecom se trouvent dans un centre d’entreprise comme il en existe beaucoup. Dans ce centre, nous partageons notre adresse avec 50 autres sociétés. Pour votre recherche, vous obtenez donc 1/50 solar 10. Si c’est le même genre de résultats que vous rameniez sur vos bulletins, il est logique que la seule chose que cous ayez à faire de votre vie, soit d’écrire sur les forums. Il est également logique que vous ne sachiez pas ce qu’est un centre d’entreprise.
Vous donnez ensuite 2 liens qui ne font que confirmer que Liberty telecom existe bien et que j’en suis bien le CEO. Quand on veut faire feu de tous bois comme vous on en devient ridicule.
Puis, vous critiquez ma manière d’écrire mon prénom. Tout d’abord si vous aviez eu de bon résultat scolaire (autre que 1/50) vous sauriez qu’il n’y a pas de faute d’orthographe dans les noms propres. Ensuite, mon prénom s’écrit officiellement Johny. Mon père en me déclarant à la commune voulait m’appeler Johnny. Mais le préposé à l’administration communale l’a écrit avec 1 seul N. Ensuite lorsque j’étais en primaire et que j’apprenais à écrire mon prénom, mon instituteur m’a appris à l’écrire en inversant le H et le N. J’ai donc pour habitude d’écrire mon prénom Jhony. Mais lorsqu’il s’agit de document officiel, je dois l’écrire Johny.
Donc pour Solar 10 qui est la sciences infuse, parce qu’il y a plus de 50 ans un officié d’état civil et un instituteur ne savaient pas comment orthographier mon prénom, il faut se méfier de moi. Comme argument à la con, j’ai rarement vu pire.
Mais au fait solar 10 ton vrai prénom « Du con » ça s’écrit en 1 ou 2 mots ?
Si tu te permets de dire grosse arnaque alors que tu n’as aucun élément en main pour le dire, moi je me permets de te dire GROS CON car je viens de le montrer.

Vient maintenant Belcenter Staff
Non monsieur, nous ne nous connaissons pas. Vous mentez en disant cela.
Vous prétendez à une arnaque simplement parce que vous ne comprenez pas comment nous pouvons arriver à de tels tarifs.
Comme je l’ai déjà dit, vous ne connaissez pas ce que vous ne connaissez pas. Ce n’est pas parce que vous ne comprenez pas que ça n’existe pas.
La seule arnaque que je voie, sont les propos de personnes qui parlent sans savoir.

Maintenant les gens comprendrons pourquoi je participe très peu au forum et que le staf de Belcenter à le temps d’écrire 7487 messages.

Sur le temps qu’eux perdent leur temps sur les forum, moi je travaille pour mes clients.
Jhony DEPRESSEUX
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 14 Fév 2013 16:16

Message par torentbit » 14 Fév 2013 16:51

Pas de problème, je n'y connais donc rien,

par contre j'aurais préféré que l'on me réponde sur le sujet que j'aborde : tel que votre fournisseur ou des références valables

plutôt que me balancer des histoire sur les ondes ( au fait je suis ingé indus en électronique et ma spécialité était les réseaux) domaine ou je suis actuellement enseignant ce qui explique mon temps libre mais bon ...

donc la question est fournissez vous la ligne de cuivre, la porteuse vdsl la collecte et quoi d'autre ?

et quels sont les services payants ?

car si il n'y en a pas quel est l'intérêt d'envoyer une facture mensuelle ?

Merci
Fibre SFR-France gigabit VDSL Edpnet 100/35 et
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Scarlet - Euphony - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - BT - Skynet pro compact - Dommel - Free - Proximus

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
Avatar de l’utilisateur
torentbit
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4813
Inscription : 10 Nov 2003 22:14
Localisation : Lille Asie-Pacifique

Message par servperso » 14 Fév 2013 19:45

Site en carton
CEO en carton, On serai impulsif mon cher msieux ?
Personnellement, si je tombe sur ce site, j'achète pas. Alors en plus, si je vois un sois disant patron de société tenir de tels propos , .... au-revoir.
Ce qui est pitoyable, c'est que votre site est tellement incomplet qu'on y trouve pas 1 seul détail technique (synchro max, ...).
Vous critiquez belcenter (c'est un F.A.I)
Je serai curieux de demander à l'ibpt si votre offre est crédible, juste pour rire ?

Jhony DEPRESSEUX a écrit :Bonjour,

Je suis Jhony DEPRESSEUX CEO de la société LIBERTY telecom.
J.
servperso
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1491
Inscription : 28 Août 2007 01:05
Localisation : Liège

Message par solar10 » 14 Fév 2013 20:57

Jhony DEPRESSEUX a écrit :Avec Solar 10 on atteint le sommet de la connerie.
Solar 10 pense avoir trouvé l’œuf de Colomb en montrant le lien d’une autre société ayant la même adresse que Liberty télécom. Mais voila, les bureaux de Liberty telecom se trouvent dans un centre d’entreprise comme il en existe beaucoup. Dans ce centre, nous partageons notre adresse avec 50 autres sociétés. Pour votre recherche, vous obtenez donc 1/50 solar 10. Si c’est le même genre de résultats que vous rameniez sur vos bulletins, il est logique que la seule chose que cous ayez à faire de votre vie, soit d’écrire sur les forums. Il est également logique que vous ne sachiez pas ce qu’est un centre d’entreprise.
Vous donnez ensuite 2 liens qui ne font que confirmer que Liberty telecom existe bien et que j’en suis bien le CEO. Quand on veut faire feu de tous bois comme vous on en devient ridicule.
Puis, vous critiquez ma manière d’écrire mon prénom. Tout d’abord si vous aviez eu de bon résultat scolaire (autre que 1/50) vous sauriez qu’il n’y a pas de faute d’orthographe dans les noms propres. Ensuite, mon prénom s’écrit officiellement Johny. Mon père en me déclarant à la commune voulait m’appeler Johnny. Mais le préposé à l’administration communale l’a écrit avec 1 seul N. Ensuite lorsque j’étais en primaire et que j’apprenais à écrire mon prénom, mon instituteur m’a appris à l’écrire en inversant le H et le N. J’ai donc pour habitude d’écrire mon prénom Jhony. Mais lorsqu’il s’agit de document officiel, je dois l’écrire Johny.
Donc pour Solar 10 qui est la sciences infuse, parce qu’il y a plus de 50 ans un officié d’état civil et un instituteur ne savaient pas comment orthographier mon prénom, il faut se méfier de moi. Comme argument à la con, j’ai rarement vu pire.
Mais au fait solar 10 ton vrai prénom « Du con » ça s’écrit en 1 ou 2 mots ?
Si tu te permets de dire grosse arnaque alors que tu n’as aucun élément en main pour le dire, moi je me permets de te dire GROS CON car je viens de le montrer.

Duke Ohn s.v.p.! Mais appelez moi Duke.
Ta vie de famille: OSEF
Ton parcours scolaire: OSEF
Et c'est bien la première fois que je lis qu'un patron se fiche de l'orthographe. T'es vraiment pas comme les autres.
Sinon, ton site web est franchement dégueulasse et je n'ai toujours pas trouvé les tarifs pour les communications hors forfait -> Grosse arnaque, persiste et signe.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Message par JiBi81 » 14 Fév 2013 23:29

Jhony DEPRESSEUX a écrit :Bonjour,

Je suis Jhony DEPRESSEUX CEO de la société LIBERTY telecom.
Je n’ai pas pour habitude de participer aux forums, mon emploi du temps ne me le permettant pas, de plus, les forums étant principalement alimentés par des Geek attardés, cela ne m’intéresse pas de faire partie de cette communauté.
Néanmoins, j’ai lu tellement de connerie sur ce « forum » à propos de nos forfaits qu'exceptionnellement j’y réponds.
J’ai choisi de répondre en utilisant les mêmes méthodes qui sont utilisées à mon propos, à savoir l’insulte, les lazzis et les quolibets.
Je signale également que contrairement aux gens qui ont décidé de m’insulter, je ne me cache pas derrière un pseudo, Moi, j’ai le courage de mes propos.

Nous avons tout d’abord Freuja qui pose une question.
Je lui répondrai simplement que si il veut une réponse intelligente, ce n’est probablement pas sur un forum qu’il va la trouver.
Allez-vous demander à un chômeur de longue durée comment on organise une affaire ?
Freuja constatera que seul les personnes ne connaissant rien et ne faisant qu’émettre des suppositions dans le seul but de détruire ont répondu.

Freuja nous dit également TEST achat est dessus.
Et bien non, test achat n’est sur rien. Ils ont simplement constaté que les forfaits existaient, émis leur avis comme d’habitude sans rien connaître et remis leur remarque aux autorités compétentes qui elles, n’ont rien à dire.

Nous avons ensuite une réponse de Thierry 69. le seul à fournir une réponse qui n’a rien à voir avec la question et qui compare les forfaits sur un triple play avec un produit OVH donnant uniquement des prix sur les communications.

Vient ensuite Patrix. Si il était situé ailleurs qu’au fond de la classe, près du radiateur, il saurait que l’habit ne fait pas le moine, ou encore l’air ne fait pas la chanson. Bref pour satisfaire Patrix, vous construisez un site qui à ses yeux est bien foutu et vous pourrez l’entuber comme vous voudrez.

Ensuite torentbit prend la parole.
Mon cher torentbit, avant de critiquer, il faut comprendre ce que vous lisez. Nous disons bien vous payez un forfait et suite à ce payement vous recevez gratuitement la ligne, l’adsl, la télévision et les communications téléphoniques de fixe à fixe en Europe. C’est bien GRATUIT puisque chaque mois le client reçoit une facture avec 0 € à payer pour les services cités. 0€ c’est bien gratuit ?
Pour ce qui est des autres explications, vous avez tout faux.
Vous n’êtes pas si malin que ça torentbit, vous ne connaissez pas ce que vous ne connaissez pas. Vous ne savez pas et personne au monde ne sait actuellement l’expliquer, comment les ondes électromagnétiques (par exemple celles de votre GSM peuvent passer les murs) Comme vous ne savez pas comment ça se fait, si je vous suis dans votre raisonnement, votre GSM ne devrait jamais fonctionner dans une maison. Et pourtant il le fait.

Avec Solar 10 on atteint le sommet de la connerie.
Solar 10 pense avoir trouvé l’œuf de Colomb en montrant le lien d’une autre société ayant la même adresse que Liberty télécom. Mais voila, les bureaux de Liberty telecom se trouvent dans un centre d’entreprise comme il en existe beaucoup. Dans ce centre, nous partageons notre adresse avec 50 autres sociétés. Pour votre recherche, vous obtenez donc 1/50 solar 10. Si c’est le même genre de résultats que vous rameniez sur vos bulletins, il est logique que la seule chose que cous ayez à faire de votre vie, soit d’écrire sur les forums. Il est également logique que vous ne sachiez pas ce qu’est un centre d’entreprise.
Vous donnez ensuite 2 liens qui ne font que confirmer que Liberty telecom existe bien et que j’en suis bien le CEO. Quand on veut faire feu de tous bois comme vous on en devient ridicule.
Puis, vous critiquez ma manière d’écrire mon prénom. Tout d’abord si vous aviez eu de bon résultat scolaire (autre que 1/50) vous sauriez qu’il n’y a pas de faute d’orthographe dans les noms propres. Ensuite, mon prénom s’écrit officiellement Johny. Mon père en me déclarant à la commune voulait m’appeler Johnny. Mais le préposé à l’administration communale l’a écrit avec 1 seul N. Ensuite lorsque j’étais en primaire et que j’apprenais à écrire mon prénom, mon instituteur m’a appris à l’écrire en inversant le H et le N. J’ai donc pour habitude d’écrire mon prénom Jhony. Mais lorsqu’il s’agit de document officiel, je dois l’écrire Johny.
Donc pour Solar 10 qui est la sciences infuse, parce qu’il y a plus de 50 ans un officié d’état civil et un instituteur ne savaient pas comment orthographier mon prénom, il faut se méfier de moi. Comme argument à la con, j’ai rarement vu pire.
Mais au fait solar 10 ton vrai prénom « Du con » ça s’écrit en 1 ou 2 mots ?
Si tu te permets de dire grosse arnaque alors que tu n’as aucun élément en main pour le dire, moi je me permets de te dire GROS CON car je viens de le montrer.

Vient maintenant Belcenter Staff
Non monsieur, nous ne nous connaissons pas. Vous mentez en disant cela.
Vous prétendez à une arnaque simplement parce que vous ne comprenez pas comment nous pouvons arriver à de tels tarifs.
Comme je l’ai déjà dit, vous ne connaissez pas ce que vous ne connaissez pas. Ce n’est pas parce que vous ne comprenez pas que ça n’existe pas.
La seule arnaque que je voie, sont les propos de personnes qui parlent sans savoir.

Maintenant les gens comprendrons pourquoi je participe très peu au forum et que le staf de Belcenter à le temps d’écrire 7487 messages.

Sur le temps qu’eux perdent leur temps sur les forum, moi je travaille pour mes clients.


Et on peut avoir une idée de l'infrastructure? les prix?
Quel serait l'avantage de venir chez vous, niveau télé quel société travail avec vous..

Tant que vous êtes là, autant faire votre travail de pub et non de négligé le client potentiel et de les assassinés..

Quand on voit votre site, personnellement il manque pas mal de chose!
Aucunes descriptions des éléments que vous vendez, quand on va sur votre site il n'y a aucune information sur le matos.

Faudrait un peu nous en dire plus mon bonhomme..

Parce que là ça ne m'attire pas du tout!
Image
Avatar de l’utilisateur
JiBi81
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 658
Inscription : 02 Avr 2007 10:58
Localisation : Verviers 4800

Message par max » 15 Fév 2013 04:16

Woaw! Collector! On pourrait croire à un fake mais non, l'email correspond.


Visiblement, ça ne s'est pas arrangé depuis Yellow Telecom et VRD Engineering.


Je me rappelle il y a 6 ou 7 ans, ce même guignol qui me menaçait de m'envoyer "une lettre d'avocat". J'en tremble encore.


edit: je viens de retrouver ce mail, je vous le partage:

(il exigeait l'adresse IP d'un membre)


Bonjour,


Je suis l'administrateur de la société VRD engineering s.a.

Nous ne pouvons absolument pas être d'accord avec votre réponse. Le forum
est public et accessible à tous. Il n'y a donc aucune confidentialité légale
possible.

Les raisons évidentes que vous prétendez n'existe pas dans la loi.

Les propos mensongers diffusés sur un forum public deviennent un délit de
presse passibles de 3 ans de prison pour son auteur.

Toute personne permettant la diffusion de ce délit (dans ce cas vous) est
passible de ma même peine.

Comme responsable de forum, vous ne pouvez ignorez cette loi.

A vous de choisir, soit vous me fournissez les coordonnées correctes et ce
pour ce 04 avril 2006 au plus tard. Soit c'est un juge d'instruction qui
vous les prendra par la perquisition si nécessaire.

De plus, si vous ne me fournissez pas les coordonnées, je serais obligé de
porter plainte à votre égard en complicités de délit de presse.

Dans ce cas nous nous porterons partie civile et nous réclamerons la
fermeture de votre forum ainsi que la possibilité d'en gérer un pendant une
durée de probation de 10 ans.

Voulez-vous en avoir ces ennuis ?

Vous pouvez bien sur signaler à l'auteur de ce mensonge que vous êtes dans
l'obligation de me fournir ses coordonnées.

Bonne journée


Jhony DEPRESSEUX
Administrateur délégué
VRD engineering s.a.





Il s'en est suivit quelques échanges de mails dans lesquels il perdait à jamais le peu de crédibilité qu'on voulait bien lui accorder.
Dernière édition par max le 15 Fév 2013 04:38, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team
 
Message(s) : 8847
Inscription : 10 Juin 2001 00:58
Localisation : fr_BE.UTF8@euro

Message par clear.be » 15 Fév 2013 04:27

Epic ! :smurf:

Il y a quand même moyen de bien rire ! J'fini ma journée de travail un peu morne par un sourir, merci Jhony ! Et t'es vraiment un con ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Message par clear.be » 15 Fév 2013 04:36

Je vous conseille une visite sur son profil Facebook : https://www.facebook.com/jhony.depresseux

On y trouve une belle photo de lui :

Image

Et des propostions, très très intéressantes !

je cite :

Diamant
Je permets avec mon organisation à toutes personnes désireuses de réaliser ses rêves et ses envies d'y parvenir. Ce travail peut vous rapporter au départ jusqu'à 2500 € par semaine. Si vous voulez comme moi vraiment changer votre vie, contactez moi


Donc si vous êtes de passage par Spa, et que vous ne savez pas quoi faire, allez donc lui rendre visite ! :bier:

Edit : Max me pique ma photo que j'ai trouvé !! :evil: :lol: :lol:

En tout cas, ferait un bon meme cette photo... :smurf:
Dernière édition par clear.be le 15 Fév 2013 05:05, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Message par clear.be » 15 Fév 2013 04:55

D'autres infos : http://www.test-achats.be/forum?url=/ma ... 545572.htm

Et aussi le topic d'origine : http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=25424

J'ose espérer que cette intervention de sa part est une sorte de suicide entrepreneurial... certainement lié à une forte consommation d'alcool qui lui a fait perdre la raison...

En tout cas, je ne sais pas quels clients il a, mais il vont certainement vite déchanter...
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Message par Thierry69 » 15 Fév 2013 07:12

Mince, il m' fait 1/2 compliment en disant que j'étais le seul à répondre, mais pas à la bonne question.

C'est injurieux de dire que je ne réponds pas à la question.
freuja parlait d'appels tel illimités etc...., et je parlais d'OVH qui est moins cher

Il ne parlait pas d'ADSL, TV, ou autre chose.

Donc, je répondais parfaitement à la question sur un forum public, où se trouvent plein de geek ne sachant rien et aussi plein de chômeurs.
Bon, je dis pas, il doit bien avoir 1 ou 2 geek et 1 ou 2 chômeurs.

Sinon, je trouve déplacé de venir insulter les gens sur un forum, quel qu'il soit.
Avoir un droit de réponse pourquoi pas, mais il suffit d'être calme.

Et en en attendant, ici, personne n'en sait plus sur les offres que VOUS en tant que CEO (j'aurais plutôt dit chef d'entreprise, cela fait plus humble) d'une société de telecom propose.
Que vous vous situiez dans un centre d'entreprise, ok. Mais où se trouvent les datacenter infrastructure etc... sous le bureau de la secrétaire du centre d'entreprise?

Si vous voulez des clients, essayez de communiquer et donner des informations (qui soient vraies ou fausses d'ailleurs), laissez le client finale à se faire une opinion, voir se faire pigeonner.
Si vous continuez comme cela, votre société va être fermée.
Ce serait encore un énième échec pur vous.
Avatar de l’utilisateur
Thierry69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3588
Inscription : 27 Mars 2010 10:46

Message par JiBi81 » 15 Fév 2013 19:44

Yellow telecom, VRD Engineering, Ecolonergy Belgium, Liberty Telecom LDT, quel point en commun ?

Toutes ces sociétés ont été crées par M. Johny Depresseux et sont tombées en faillite au bout 3 à 5 ans :

1) Yellow Telecom SPRL
Administrateur délégué : Johny Depresseux
Création : 2 août 2000 (http://www.ejustice.just.fgov.be/tsv_pd ... 9_0143.pdf)
Faillite : 16 janvier 2006 (http://www.ejustice.just.fgov.be/mopdf/ ... df#Page187)

2) VRD ENGINEERING SA
Administrateur délégué : Johny Depresseux
Création : 16 août 2005 (http://www.ejustice.just.fgov.be/tsv_pd ... 117797.pdf)
Faillite : 29 juillet 2010 (http://www.ejustice.just.fgov.be/mopdf/ ... df#Page106)

3) ECOLONERGY BELGIUM LTD
Administrateur délégué : Johny Depresseux
Création : 23 mai 2007 (http://www.ejustice.just.fgov.be/tsv/tsvf.htm)
Faillite : 21 mai 2010 (http://www.ejustice.just.fgov.be/mopdf/ ... df#Page273)

4) Liberty Telecom Ltd (Succursale au Luxembourg d'une société de droit anglais)
Gérant : Johny Depresseux
Création : 22 mars 2010 (http://www.etat.lu/memorial/memorial/20 ... pdf#Page33)
Faillite : néant, activité en cours


A bon entendeur, salut !

Source Test achat..


J'adore!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
JiBi81
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 658
Inscription : 02 Avr 2007 10:58
Localisation : Verviers 4800

Suivant

Retour vers Autres ISP

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit