E-leven revient sous un autre nom: on reprend les mêmes et on recommence

Discussion sur les autres providers

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

E-leven revient sous un autre nom: on reprend les mêmes et o

Message par ex-client e-leven » 26 Fév 2010 12:20

Après la faillite de e-leven, qui a entrainé LLN.net dans sa faillite, et de nombhreux client grugés et mécontents, le sieur TristanDumont de CHassart revient avec Alphanetworks et une offre "Billi"

Il est gonflé le gaillard: il a déjà deux faillites à son actif (e-leven et LLN.net) et se retrouve en règlement collectif de dette. Et il ose proposer un sevice supplémentaire.

Les clients ont-ils la mémoire courte à ce point?
ex-client e-leven
 

Message par Legitan53 » 26 Fév 2010 12:24

Et ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? :o
Legitan53
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 711
Inscription : 03 Oct 2009 08:30
Localisation : 4460

Message par ex-client e-leven » 26 Fév 2010 12:41

Et j'espère que cela va se savoir... avant que tout le monde se fasse pigeonner une fois de plus!!!

Autant que les gens sachent dans quoi ils mettent les pieds.

Ici, c'est le même management que e-leven (enfin, un des deux) C'est un point important quand on veut savoir ce que l'on achète...

En résumé, si la fiabilité est importante pour vous, allez voir ailleurs.
ex-client e-leven
 

Message par Gatchan77 » 26 Fév 2010 12:45

Si c'est le même SAV et la même facturation :lol:

Je voudrais bien voir leur soit disant 24mbits alors qu'e-leven n'était même pas capable de fournir du 6mbits. Perso le 6mbits je l'ai juste vu sur ma facture ...

J'ai testé latribu, e-leven mais là je suis TRES bien chez Dommel.
ex Belgacom.net (56k), ex Skynet, ex Latribu, ex E-Leven, ex Dommel, ex Proximus, Voo
Avatar de l’utilisateur
Gatchan77
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 504
Inscription : 20 Mars 2006 23:48
Localisation : Namur

Message par Zantafio » 26 Fév 2010 23:15

Il faut, par mesure de salubrité publique, insister sur les antécédents de ces incompétents et menteurs.

Des milliers de clients volés, sans connexion, qui ont entendus tous les mensonges au plus fort de leur litige avec Belgacom qui avait coupé les lignes de la plupart.

Une fois à l'agonie et sous curatelle, ils vendaient des connexions scarlet sans le dire et en se payant en supplément. Ca situe.

A fuir à tout prix !
Zantafio
Compte désactivé
Compte désactivé
 
Message(s) : 94
Inscription : 26 Jan 2007 00:03

Message par ferdi » 27 Fév 2010 02:21

bon sang et dire que je suis chez dommel j'ai souscrit a Belgacom et faillit souscrire a billi ce jour apres avoir lu la pub car j'ai pas encore passé le délai de 7 jours de réflexion

j'ai été chez E-leven qui etait une belle arnaque après avoir passé le 100 giga alors que j avais sois disant illimité bridé a 50k pendant 6 semaines et e-leven me disait que ma connexion était normale

j'ai été au tribunal avec eux et e-leven a gagné car ils ont sorti des faux document ou ils disaient que ma connexion etait 6 mega et que ils bridaient pas et que mes speedtest étaient des faux fait avec photoshop

Et a ses escrocs j'ai du payer 250 euros de dédommagement

MERCI FAUT PREVENIR UN MAX DE GENS
ferdi
Membre
Membre
 
Message(s) : 58
Inscription : 16 Juin 2009 00:47


Retour vers Autres ISP

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : biquet100, Jared