tango luxembourg problème tango complet

Discussion sur les autres providers

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

tango luxembourg problème tango complet

Message par perledunil » 18 Fév 2010 18:21

Je suis abonné chez tango complet (mobile + Fixe + ADSL) depuis 4 mois (avant j'étais chez PT abonnement integral) et je constate que sur deux factures ils m'ont ajouté quasi 50 euros d'erreur en ma défaveur ex : le modem wifi gratuit mais facturé discrètement dans la 4eme facture.
Voila je compte annuler la domiciliation TANGO car à mon avis il ont du mal à gérer leur facturation et je ne suis pas le seul dans ce cas là dixit la hotline de Tango.
Je n'irai pas jusqu'à l'usage de l'adjectif arnaque mais disons que pour l'instant il s'agit d'une mauvaise gestion de facture de tango.
A bon entendeur.
Tango luxembourg
perledunil
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 18 Fév 2010 18:19

Message par RobinDesBois » 25 Fév 2010 19:06

Tango, c'est Belgacom.
Les divers problèmes sont donc normaux.
Avatar de l’utilisateur
RobinDesBois
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3367
Inscription : 05 Avr 2004 23:16
Localisation : Cantons de l'Est

Message par Ruddy » 25 Août 2011 21:32

Honnêtement l'ADSL chez les opérateurs GSM à la base, c'est pas le top... J'ai eu l'ADSL chez orange Luxembourg et ça a été galère comme toi...

Beaucoup d'endroits sont en dégroupage pour l'ADSL, je paie 34€ pour le Fixe illimité (en nationalet l'ADSL) à 24 Mb (théoriques bien sûr) et ce même fournisseur peut aussi te fournir la ligne GSM en plus pour une formule complète à 59€/mois, Perso j'en suis très content...

Ca vaut le coup d'y réfléchir...
Luxembourg Online - LOL Fiber - 30 Mb down / 10 Mb up + Téléphone Fixe Illimité National
iPhone Orange LU Illimité
Voip : MixVoip LUX + Inum // Nomado Pack Globe + DID belge
Fritz!Box Fon Wlan 7390
Avatar de l’utilisateur
Ruddy
Membre
Membre
 
Message(s) : 35
Inscription : 28 Juin 2010 17:54
Localisation : Mersch - Luxembourg


Retour vers Autres ISP

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Eric33

cron