Connexion pas trop couteuse

Discussion sur les autres providers

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Connexion pas trop couteuse

Message par Danux » 22 Août 2008 22:42

Bonjour a tous :)

Je cherche un FAI proposant une connexion de 2 mb stable le moins cher possible. C'est pour une salle de sport ASBL :)

Je compte mettre en place un site internet avec gestion des membres ou les membres pourront mettre a jour le comptes (payements, résiliations, etc... ), le site est déjà fait mais il ne manque plus qu'un acces internet depuis la salle de sport.

Pas besoin d'une grosse connexion mais quelque chose de convenable et comme c'est une ASBL, il faut qu'elle soit le moins chere possible.

Si vous connaissez un FAI qui fournit ce genre de connexion, n'hésitez pas a me le dire :)

Merci.
Image
twitter @divisionfrance | facebook divisionfrance
Danux
Habitué
Habitué

Message(s) : 640

Message par torentbit » 24 Août 2008 17:38

dommel lite 17 e par mois
Fibre Edpnet
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Euphony - Belgian telecom - Skynet pro compact - Scarlet - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - Edpnet - BT - Dommel - Free Fibre - Proximus - SFR Fibre - Edpnet Fibre

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
torentbit
Acharné
Acharné

Message(s) : 4709

Message par ptitgnu » 24 Août 2008 22:23

Tu ne voulais pas plutôt parler de la Dommel NetConnect Start ? :)
ptitgnu
Membre
Membre

Message(s) : 178

Re: Connexion pas trop couteuse

Message par AndyHe » 24 Août 2008 22:41

Danux a écrit :Bonjour a tous :)

Je cherche un FAI proposant une connexion de 2 mb stable le moins cher possible. C'est pour une salle de sport ASBL :)

Je compte mettre en place un site internet avec gestion des membres ou les membres pourront mettre a jour le comptes (payements, résiliations, etc... ), le site est déjà fait mais il ne manque plus qu'un acces internet depuis la salle de sport.

Pas besoin d'une grosse connexion mais quelque chose de convenable et comme c'est une ASBL, il faut qu'elle soit le moins chere possible.

Si vous connaissez un FAI qui fournit ce genre de connexion, n'hésitez pas a me le dire :)

Merci.

Un site de recherche en fonction de tes critères:
http://www.xs.be/
AndyHe
Acharné
Acharné

Message(s) : 3616

Message par Seb4990 » 17 Déc 2008 20:37

Telco: Orange Love Internet + Mobile Go Extreme + Fixe OVH
TV: TNTSAT + SSR (broadcast.ch) + TNT Terrestre (Emetteur de Léglise)
Seb4990
Acharné
Acharné

Message(s) : 2580

Retour vers Autres ISP