Evonet : y'a t'il encore quelqu'un chez eux ?

Discussion sur les autres providers

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Evonet : y'a t'il encore quelqu'un chez eux ?

Message par petitpunch » 29 Juil 2008 11:50

Bonjour,

Voila quelques années que nous sommes abonnés chez Evonet (XS4ALL auparavent). Nous étions chez Easynet et vu que ce dernier commencait à traiter ces clients privés de façon incorrect, nous avons été attirés par XS4ALL et son offre ADSL4Rocket à 8MB. Ce n'était pas tant les 8MB mais la réputation du FAI qui nous avaient attirés à l'époque.

Donc, nous avions souscrit et tout se passait bien jusqu'à présent. Cependant, depuis plusieurs mois, la vitesse de surf était tombée considérablement. Pire encore, il y a 6 mois de cela, notre net ne fonctionnait plus. Après contact avec le service technique et plusieurs journées d'attente (sans connexion évidemment), ils ont conclu que l'état de notre ligne ne permettait pas (je dis bien PAS et pas PLUS) de nous connecter à 8MB, et ce après plusieures années de connexion correcte.

Aucune explication, un downgrade et voila... Bon, on subit, n'ayant pas trop le temps de nous en préoccuper (un nouveau venu dans la famille, ca vous fait revoir vos priorités ;-)). La semaine dernière, vendredi vers midi, un ralentissement soudain de la connexion et puis plus rien ne passe. Le modem reste bien connecté avec synchro, mais plus moyen de naviguer ou de télécharger un mail. Contact avec le service technique et la, on nous signale qu'il y a des problèmes au niveau du LEX et que cela ne sera pas résolu pour le week-end... Super :-( Mais à part cela, aucun détail ou autre description ni même date de résolution. Depuis, nous surfons sur deux pattes avec aucune certitude que cela marchera ni pour combien de temps...

Y-a t'il ici d'autres gens qui se trouvent encore chez Evonet ? J'ai des fois la sensation que nous sommes les derniers des mohicans...

J'envisagerai bien de changer mais pour qui ? Je ne suis pas spécialement attirée par BGC car c'est cher pour ce que c'est... Dommel, mouais.... E-Leven me paraissait viable mais bon, c'est hors de propos vu leur état de faillite...

Bref, c'est galère et je me sens prise en otage par mon FAI.

Merci d'avance pour vos avis.
Petitpunch
petitpunch
Membre
Membre

Message(s) : 70

Message par koguna » 04 Août 2008 18:43

Salut,

Dommel c'est vraiment le TOP pourquoi ne t'attirent t'il pas ?

Je suis a 4KM du LEX et j'ai une vitesse de 475Ko/sec constante.
koguna
Habitué
Habitué

Message(s) : 973

Message par flashy » 11 Août 2008 10:51

Moi et ma famille sommes encore chez Evonet, et je dois dire que je ne suis pas ravi.

Hier soir à minuit, plus de réseau pendant 20 minutes, puis ça revenait et repartait par intermintence... Tellement instable qu eje suis allé dormir en me disant "ça ira mieux demain", mais ce matin, pas de connexion du tout.

C'est mon père qui a pris l'abonnement et qui gère ça, mais jamais je ne prendrai un abonnement moi-même chez Evonet... aucune communication à propos des incidents (du moins, que je sache), bref, ça donne pas confiance!

Je recommande pas, donc... et ne peux attendre de choisir moi-meme mon ISP lorsque je m'installerai seul.

Flashy
flashy
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 1

Retour vers Autres ISP