Dx-adsl-dx-solution traffic

Discussion sur les autres providers

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Dx-adsl-dx-solution traffic

Message par neislenabi88 » 30 Mars 2008 18:05

Bonjour, je suis abonné à dx-adsl depuis 1 mois et je voulais savoir en fait si il y a moyen de voir la quantité qu'on a télécharger au moyen du site officiel ou au moyen d'un programme, parce quelqu'un m'a dit qu'on pouvait voir sur le site officiel de l'adsl le traffic de téléchargement(il est abonné a EDPnet ou quoi...)mais je ne sais pas si il y a ça chez dx-adsl ou dx-solution,
c'est tout MERCI d'avance
neislenabi88
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 27 Mars 2008 21:24

Re: Dx-adsl-dx-solution traffic

Message par Margu Cutou » 20 Avr 2008 13:35

neislenabi88 a écrit :Bonjour, je suis abonné à dx-adsl depuis 1 mois et je voulais savoir en fait si il y a moyen de voir la quantité qu'on a télécharger au moyen du site officiel ou au moyen d'un programme, parce quelqu'un m'a dit qu'on pouvait voir sur le site officiel de l'adsl le traffic de téléchargement(il est abonné a EDPnet ou quoi...)mais je ne sais pas si il y a ça chez dx-adsl ou dx-solution,
c'est tout MERCI d'avance


Bonjour,

Pourrais tu me dire si tu es content de ta connection "dx-adsl" et si ils ont un compteur en ligne.

Je trouve leurs offre "adsl+" intéressante.

Merci
Image
Avatar de l’utilisateur
Margu Cutou
Membre
Membre
 
Message(s) : 171
Inscription : 02 Juil 2005 21:55
Localisation : Ath

Re: Dx-adsl-dx-solution traffic

Message par HeAndy » 20 Avr 2008 13:58

Margu Cutou a écrit :
neislenabi88 a écrit :Bonjour, je suis abonné à dx-adsl depuis 1 mois et je voulais savoir en fait si il y a moyen de voir la quantité qu'on a télécharger au moyen du site officiel ou au moyen d'un programme, parce quelqu'un m'a dit qu'on pouvait voir sur le site officiel de l'adsl le traffic de téléchargement(il est abonné a EDPnet ou quoi...)mais je ne sais pas si il y a ça chez dx-adsl ou dx-solution,
c'est tout MERCI d'avance


Bonjour,

Pourrais tu me dire si tu es content de ta connection "dx-adsl" et si ils ont un compteur en ligne.

Je trouve leurs offre "adsl+" intéressante.

Merci


Bonjour,
Pour avoir fais quelques recherches sur dx-adsl, je me permets de répondre à la place de neislenabi88. J'ai trouvé des commentaires sur eux sur le forum néerlandophone: http://www.userbase.be/forum/viewforum.php?f=54
ce que j'ai pu lire m'a convaincu que les clients en sont satisfaits, le helpdesk réagit rapidement et efficacement; ils ont aussi un chat en ligne, ils ont répondu rapidement au message que j'avais laissé. Pourvu que ça dure ;-) Je vais changer de provider et je pense sérieusement à aller chez eux.
@ndy

__o
_'\(,_
(_)/ (_)
HeAndy
Membre
Membre
 
Message(s) : 203
Inscription : 14 Fév 2007 11:46
Localisation : Condroz(4557)

Message par Jared » 20 Avr 2008 14:01

Il ont un livechat que j'ai utilisé quand j'aidais une société, c'est fort utile et rapide.

Il sont des revendeurs des abo scarlet mais leur adsl2+ semble fort intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Jared
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3463
Inscription : 06 Juin 2006 16:38
Localisation : WSL

Re: Dx-adsl-dx-solution traffic

Message par Margu Cutou » 20 Avr 2008 14:30

HeAndy a écrit :Bonjour,
Pour avoir fais quelques recherches sur dx-adsl, je me permets de répondre à la place de neislenabi88. J'ai trouvé des commentaires sur eux sur le forum néerlandophone: http://www.userbase.be/forum/viewforum.php?f=54
ce que j'ai pu lire m'a convaincu que les clients en sont satisfaits, le helpdesk réagit rapidement et efficacement; ils ont aussi un chat en ligne, ils ont répondu rapidement au message que j'avais laissé. Pourvu que ça dure ;-) Je vais changer de provider et je pense sérieusement à aller chez eux.


Ok, je crois que je vais passer chez eux, si d'autres membres ont des avis sur ce fai.
Image
Avatar de l’utilisateur
Margu Cutou
Membre
Membre
 
Message(s) : 171
Inscription : 02 Juil 2005 21:55
Localisation : Ath

Re: Dx-adsl-dx-solution traffic

Message par apn » 27 Avr 2008 19:16

Margu Cutou a écrit :
HeAndy a écrit :Bonjour,
Pour avoir fais quelques recherches sur dx-adsl, je me permets de répondre à la place de neislenabi88. J'ai trouvé des commentaires sur eux sur le forum néerlandophone: http://www.userbase.be/forum/viewforum.php?f=54
ce que j'ai pu lire m'a convaincu que les clients en sont satisfaits, le helpdesk réagit rapidement et efficacement; ils ont aussi un chat en ligne, ils ont répondu rapidement au message que j'avais laissé. Pourvu que ça dure ;-) Je vais changer de provider et je pense sérieusement à aller chez eux.


Ok, je crois que je vais passer chez eux, si d'autres membres ont des avis sur ce fai.


Je suis chez eux depuis quelques mois maintenant et suis entièrement satisfait pour l'usage que j'en ai.

Sinon, pour ceux qui ne sont pas au courant, DX-Adsl est un revendeur de produits FullTelecom (ceux qui ont repris RealDSL il y a quelques mois), "AVNO" de Scarlet.
apn
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 706
Inscription : 18 Oct 2003 17:32
Localisation : Uccle

Message par Trance » 09 Mai 2008 14:30

Vu le feedback positif qui tourne autour de ce FAI je vais aussi aller chez eux. J'etais client tres satisfait EDPNET pendent 1 an, mais l'offre ADSL2+ de DX est trop irrésistible.

Quelqu'un est deja client ADSL2 chez eux? Si oui pourriez vous me dire si les vitesses sont assurees?
Avatar de l’utilisateur
Trance
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 10
Inscription : 12 Juin 2007 23:47
Localisation : Namur

Message par pippo » 12 Mai 2008 01:35

Bonjour, des personnes sur liege ont ce fai? feedback ? je suis chez edpnet; si j passe chez dx, dois je envoyer une lettre a edpnet avant activation ? apres activation ? dx fs le necessaire eux meme???Car il y a un mois de préavis chez edpnet. Merci de me tenir au courant et deme direle temps d'activation si commande en ligne.
pippo
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 298
Inscription : 21 Fév 2007 13:02

Message par HeAndy » 12 Mai 2008 19:48

pippo a écrit :Bonjour, des personnes sur liege ont ce fai? feedback ? je suis chez edpnet; si j passe chez dx, dois je envoyer une lettre a edpnet avant activation ? apres activation ? dx fs le necessaire eux meme???Car il y a un mois de préavis chez edpnet. Merci de me tenir au courant et deme direle temps d'activation si commande en ligne.


A mon avis, vu que Dxadsl est une marque de Fulltelecom qui elle-même appartient à Scarlet, si c'est bon avec Scarlet ce devrait être bon avec Dx. Perso j'ai fait une demande pour le 6Mbps chez adsl20, autre marque de Fulltelecom, car j'ai peu de besoin. Je compte quand même 20 jours avant d'avoir la connexion.
Tu peux poser tes questions via le chat de Dx, ils sont rapide.
@ndy

__o
_'\(,_
(_)/ (_)
HeAndy
Membre
Membre
 
Message(s) : 203
Inscription : 14 Fév 2007 11:46
Localisation : Condroz(4557)

Message par pippo » 13 Mai 2008 00:49

merci heandy je vais essayer :)
pippo
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 298
Inscription : 21 Fév 2007 13:02

Message par Margu Cutou » 13 Mai 2008 09:49

Salut pippo,

Tiens nous au courant, car je suis aussi chez Edpnet et je voudrais changer mais j'hésite entre dxadsl et dommel, les deux me donne bonne impression et dommel va augmenter ces vitesses au mois de juillet donc que choisir c'est la grande question. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Margu Cutou
Membre
Membre
 
Message(s) : 171
Inscription : 02 Juil 2005 21:55
Localisation : Ath

Message par pippo » 14 Mai 2008 19:52

Lut Margu Cutou!!!


Alors très très très très bonne impressions, le chat est géniale! une sorte de msn avec des lol et mdr comme ci c'etais un proche! Activation, il faut compter 10 jours ouvrables soit 15 - 20 jrs en moyenne, de toute manière, on reçoit la date d'activation. Pour EDPnet, il faut faire le nécessaire nous même, n'oublie pas le mois de préavis ( il faut bien calculer ou sinon tu attend d'être activé pour résilier mais mois de preavis qu'il faut payé). Pas de promo car ils sont pas chers!Mais moi j'attendrai l'ouverture du réseau adsl 2+ ( ce qu'ils m'ont fs sous entendre, car suis de liège et pas encore dispo )

maintenant cela va t il durer a long terme?mystère...:)
pippo
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 298
Inscription : 21 Fév 2007 13:02

Message par Margu Cutou » 14 Mai 2008 22:57

Salut pippo,

oui j'ai essayé le "live chat" ce matin et réponse à mes questions dans la minute.

J'ai aussi demandé pour l'adsl2, on m'a répondu pour le mois de septembre (région de Ath) mais sans certitude.

Donc en résumé j'attends fin mai et je vais prendre l'offre "adsl plus".
Image
Avatar de l’utilisateur
Margu Cutou
Membre
Membre
 
Message(s) : 171
Inscription : 02 Juil 2005 21:55
Localisation : Ath

Message par raymora » 01 Juin 2008 11:58

suis connecté depuis hier et rien à dire... c'est impec !
raymora
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 853
Inscription : 10 Mai 2006 00:45
Localisation : tournai

Message par Scheduler » 01 Juin 2008 14:26

Elles ont l'air excellente leurs offres xDSL.
Je pense que je vais aussi changer pour eux.
Quelle est la différence entre GNU/Linux et Windows? GNU/Linux à un noyau, Windows à des pépins.
Scheduler
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1870
Inscription : 07 Déc 2007 14:40

Message par Margu Cutou » 01 Juin 2008 18:45

Scheduler a écrit :Elles ont l'air excellente leurs offres xDSL.
Je pense que je vais aussi changer pour eux.



Connecté depuis le 22 mai et ça marche nickel sauf le soir quelques ralentissement mais rien de bien méchant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Margu Cutou
Membre
Membre
 
Message(s) : 171
Inscription : 02 Juil 2005 21:55
Localisation : Ath

Message par pippo » 02 Juin 2008 00:00

merci margu pour ton feedback, tu as quel profil chez eux? et a quel distance de la borne es tu?dernière chose, la date qu'ils donnent pour l'activation est bien correcte ( car ils disent date probable de connection)


Merci
pippo
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 298
Inscription : 21 Fév 2007 13:02

Message par Margu Cutou » 02 Juin 2008 17:48

pippo a écrit :merci margu pour ton feedback, tu as quel profil chez eux? et a quel distance de la borne es tu?dernière chose, la date qu'ils donnent pour l'activation est bien correcte ( car ils disent date probable de connection)


Merci



Salut Pippo,

J'ai prit "l'adsl plus" 6Mbps en download et 640Kbps en upload avec 175GB.

Je crois que je suis à +- 800m de la centrale.

Sur la lettre il était marqué activation prévue pour le 22 mai et date respectée.

Voici un test de vitesse:

http://www.userbase.be speed test results:
- Download speed : 5244 kbit/s or 656 kbyte/s
- Upload speed : 505 kbit/s or 63 kbyte/s
Mon Jun 2 2008 at 17:39:45 UTC+0200

:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Margu Cutou
Membre
Membre
 
Message(s) : 171
Inscription : 02 Juil 2005 21:55
Localisation : Ath

Message par pippo » 03 Juin 2008 00:44

Bon ça :) Donc ils t ont donné un profil 6MB, je suppose qu'ils te l'ont dit avant d'être connecté ?( comme edpnet qui nous dit le profil par rapport à la distance de la borne).Chez edpnet, j'etais à 3.3MB car 3600M du lex enfin je m'en plaint pas :) donc un peu ralentit en soirée? des décos?

As tu déjà fs appel à leur hotline car pour moi c'est très important qu'ils sachent quoi faire :)

lol toute ses questions car même si j'ai aucun soucis avec edpnet, je changerai juste pour la différence de prix :d:d:d

Allé merci de tes réponses :bier:
pippo
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 298
Inscription : 21 Fév 2007 13:02

Message par pippo » 03 Juin 2008 00:46

Bon ça :) Donc ils t ont donné un profil 6MB, je suppose qu'ils te l'ont dit avant d'être connecté ?( comme edpnet qui nous dit le profil par rapport à la distance de la borne).Chez edpnet, j'etais à 3.3MB car 3600M du lex enfin je m'en plaint pas :) donc un peu ralentit en soirée? des décos?

As tu déjà fs appel à leur hotline car pour moi c'est très important qu'ils sachent quoi faire :)

lol toute ses questions car même si j'ai aucun soucis avec edpnet, je changerai juste pour la différence de prix :d:d:d

Allé merci de tes réponses :bier:
pippo
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 298
Inscription : 21 Fév 2007 13:02

Suivant

Retour vers Autres ISP

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit