arrfab a écrit :Qu'en pensent les actuels utilisateurs d'Euphony ? Qualité de ligne correcte, administration correcte (facturation, communication etc ...) ?
Merci
Salut,
Pour une utilistation normal. Je dois dire que rapport qualité prix c'est très bien puisque pour 19,95€ avec 15Giga c'est pas mal il faut le dire.
Biensûr si tu es pointilleux sur les i: il ya moyen de trouver plus performant. Tu dois savoir que Euphony utilise le réseaux cablé de Mobister.
A toi de voir ce que tu priviligies le prix ou l'excellence.(Car l'excellence a un prix)
Attention c'est quand même un produit convenable.
La problématique quand on change de fournisseur:
1° on ne peut pas à produit égale avoir toujours le même résultat. soit c'est + ou = ou -.
2° n'oublions pas qu'on dépend toujours de Belgacom pour les raccordements.
3° Cela dépend de ta situation géographique es-tu près ou loin d'un LEX Euphony.
Pour tout ce qui est facturation ADSL et Communication plus réglo que ca tu meurs en effet tu as le détails de toutes tes communication par coups de telephones ainsi que le jour, ladate et vers quel réseaux.
Facturation des gigas supplémentaire: c'est 0,50€ le giga entamé.
Ils sont assez relax à ce niveau: en effet lorsque tu dépasses de 1 à 3 gigas. Tu n'es même pas facturés.
Je dirais que tendance commence à disparaître car vu le succès relatifs d'Euphony ADSL( j'entend par succès les objectifs que la société s'était fixée) ils commence a facturer les gigas supplémentaire pour tou débordement et continuer à offrir un service de qualité.
Au niveau du helpdesk, service client: je te dirais que c'est la même merde partout ou tu tombes sur le mec qui te renseignes comme un pro ou ce qui sera le plus souvent le cas sur un Jo qui n'arrivera pas à t'aider.
Et c'est à ce moment là que j'interviens
Euphony fonctionne avec des consultants indépendants des bons et des très mauvais. Biensûr je suis un très bon
Le consultant travaille comme un courtier d'assurance il te conseille, t'oriente dans les produits et est la aussi pour t'aider lorsque tu rencontres des problemes avec un des produits qu'il t'a vendu.
Si tu veux plus d'info tu n'as qu'a envoyer un post.
A ta santé
Ps: actuellement j'ai EULITE ADSL d'Euphony 512K et c'est vrai que comme maintenant ils font le 4 méga au même prix je crois que je vais me laisser tenter