Modérateurs : Diamond, Barbapapa
supervan a écrit :Tuck a écrit :ya des comissions sur les nouveaux abonnements?
pas cool la pub...
Toous des vautours pour ramasser des comissions
arrfab a écrit :Qu'en pensent les actuels utilisateurs d'Euphony ? Qualité de ligne correcte, administration correcte (facturation, communication etc ...) ?
Merci
Mr Coyote a écrit :Bsr,
Voici mon avis en tant qu'utilisateur (je ne suis pas courtier et les nombreux posts des "vautours" commencent ausis à m'agacer !) :
Mr Coyote a écrit : Enfin, dernière remarque, Euphony mériterait aussi une rubrique pour elle seule ou devrait être rattachée à Mobistar, le fait d'âtre dans "Autres ISP" n'est pas très valorisant.
Mr Coyote
Mr Coyote a écrit : Il est certainement possible de faire sa publicité autrement, peut-être par l'avatar.
Svenza a écrit :Bref, je reste au tarif de 35€/mois mais je vais aller chez EDPNet (qui est moins cher et plus rapide).
Enfin voilà, si d'autres ont rencontrés la même chose mais qu'ils ont trouvé un arrangement, merci de me dire quoi.
Sven
Mr Coyote a écrit :Bonsoir José,
pour ce qui est de la publicité dans l'avatar, je fais référence à tous ceux qui ont un avatar 'EDPNet Staff" ou "Belcenter Staff" etc. Pourquoi ne pas avoir avoir un avatar "Euphony Consultant" + éventuellement la ville. Ca évite de venir écrire "Salut, je suis consultant, venez à moi, écrivez des mails, des messages privés etc. En plus, ça montre la présence d'Euphony sans que ça ne devienne agaçant pour personne.
Tuck a écrit :ya des comissions sur les nouveaux abonnements?
pas cool la pub...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit