Nouveau tarifs promo ADSL Euphony

Discussion sur les autres providers

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Nouveau tarifs promo ADSL Euphony

Message par jerome lemouche » 03 Sep 2006 15:53

Bonjour,

bonne nouvelle pour les internautes nouveaux tarifs via euphony !

ADSL 4mbps est à 19,95€/mois pendant un an !
soit au prix de notre formule light !

avec 384Kbps de up 15Go de volume inclus et 0,5€/Gb supp (soit 2X moins cher que belgacom)

promo jusqu'au 15/10/2006

[snip]

Bien à vous
jerome lemouche

nouveaux tarif ADSL euphony

Message par Invité » 06 Sep 2006 15:07

Tu y étais presque lol mais c'est 19,99 € par mois pendant 1 an.

Si jamais vous pouvez également me contacter ;-)

[snip]

A bientôt :lol:
Invité

Message par Tuck » 06 Sep 2006 17:49

ya des comissions sur les nouveaux abonnements?

pas cool la pub...
Tuck
Acharné
Acharné

Message(s) : 2703

Message par supervan » 06 Sep 2006 17:52

Tuck a écrit :ya des comissions sur les nouveaux abonnements?

pas cool la pub...

Toous des vautours pour ramasser des comissions :(
A bientôt qui sait .....
supervan
La tête dans le slip avec ses cailloux
La tête dans le slip avec ses cailloux

Message(s) : 13830

Message par max » 06 Sep 2006 17:57

A la source même:

http://www.euphony.be/Content/internet/ ... /index.asp

19.99€ pendant un an si on prend un contrat de 2 ans avec domiciliation banquaire. (Profil 4Mb/384Kb 15Go de quota)

Je demanderai aux "indépendants" d'évite de faire du raccolage ici. merci.
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team

Message(s) : 8788

Message par tetsuo » 06 Sep 2006 20:19

supervan a écrit :

pas cool la pub...

Toous des vautours pour ramasser des comissions :(

Salut,

Sans les comissions, autant rester chomeur...
C'est grâce a elle que l'on peut vivre.
Mais bon, de la a racoler sur le net, faut pas exagerer :wink:
Dis moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu es :wink:
tetsuo
Habitué
Habitué

Message(s) : 320

Message par Sven » 06 Sep 2006 20:56

S'ils versent une partie de leur commission aux gestionnaires du forum grâce auquel ils se font de la pub gratuite ça devrait s'arranger 8)
Sven
Acharné
Acharné

Message(s) : 4021

Message par aurelie M » 06 Sep 2006 23:52

20€ c la moitier de ce que BGC demande avec un cota de 50 % superieur
0,5 € seulement par GB supplémentaire entamé.

je trouve cette offre tres :bier: :sun:
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Message par arrfab » 19 Sep 2006 19:10

Qu'en pensent les actuels utilisateurs d'Euphony ? Qualité de ligne correcte, administration correcte (facturation, communication etc ...) ?
Merci
#!/bin/bash
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq' | dc
arrfab
Membre
Membre

Message(s) : 89

Message par José » 19 Sep 2006 20:00

arrfab a écrit :Qu'en pensent les actuels utilisateurs d'Euphony ? Qualité de ligne correcte, administration correcte (facturation, communication etc ...) ?
Merci

Salut,
Pour une utilistation normal. Je dois dire que rapport qualité prix c'est très bien puisque pour 19,95€ avec 15Giga c'est pas mal il faut le dire.
Biensûr si tu es pointilleux sur les i: il ya moyen de trouver plus performant. Tu dois savoir que Euphony utilise le réseaux cablé de Mobister.
A toi de voir ce que tu priviligies le prix ou l'excellence.(Car l'excellence a un prix)
Attention c'est quand même un produit convenable.
La problématique quand on change de fournisseur:

1° on ne peut pas à produit égale avoir toujours le même résultat. soit c'est + ou = ou -.

2° n'oublions pas qu'on dépend toujours de Belgacom pour les raccordements.

3° Cela dépend de ta situation géographique es-tu près ou loin d'un LEX Euphony.

Pour tout ce qui est facturation ADSL et Communication plus réglo que ca tu meurs en effet tu as le détails de toutes tes communication par coups de telephones ainsi que le jour, ladate et vers quel réseaux.
Facturation des gigas supplémentaire: c'est 0,50€ le giga entamé.
Ils sont assez relax à ce niveau: en effet lorsque tu dépasses de 1 à 3 gigas. Tu n'es même pas facturés.
Je dirais que tendance commence à disparaître car vu le succès relatifs d'Euphony ADSL( j'entend par succès les objectifs que la société s'était fixée) ils commence a facturer les gigas supplémentaire pour tou débordement et continuer à offrir un service de qualité.

Au niveau du helpdesk, service client: je te dirais que c'est la même merde partout ou tu tombes sur le mec qui te renseignes comme un pro ou ce qui sera le plus souvent le cas sur un Jo qui n'arrivera pas à t'aider.
Et c'est à ce moment là que j'interviens :wink:
Euphony fonctionne avec des consultants indépendants des bons et des très mauvais. Biensûr je suis un très bon :lol:
Le consultant travaille comme un courtier d'assurance il te conseille, t'oriente dans les produits et est la aussi pour t'aider lorsque tu rencontres des problemes avec un des produits qu'il t'a vendu.

Si tu veux plus d'info tu n'as qu'a envoyer un post.

A ta santé :bier:

Ps: actuellement j'ai EULITE ADSL d'Euphony 512K et c'est vrai que comme maintenant ils font le 4 méga au même prix je crois que je vais me laisser tenter
José
Acharné
Acharné

Message(s) : 2615

Message par Mr Coyote » 19 Sep 2006 20:53

Bsr,
Voici mon avis en tant qu'utilisateur (je ne suis pas courtier et les nombreux posts des "vautours" commencent ausis à m'agacer !) :
Ancien provider : Skynet, 1.1 MB
Nouveau provider : Euphony, 3.3 MB possible, entre 1.3 et 2.1 réel (actuellement 1.4)
Test sur adslbox.be
Your current download speed:
1635kbit/s or 204kbyte/s
Your current upload speed:
319kbit/s or 40kbyte/s
Déconnections : souvent inexistantes, de temps de temps parfois assez nombreuses sur une seule journée (ce qui est dû à l'instabilité de la ligne de la ligne Belgacom car je suis trop loin de la borne. J'ai deux solutions, soit ramener la ligne à du 1.1, soit profiter assez souvent d'une connection à 2.0 et risquer des déconnections, pour l'instant j'ai la solution 2 mais c'est une décision personnelle)
Service clientèle : très bon, mais la fille que j'ai eu au téléphone m'a expliqué que son collègue du bureau d'à côté fait le support pour Tele2 et qu'ils font globalement le support pour presque tous les FAI.
Prix : 29,98 euros, paiement à 30 jours date de facture, donc je paie la consommation de septembre à la fin octobre.
Avis sur le "courtier" : le courtier m'avait dit qu'il faudrait réinstaller le modem et tout et tout. J'ai juste changé mon login et mon mot de passe et j'étais connecté.

Mr Coyote
Mr Coyote
Acharné
Acharné

Message(s) : 3628

Message par José » 19 Sep 2006 21:06

Mr Coyote a écrit :Bsr,
Voici mon avis en tant qu'utilisateur (je ne suis pas courtier et les nombreux posts des "vautours" commencent ausis à m'agacer !) :

Avant de me traiter de vautour t'as qu'a lire tous mes posts : http://forum.adsl-bc.org/search.php?sea ... hor=Jos%E9
Et la seulement tu pourras te permettre de me juger.
Depuis quand pour donner son avis on doit juste être client.
Moi il se trouve que je suis revendeur et client en même temps ça s'arrête là.
Je donne mon avis des 2 cotés de la barrière.

A la tienne quand même :bier: :wink:
José
Acharné
Acharné

Message par Mr Coyote » 19 Sep 2006 22:54

Bonsoir José,
tu n'es pas visé en particulier par ma remarque sur le terme "vautour". Aussi, cette expression n'est pas de moi, elle est de supervan. Mais tu avoueras qu'il y a mal de posts de membres pour dire "si vous voulez des infos, contactez-moi". Il est certainement possible de faire sa publicité autrement, peut-être par l'avatar. Enfin, dernière remarque, Euphony mériterait aussi une rubrique pour elle seule ou devrait être rattachée à Mobistar, le fait d'âtre dans "Autres ISP" n'est pas très valorisant.
Merci pour la
:bier:
Mr Coyote
Mr Coyote
Acharné
Acharné

Message par José » 19 Sep 2006 23:28

Bonsoir Mr Coyote,
Mr Coyote a écrit : Enfin, dernière remarque, Euphony mériterait aussi une rubrique pour elle seule ou devrait être rattachée à Mobistar, le fait d'âtre dans "Autres ISP" n'est pas très valorisant.
Mr Coyote

C'est sur que ce serait plus sympa d'avoir un rubrique à part entière.
Mais ce n'est pas à moi de le proposer surtout que je suis de la maison.
Par contre si cela devrait ce faire ce serait avec plaisir que j'y interviendrai pour répondre au divers questions posées par les membres du forums.
Mr Coyote a écrit : Il est certainement possible de faire sa publicité autrement, peut-être par l'avatar.

Pour ce qui est de faire de la pub je vois pas l'interêt.
Nous sommes sur un forum d'utilisateurs avertis.
Et je ne pense pas qu'ils en ont besoin.
En général les utilisateurs du forum en savent parfois plus que le revendeur lui-même car se sont des passionnés de l'ADSL et sont toujours à l'affut des dernieres nouvelles.
Et c'est plutot eux qui prendrons contact s'ils en ont besoin.
Pour la petite histoire j'ai joué 5 ans au basket avec un des membres du forum que l'on classe dans la catégorie des acharnés. Et l'année passé il me sonne pour me dire que je devais passé chez sa soeur activé une ligne ADSL car pour elle le produit était largement suffisant.
J'étais juste la au bon moment c'est tout.
La meilleur pub qu'on faire c'est de chouchouter les clients que tu as déja et surtout de ne pas avoir la langue de bois.
C'est-à-dire que quand ton produit ne convient pas. Il ne faut pas faire gober que tu es le meilleur sur le marché.

Bon je m'arrête parce que j'aime pas trop parlé de mon boulot.

Comme t'es sympa je t'offre encore une :bier:

A la tienne :wink:
José
Acharné
Acharné

Limite de l'arnaque quand même

Message par Svenza » 20 Sep 2006 11:14

Bonjour,
Cela fait plus d'un an que je suis chez Euphonynet et j'en suis content.
Le seul problème que je rencontre est une déconnexion au moins par jour mais le système se reconnecte presqu'immédiatement.
Rapport qualité-prix est OK MAIS...
Comme beaucoup, j'ai vu la promo et j'ai contacté mon "Consultant" comme ils appellent ça pour demander si j'allais bénéficier de la promo.
Apparement oui mais après il est revenu en disant que je n'en bénificierais que si je signais à nouveau pour 2 ans!
Par principe, je ne m'affilie jamais pour plus d'un an car je veux bénéficier des promos et faire jouer la concurrence.
Je trouve cela limite arnaque, vu que j'étais depuis plus d'un an chez eux et ce n'est pas vraiment le meilleur moyen de récompenser la fidélité...
Bref, je reste au tarif de 35€/mois mais je vais aller chez EDPNet (qui est moins cher et plus rapide).
Enfin voilà, si d'autres ont rencontrés la même chose mais qu'ils ont trouvé un arrangement, merci de me dire quoi.
Sven
Svenza

Re: Limite de l'arnaque quand même

Message par José » 20 Sep 2006 11:29

Svenza a écrit :Bref, je reste au tarif de 35€/mois mais je vais aller chez EDPNet (qui est moins cher et plus rapide).
Enfin voilà, si d'autres ont rencontrés la même chose mais qu'ils ont trouvé un arrangement, merci de me dire quoi.
Sven

Salut Svenza,
Ton consultant voit son portefeuille et pas le tiens c'est dommage.
Il te met la pression pour prendre la promo mais pour cela tu dois signer 24 mois.
En même temps tu dis que tu payes actuellement 35€/mois et bien resignes pour un contrat d'un an comme tu le désires (pour pouvoir profiter de la concurence) et tu payeras 29,99€ puisque le prix est définitivement tombé 29,99€
Ca m'énerve :evil: les consultants qui manipulent le client en leur forçant la main.
Ceci dit EDpnet c'est un bon choix aussi.

A la tienne :bier:
José
Acharné
Acharné

Message par Mr Coyote » 20 Sep 2006 19:34

Bonsoir José,
pour ce qui est de la publicité dans l'avatar, je fais référence à tous ceux qui ont un avatar 'EDPNet Staff" ou "Belcenter Staff" etc. Pourquoi ne pas avoir avoir un avatar "Euphony Consultant" + éventuellement la ville. Ca évite de venir écrire "Salut, je suis consultant, venez à moi, écrivez des mails, des messages privés etc. En plus, ça montre la présence d'Euphony sans que ça ne devienne agaçant pour personne.

Pour Svenza.
Je pense qu'il faudrait que tu mettes la pression sur ton consultant pour avoir au moins le tarif classique à 29,98 car 35 € est un ancien tarif.
Pour ce qui est de la promo à 19,99, moi non plus je n'aimerais pas devoir m'engager comme ça pour deux ans. D'un autre côté, ça fait une sacrée différence au bout du compte.

Mr Coyote
Mr Coyote
Acharné
Acharné

Message par José » 20 Sep 2006 21:59

Mr Coyote a écrit :Bonsoir José,
pour ce qui est de la publicité dans l'avatar, je fais référence à tous ceux qui ont un avatar 'EDPNet Staff" ou "Belcenter Staff" etc. Pourquoi ne pas avoir avoir un avatar "Euphony Consultant" + éventuellement la ville. Ca évite de venir écrire "Salut, je suis consultant, venez à moi, écrivez des mails, des messages privés etc. En plus, ça montre la présence d'Euphony sans que ça ne devienne agaçant pour personne.

Pourquoi pas ? Mais la raison de ma présence sur le forum: c'est d'être au courant de ce qui se passent au niveau de l'ADSL.
Je préfere porter les couleurs du Portugal.

A+ :wink:
José
Acharné
Acharné

Message par José » 21 Sep 2006 15:36

pas cool la pub...

Salut Tuck, en fait l'ADSL c'est le produit le moins intéressant pour un revendeur Euphony.
Car il n'a pas de commission directe sur la signature du contrat. :cry:
(ce qui est le cas par contre pour tous les autres produits).
Par contre il recevra 4% chaque mois de la facture payé par le client.
Donc pour un adsl 4Mbps à 19,99€ soit 240€ payé sur 1 an et bien le consultant toucheras 9,60€sur 1 an.
Fait le compte de combien de clients il a besoin pour que ca devienne intéressant.
Donc on peut dire que les revendeurs ne sont pas vraiments des vautours.
Et pour ceux qui font de la pub je dirais que c'est des optimistes :lol:

A la tienne :bier:
José
Acharné
Acharné

EUPHONY Besoin de renseignements précis(PC & MAC)

Message par idefix » 30 Déc 2006 23:31

Bonjour José

J'aimerai te poser quelques questions,

Voilà je suis actuellement chez Belgacom(à peine 3 mois) et j'ai déjà envie de résilier.

Je possède un PC de bureau avec adsl sans fil wifi phillips et depuis 3 semaines je me suis offert un MAC portable.

Pourrais-tu me répondre à quelques questions

mon modem sera t-il compatible ou devrais-je acheter celui d'euphony ?

Me sera t-il possible de connecter ces deux ordinateurs en même temps, comme c'est le cas actuellement (voir 3 quand ma nièce viens squatter à la maison) ?

Sur les différents forums on parle souvent de déconnexion chez euphony mais que cela ne dure généralement pas quand en t-il exactement et pourquoi ces deconnexions si fréquente ?

Existe t-il des abonements pour 1 an ?

Et enfin me sera t-il possible de protéger mon modem car actuellement quand je veux protéger mon pc je n'ai plus d'accès sur mon MAC

Voilà j'espère ne pas avoir été trop longue

Je te souhaite une Excellente année 2007
idefix
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 3

Suivant

Retour vers Autres ISP