E-LEVEN Provider offrant l'illimité a partir de 30euro!!!!

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E-leven dans un batiment

Message par guillaume11 » 19 Oct 2006 10:12

c'est vrai qu'il nous reste des problèmes dans certains batiments et notamment au Campous Irena.Nous avons du connecter 2000 app en deux mois et dans ces cas la on a de l'aide de personne. BGC a eu 3 semaines de retard dans la livraison des paires.

Désolé donc pour la qualité qui n'est pas encore top. Mais ce n'est que temporaire. On a pour information plus de 100 batiments connectés en Belgique et environ 90 ont une connection stable, rapide et à un prix hors concurrence. Pour les 10 autres ce sera bientôt le cas aussi
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Message par Dudul » 27 Oct 2006 21:43

bonjour ,

je cherche des infos , sur la stabilité du reseau , la bande passante, si les gens en sont content

et pk e-leven n'as pas son propre topic ^^

et aussi , quelle est la version du firmware qu'emploie ou preconise eleven pour leur modem speedtouch ? c'est bien un 706 ??

merci
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Message par Napalm_Zero » 01 Nov 2006 18:04

Je me joins à la demande de Dudul : à savoir, pourquoi est-ce que e-leven ne possède pas sa section dédiée ??

Il me semble que l'offre proposée par ce FAI est plus qu'intéressante si on la compare au reste des offres disponibles actuellement sur notre territoire.
Après 5 années de fidélité à la même maison (après plusieurs rachats, succèssivement : Wanadoo puis Tiscali et enfin Scarlet) je commence vraiment a ne plus supporter ce quotat de 15 gigas par mois qui est devennu, il faut bien l'avouer, plus que ridicule (n'en déplaise a certains).

Partant de là, le tarif et les services annoncés par e-leven me paraissent très intéressants (j'ai vu qu'un fair use était en vigueur mais pour moi, 150 gigas/mois sont de toute façon largement supérieur a ce que je compte consommer mensuellement).

D'où ma question de depart : pourquoi ne pas ouvrir une section dédiée e-leven afin que le client lambda tel que moi puisse se faire sa propre opinion au travers des témoignages des clients de ce fai comme celà se fait ici pour tout les autres acteurs du marché de l'internet Belge.

Certainement une lacune a corriger :wink:
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Message par Foonix » 18 Déc 2006 19:00

Je viens de souscrire à E-Leven pour l'offre 3 méga, je me suis connecté aujourd'hui pour la première fois.
Le ping est nickel dans les jeux vidéos, aussi bien voir mieux qu'avant (j'avais Versatel 512k).
Cependant la connection tourne autour de 1,5 Mb en download (pas de problèmes en upload par contre), alors qu'elle devrait être au double. J'habite à Rixensart juste à côté de Wavre donc j'imagine qu'avec un peu de patience la zone sera pleinement couverte :)
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Message par benoit11 » 19 Déc 2006 17:39

Foonix a écrit :Je viens de souscrire à E-Leven pour l'offre 3 méga, je me suis connecté aujourd'hui pour la première fois.
Le ping est nickel dans les jeux vidéos, aussi bien voir mieux qu'avant (j'avais Versatel 512k).
Cependant la connection tourne autour de 1,5 Mb en download (pas de problèmes en upload par contre), alors qu'elle devrait être au double. J'habite à Rixensart juste à côté de Wavre donc j'imagine qu'avec un peu de patience la zone sera pleinement couverte :)

notre helpdesk devrait entrer en contact avec vous afin de faire quelques verifications, afin d'isoler la source du problème.
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E-Leven

Message par AK » 23 Juil 2007 16:57

Salut à vous E-Leven que de belle choses, de belle promesse mais rien de concret sa fait plus de 2 mois que j'attend d'etre connecté......
Et toujours rien ne vous attendez surtout pas a recevoir un appelle de leur part pour vous tenir au courant non non nada...rien....
Ses vraiment pas sérieux du tout ses la premiere fois que j'ai un probleme avec un fourniseur internet...
Je vous dit pas mes notes salé de téléphone...
Cela ma couter plus chere que l'activation et quand vous demander pour quoi vous n'etes pas activé il ne savent pas, il n'y a aucun suivit de la clientel......Enfin les gas faites tres attention par se que ses de l'arnaque...
AK
 

probleme

Message par lefthand » 15 Oct 2007 11:19

voila je msuis abbonné aussi a une connection en ethernet chez LLN.net et mtn que le monsieur de belgacom est enfin venu (avec un mois de retard)pour activer la ligne, je remarque que le voyant "online" de mon modem se plante apres 5 min systématiquement et la c le plantage plus moyen de charger les pages.je me suis dit que s'était peut etre le modem mais vu qu'ils m'ont dit que le philips que j'ai est bon et j'ai configurer donc je ne vois pa pourquoi ça ne fonctionne pas.(j'habite dans le quartier de l'hocaille)
lefthand
 

probleme

Message par lefthand » 15 Oct 2007 11:19

voila je msuis abbonné aussi a une connection en ethernet chez LLN.net et mtn que le monsieur de belgacom est enfin venu (avec un mois de retard)pour activer la ligne, je remarque que le voyant "online" de mon modem se plante apres 5 min systématiquement et la c le plantage plus moyen de charger les pages.je me suis dit que s'était peut etre le modem mais vu qu'ils m'ont dit que le philips que j'ai est bon et j'ai configurer donc je ne vois pa pourquoi ça ne fonctionne pas.(j'habite dans le quartier de l'hocaille)
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probleme

Message par lefthand » 15 Oct 2007 11:21

voila je msuis abbonné aussi a une connection en ethernet chez LLN.net et mtn que le monsieur de belgacom est enfin venu (avec un mois de retard)pour activer la ligne, je remarque que le voyant "online" de mon modem se plante apres 5 min systématiquement et la c le plantage plus moyen de charger les pages.je me suis dit que s'était peut etre le modem mais vu qu'ils m'ont dit que le philips que j'ai est bon et j'ai configurer donc je ne vois pa pourquoi ça ne fonctionne pas.(j'habite dans le quartier de l'hocaille)
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probleme

Message par lefthand » 15 Oct 2007 11:22

voila je msuis abbonné aussi a une connection en ethernet chez LLN.net et mtn que le monsieur de belgacom est enfin venu (avec un mois de retard)pour activer la ligne, je remarque que le voyant "online" de mon modem se plante apres 5 min systématiquement et la c le plantage plus moyen de charger les pages.je me suis dit que s'était peut etre le modem mais vu qu'ils m'ont dit que le philips que j'ai est bon et j'ai configurer donc je ne vois pa pourquoi ça ne fonctionne pas.(j'habite dans le quartier de l'hocaille)
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ahah

Message par lefthand » 15 Oct 2007 11:24

voila cette suite de 5 messages les mêmes est la preuve que ma connection flash trop
lefthand
 

Message par KiKi » 15 Oct 2007 11:43

Petit malin :)

Y a l'heure des messages :)

3 minutes pour poster 5 messages, wow trop rapide la connxion ;)


Maintenant, pour ne pas jouer ton jeu, sache que :

1) ceci est considéré comme du spam !

2) Y a un anti-flood sur le forum qui t'empêche de poster rapidement, donc ca ne veut rien dire sur la rapidité de la connexion :lol: :lol: :lol:


Sans rancune :leffe:
Le spécialiste du réservoir à mazout : http://www.lhoest-freres.be
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Message par lefthand » 15 Oct 2007 17:13

t con ou koi?

:o

jvoi pa linteret fin bon kan on demand de l'aide ya tjr des gens pour tfaire chier donc tanpi jtrace a plus crétin dfacon
probleme regler dpui peu de temp
lefthand
 

Message par Jared » 15 Oct 2007 17:58

waa yo fou texite pô yo mec vla yo sa mère vasy pète lui sa race.

Hum.
Te rends-tu compte de ton niveau de language ??
Tu crois qu'en floodant et en écrivant pas très correctement, que les gens ont envie de répondre ?

La ponctuation, à la ligne, etc ...
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Message par carabao » 29 Déc 2007 09:34

lefthand a écrit :t con ou koi?

:o

jvoi pa linteret fin bon kan on demand de l'aide ya tjr des gens pour tfaire chier donc tanpi jtrace a plus crétin dfacon
probleme regler dpui peu de temp



Yo , j'ai pas tout compris, mais je me soigne . Je vous demande pardon, mais je dois être un vieux qui ne comprend pas le français moderne.

Je sais ce message n'apporte rien , mais j'en avais envie .

Ceci dit, bonne fête de fin d'année à tous.



:smurf: :lol:
Fritz!Box 7530ax int, FW 07.57 - VDSLB2pv6L046k.d28a ~ Annexe B ~ ligne vectorisée ~ sync 100/30 (zone 1)
Sauvegarde du manuel, FW et recovery FW du modem Fritz 7490, WLAN 1750e, Fritz 7530ax, WLAN 1200ax: https://drive.google.com/drive/folders/ ... drive_link

Historique
VDSL .........>2019: edpnet (profil de base: 100 - 30) + VOIP OVH - 2017: edpnet (profil de base: 70 - 30) + VOIP OVH
ADSL2+ ....>2012: belcenter (15 - 0,740) + raw copper - 2009: belcenter (15 - 0,740)
ADSL..........>2008: belcenter (6 - 0,640) - 2005: mobistar (4,1 - 0,386) - 2004: scarlet (3,3 - 0,128) - 2003: tiscali (3,3 - 0,128) - 2001: wanadoo (3,3 - 0,128)
V90............>2000: infonie (forfait) - 1999: Uunet
-----------------------------------------------------
Site dédié à la caravane & au camping: http://www.caravane-camping.be
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E-Leven provider

Message par Angi » 11 Jan 2008 01:07

Un bon conseil quand à ceux qui désire souscrire un abonnement chez e-leven... réfléchissez y à 2 fois!
Problèmes de téléphonie dans mon cas non résolu après 6 mois, perte récurrente de l'adresse IP Publique malgré l'achat de leur matériel... 115 € un routeur qui se vend 55€ normalement. N'est surtout pas adapté à des sociétés car internet instable et tombant souvent en panne!
L'enchantement n'était que de courte durée...
Angi
 

Ma Lettre a E-leven

Message par BernardC » 25 Jan 2008 11:51

Bonjour,
perso j'en ai mare de 11. Après mille tentatives de les contacter par tél pour mon activation, j'ai bien relu leurs conditions générales, et je leur ai pondu une jolie petite lettre que je leur ai envoyé ce matin.

pour info, l'histoire de e-leven: une commande le 23/12/2007, agréablement surpris, quand BGC ne travaille pas, chez 11 on me répond! Je passe ma commande, puis je résilie chez BGC (7 jours avant la fin du contrat.

Je recois une jolie lettre le tech viendra le 15/01 (je dois etre au domicile), et par ailleurs, BGC m'annonce que ma ligne sera desactivee le 14/01. A priori, le reve. LA ou ca devient cauchemarre, c'est le 15 au soir. Pas de trace de technicien. J'essaye le 16 de joindre 11, toujours mis en attente, et la, on peut s'endormir sur leur melodie. Je laisse sonner 12 mins puis je racrcohe. comme je parle aussi NL et EN, j'essaye les 3. IDEM!!!!! tous les jours de la semaine. Puis je recois un appel (je le loupe) et ensuite un SMS d'un numero +44... comme quoi j'ai qu'a etre joignable le 23/01 et rester au domicile (on est alors le 21 fin d'après midi). OK je m'arrange... le tech BGC passe tout est OK pour BGC. Seulement, pas de synchro. Comme j'ai travaillé dans l'adsl, je checke la ligne et la c'est clair. Le gars de BGC a connecte ma ligne sur un port BGC pour faire le test, puis il l'a reconnectee sur un port 11 qui doit etre mort. Je retente le helpdesk par telephone (j'ai pas eu de reponse aux e-mails que j'ai envoyés aux 2 adresses dont je dispose). Pas de réponse.
Cette fois j'en ai marre et je leur envoie un joli message ou je decris tout mes tests, et en parallele, un petit fax dont voici le contenu:

"Monsieur,

Par la présente je vous informe de mon intention de résilier unilatéralement le contrat avec e-leven FAUTE DE RESPECT DES CONDITIONS CONTRACTUELLES par E-leven, et ce SANS CONSEQUENCES FINANCIERES pour ma part : je ne vous suis redevable d’aucun dommage et le contrat sera supposé n’avoir jamais existé, si SOUS UN DELAIS DE 7 JOURS CALENDRIER vous ne vous conformez pas à vos obligations contractuelles.
J’estime en effet que notre collaboration présente de graves manquement dans le chef de E-leven, pour ce qui concerne notamment les points 7 (en particulier 7.4) et 9 de vos conditions générales.
Conformément au point 13.1 de vos conditions générales, et eu égard à la jurisprudence garantissant au consommateur les mêmes droits qu’au fournisseur, JE VOUS DONNE UN DELAIS UNIQUE ET NON RENOUVELABLE DE 7 JOURS CALEDRIER A DATER DE LA RECEPTION DE CE FAX POUR RESOUDRE LES PROBLEMES PRESENTS ACTUELLEMENT : A SAVOIR : AUCUNE CONNECTIVITE SUR VOTRE RESEAU : « Pas de synchronisation du modem ADSL 2+ sur la ligne E-LEVEN. »

Très sincèrement,
"

A bon entendeur...
Bernard
BernardC
 

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