par bitch » 30 Mars 2005 01:49
Bon, je m'y met.
Frais d'activation: 100 Euro
Supplément si pas domiciliation: 5 euro/mois
Frais pour rappel : 6,20 Euro
SUpplément pour facture papier
RealDSL a le droit d'augmenter les prix 2x par an, si l'augmentation s'élève à plus de 10% le client a le droit de résilier
Après 1 an préavis de 30 jours par lettre recommandée(formule assez compliqué: avec un préavis donné le 15 février, le cotnrat prend fin le 31 mars
Leurs conditions referent quand meme à un volume max sans le préciser.
Un truc que je n'aime pas vraiment: "Belgacom en RealROOT hebben het recht om zich van op afstand toegang te verschaffen tot de modem van de Gebruiker met het oog op het uitvoeren van onderhouds-, configuratie- of monitoringwerkzaamheden. Indien dit nodig is, zal de Gebruiker aan het personeel van Belgacom en RealROOT toegang verschaffen tot de modem."
Belgacom et RealROOT ont le droit d'accès à distance au modem de l'utilisateur pour effectuer des travaux d'entretien, configuration ou monitoring. Si nécessaure l'utilisateur donnera accès au modem au personnel de Belgacom et RealROOT.
(traduction libre et rapide - je suis par francophone)
RealROOT a le droit de mettre fin à l'abonnement dans le cas où le volume max est dépassé à plusieures reprises.
Bon, si qqun a une question spécifique sur les conditions générales, j'essaierai d'y répondre (pas le temps de traduire tout ce texte).