tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire
Je ne suis pas chez euphony et pas près d'y aller (pour l'adsl en tout cas). Je dépanne un commercial d'euphony (une personne assez proche) vu mes compétences informatiques.
Les clients n'ont eu de cesse d'appeller le helpdesk qui n'a jamais voulu admettre que leur modem était ok et bien installé et ils n'ont donc pas fait de vérif de ligne.
Une fois arrivés sur les lieux, j'ai testé avec mon modem (vu qu'on a toujours la meme erreur, j'avais pris le mien pour tester), pas de synchro.
Téléphone au helpdesk, j'explique... la femme ose me dire que le modem n'est pas bon
je lui passe le commercial, qui gueule un peu (on est chez les gens aussi), finalement on passe à quelqu'un d'autre qui nous dit qu'ils vont vérifier la ligne.
4 jours plus tard, miracle, la synchro...
J'espère seulement que euphony ne va pas facturer les 4 mois d'abonnement à ces clients, mais ça ne me regarde pas
