Modérateurs : Diamond, Barbapapa
delllled2002 a écrit :je viens de quitter latribu pour euphony.
changement de ligne en 7 jours chrono.
et une superbe stabilite de la ligne(idem belgacom).
j avoue que j avais oublie ce qu etait une vraie ligne adsl
Ratur- a écrit :Une fois de plus, Euphony m'avais promis de chez promis que internet serait activé aujourd'hui, le 11/10.
Et ... toujours rien ! Je commence à avoir l'habitude
Bref, demain à la première heure, je leur téléphone pour résilier mon abonnement
Tant pis, je resterai chez skynet. Eux au moins, ils ont un bon serveur de news
tommy6 a écrit :Euphony se moque du monde???
Une collègue souhaitait prendre l'abonnement Euphony, elle téléphone donc au démarcheur qui était venu chez elle, il établit tous les documents en bonne et due forme. Elle résilie son abonnement chez Skynet.
Le 25 octobre, elle reçoit ses code utilisateur et mot de passe; impossible de se connecter!!! Elle téléphone quelques jours après (après avoir essayé tous les jours), on lui répond que peut-être que l'abonnement n'est pas encore effectif, on lui donne le conseil d'attendre encore 3-4 jours. Ce qu'elle fait avec patience! Ensuite elle réessaye vers le 10 novembre: toujours impossible d'établir une connection. Elle m'appelle alors , catastrophée, je me rends chez elle ; tous les paramètres de configuration sont OK, mais toujours le même type d'erreur (621 je crois). Je téléphone alors au service technique d'Euphony: le technicien me demande de désinstaller et réinstaller le modem, de tout vérifier: tout est OK, mais impossible de se connecter. Il effectue alors un test de la ligne: elle lui semble OK. Il demande alors à un de ses collègues d'effectuer d'autres tests: là qqch coince car ils ne peuvent atteindre le modem à distance!!! Pas grave dis le technicien, il suffit que j'envoie une personne dans la centrale près de chez vous et cela fonctionnera
Il suffit de 2 ou 3 jours encore. Bref toujours rien de nouveau!!!
Ma collègue téléphone alors à un autre technicien et là elle apprend qu'elle doit faire partie des 2 % non-connectables!!!!!
Plus d'un mois pour découvrir celà, ils auraient pu le dire avant quand même. Le technicien en quesion lui répondit qu'il n'y pouvait rien, qu'il n'était qu'un pion! BRAVO!!!!!
Conclusion, elle retourne chez SKYNET où tout marchait pour un bien!!!!
Merci qui?
Merci EUPHONY!
busterbel a écrit :Qu'elle attende, elle va bénéficier des promos de Skynet...
Sinon y a SurfADSL, Belcenter etc...
Un commercial de Skynet m'a téléphoné aujourd'hui en me proposant un abo et m'a confirmé que Skynet allait faire des promos dès décembre...
Euphony devait m'envoyer un démarcheur (comme vous dites si bien)...je n'ai toujours pas eu le moindre coup de fil ou visite de ce commercial...
Pour moi Euphony a trop de boulot en ce moment, il préfère partager le marché avec leur conccurents...tommy6 a écrit :Euphony se moque du monde???
Une collègue souhaitait prendre l'abonnement Euphony, elle téléphone donc au démarcheur qui était venu chez elle, il établit tous les documents en bonne et due forme. Elle résilie son abonnement chez Skynet.
Le 25 octobre, elle reçoit ses code utilisateur et mot de passe; impossible de se connecter!!! Elle téléphone quelques jours après (après avoir essayé tous les jours), on lui répond que peut-être que l'abonnement n'est pas encore effectif, on lui donne le conseil d'attendre encore 3-4 jours. Ce qu'elle fait avec patience! Ensuite elle réessaye vers le 10 novembre: toujours impossible d'établir une connection. Elle m'appelle alors , catastrophée, je me rends chez elle ; tous les paramètres de configuration sont OK, mais toujours le même type d'erreur (621 je crois). Je téléphone alors au service technique d'Euphony: le technicien me demande de désinstaller et réinstaller le modem, de tout vérifier: tout est OK, mais impossible de se connecter. Il effectue alors un test de la ligne: elle lui semble OK. Il demande alors à un de ses collègues d'effectuer d'autres tests: là qqch coince car ils ne peuvent atteindre le modem à distance!!! Pas grave dis le technicien, il suffit que j'envoie une personne dans la centrale près de chez vous et cela fonctionnera
Il suffit de 2 ou 3 jours encore. Bref toujours rien de nouveau!!!
Ma collègue téléphone alors à un autre technicien et là elle apprend qu'elle doit faire partie des 2 % non-connectables!!!!!
Plus d'un mois pour découvrir celà, ils auraient pu le dire avant quand même. Le technicien en quesion lui répondit qu'il n'y pouvait rien, qu'il n'était qu'un pion! BRAVO!!!!!
Conclusion, elle retourne chez SKYNET où tout marchait pour un bien!!!!
Merci qui?
Merci EUPHONY!
bebete75 a écrit :freretuc:
Merci pour ta reponse.
Cependant:
- Tu parles d'une connection 512/3360. La vitesse en UP de l'Euphony Eucomfort ne serait-elle pas de 384 au lieu de 512 ?
- 50% de la population n'est pas connectable via Euphony. Tu parles des services telephone d'Euphony (Euphony-net) et pas ADSL ?
torentbit a écrit :moi mon pere a fait une damand ey a 2 mois et la il est tjs pas connecté et eufoni veut pas kil se fasse activer par un autre reso == > tres faché
et 2 clients de perdu car chez moi je voulait le prendre aussi mais quand au telephones ils m on dit jusqua 44 jours ouvrable ( en plus meme pas respecté)
Buckdish a écrit :j'ai eu quasiment la même expérience que la plupart de ceux qui ont migré vers Euphony, çàd un délais d'attente assez long (1 mois). Malgrè cela, je n'ai rien a reprocher à Euphony pour le moment, j'ai presque 512 en up, le dl est très proche de ce que j'avais avant chez Skynet et je n'ai jamais eu un si bon ping dans les jeux
Quelqu'un parlait de la facturation des Go supplémentaires qui était effective dorénavant, est-ce pareil pour tout le monde maintenant ?
Car sur mon compteur, il est marqué que j'ai dépassé mon quota de 1,7 Go alors que j'ai téléchargé bien plus. Quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet ?
freretuc a écrit : Idem pour l'Eulite, en théorie c du 128/512 et je me retrouve avec du 256/544 sur les 5 eulite que j'ai installé.
C pour ça que j'aimerais avoir d'autres avis de connecté euphony adsl.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit