Modérateurs : Diamond, Barbapapa
gepetto a écrit ::D Voila je suis activé chez euphony.
Avec 2 semaines de retard , bon mais le problème ne vient pas d'eux mais de Belgacom.
J'avais bien reçu ma lettre avec user et password mais la ligne n'a pas été activée à temps par belgaCON.
Premières impressions :
Très bon : stable et rapide (j'ai pris le profil 3MB)
A voir sur le long terme évidemment
Welkom op de website van Euphony
Opgelet!
U bent niet in het bezit van de flashplugin.
De flash plugin is nodig om deze site te kunnen bekijken.
Deze plugin vindt u hier.
Indien u toch in het bezit bent van de flashplugin, kan u de site openen via deze
link
Foxbel a écrit :J'ai trois voisins (Tournai) qui ont souscrit à un abo chez Euphony... Aucun n'est encore connecté (ça dure depuis début juillet)... Pour deux d'entre eux, c'est une nouvelle connection... Toujours pas de synchro. Pour le troisième, c'est une migration de Skynet à Euphony. Lui a de la synchro, mais visiblement toujours sur Turboline... Bref, pour chacun d'entre eux, ce sont des heures passées sur un 0900 et visiblement aucune solution en vue... La seule excuse : C'est Belgacom... Bref, je suppose que Belgacom y est pour quelque chose, mais visiblement, Euphony ne fait pas grand chose pour que ça se passe bien non plus...