Euphony fonctionne-t-il?

Discussion sur les autres providers

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par Invité » 05 Août 2004 08:34

Votre expérience n'encourage pas à souscrire un abonnement chez eux.
Invité
 

Message par freretuc » 05 Août 2004 10:23

gepetto a écrit ::D Voila je suis activé chez euphony.

Avec 2 semaines de retard :( , bon mais le problème ne vient pas d'eux mais de Belgacom.

J'avais bien reçu ma lettre avec user et password mais la ligne n'a pas été activée à temps par belgaCON.

Premières impressions :

Très bon : stable et rapide (j'ai pris le profil 3MB)

A voir sur le long terme évidemment :wink:


C vrai que y a rien d'encourageant là dedans :):)

Mais bon c vrai qu'il est difficile de se faire une idée avec 2 abo, pour l'instant c du 50/50 dans les contents/pas contents :)

A suivre donc R4tur pour son bleme.

Mais n'hésite pas à téléphonner à la personne qui t'as fais signer le contrat, elle est là pour régler tes problèmes avec toi.

PS : si jamais tu n'as plus de contact avec ou qu'elle dis qu'elle ne sait rien faire, envoie moi en MP ton n° abbo ligne fixe et ADSL, je verrai ce que je peux faire
freretuc
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1217
Inscription : 14 Mai 2004 17:38

Message par Invité » 16 Août 2004 13:52

Welkom op de website van Euphony

Opgelet!

U bent niet in het bezit van de flashplugin.
De flash plugin is nodig om deze site te kunnen bekijken.
Deze plugin vindt u hier.

Indien u toch in het bezit bent van de flashplugin, kan u de site openen via deze
link








en gros vous n'avez pas le plug-in flash, mais je l'ai !!! lol
et en plus "link" menne sur un 404 :P :P
Invité
 

R4tur

Message par Invité » 16 Août 2004 19:09

Bon, après quelques coups de téléphone chez Euphony, j'aurai ma connection internet enfin activée dans 3 ou 4 jours. D'après eux, c'est à cause de Belgacom que ç a trainé. :roll:

Enfin le téléphone est activé, c'est déjà ça, preuve que ça avance.

Maintenant je v attendre avec impatience le précieux courier :)
Invité
 

paramètres de connexions???

Message par Nickwe » 18 Août 2004 14:44

Bon voilà,
J'ai installé un réseau chez un particulier, tout fonctionnait dans le meilleur des mondes avec sa ligne Belgacom/Skynet jusqu'à ce que celui décide de passer chez Euphony! Ni une ni deux je saute chez lui, lui dit de ne pas s'inquiéter, qu'il suffit juste de changer les login/pass et puis c'est reparti :-) Ce que nous faisons et là: login/mot de passe incorrect :-( Donc coup de fil chez Euphony: "La connexion ADSL a-t-elle bien été activée???". Oui oui monsieur, depuis une semaine! Et ça ne fonctionne toujours pas :-(

Ma question est donc, par rapport au pack Belgacom, y a-t-il d'autres paramètre que le login/pass à changer??? Que ça soit via le modem speedtouch USB Belgacom ou bien via un routeur indépendant qui fonctionnaient tous les deux sous Skynet, impossible d'avoir une connexion au serveur en ne changeant rien que les logins pass :-( Le VCI/VPI semblent pourtant être les même (8/35)

Donc voilà, si vous étiez chez Skynet et êtes passé chez Euphony, j'attends vos retours d'expériences :-) A savoir, leurs GSM et ligne fixe sont bien sous passé de Proximus à Mobistar (oui oui, ils ont pris la totale!)

++
Nickwe
 

Message par freretuc » 18 Août 2004 16:33

a mon avis il faut également que tu configures les dns. Ce ne sont surement pas les même dns chez skynet que chez Euphony.

Normalement tout doit-être renseigné sur la lettres reçues.

Sinon je t'en dirai plus dès que mon activation sera ok. En attendant je garde mon accès Scarlet.
freretuc
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1217
Inscription : 14 Mai 2004 17:38

Message par BlCa` » 18 Août 2004 17:51

Un problème de login/password, c'est soit: une faute de frappe, une info erronnés ou le compte lié qui n'est pas actif. Si tu es certain d'avoir correctement tapé les infos, c'est que Euphony n'a pas correctment fait son boulot. En tout cas, les DNS n'ont rien à voir là dedans.

Tente de te faire confirmer tes infos de login par telephone. Avec un simple speedtouch USB, il n'y a pas grand chsoe que tu aurais pu mal configurer, donc insiste jusqu'à ce qu'ils bougent.
Avatar de l’utilisateur
BlCa`
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2135
Inscription : 07 Avr 2004 14:06

Problème à moitié réglé

Message par Nickwe » 19 Août 2004 00:21

D'abord merci pour vos réponses.

La connexion via le speedtouch de Belgacom fonctionne maintenant (c'était bien une faute de frappe :oops: ) et il m'a donc juste suffit de remplacer les logins/pass par ceux d'Euphony. Mais toujours pas avec le routeur (mais il semble que ça soit ici le routeur qui soit la cause vu qu'il ne fonctionne plus sur une connexion Skynet active non plus :cry:)

Donc voilà, pour l'instant ça fonctionne très bien (aussi bien qu'avec Skynet), reste plus qu'à ce que je trouve ce qui ne va pas avec le routeur (c'est un Sweex... à déconseiller!)

++
Nickwe
 

Message par vincra » 19 Août 2004 11:03

Peux-tu faire qques benchs ?

Merci.
vincra
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 261
Inscription : 02 Fév 2004 16:53
Localisation : Liège (Saive)

Message par Foxbel » 22 Août 2004 14:12

J'ai trois voisins (Tournai) qui ont souscrit à un abo chez Euphony... Aucun n'est encore connecté (ça dure depuis début juillet)... Pour deux d'entre eux, c'est une nouvelle connection... Toujours pas de synchro. Pour le troisième, c'est une migration de Skynet à Euphony. Lui a de la synchro, mais visiblement toujours sur Turboline... Bref, pour chacun d'entre eux, ce sont des heures passées sur un 0900 et visiblement aucune solution en vue... La seule excuse : C'est Belgacom... Bref, je suppose que Belgacom y est pour quelque chose, mais visiblement, Euphony ne fait pas grand chose pour que ça se passe bien non plus...
Foxbel
 

Message par Invité » 23 Août 2004 08:08

Bon à savoir !
On nous dit que c'est opérationnel après 7 à 10 jours !
Ne serait-il pas possible de souscrire l' abonnement en insérant une clause suspensive si le fonctionnement n'est pas constaté dans un délai raisonnable de 10 à 15 jours?
Invité
 

Message par freretuc » 23 Août 2004 09:53

ça m'étonnerait, en tout cas, je n'ai jamais vu ça nulle part.
Surtout si le problème vient de Bgc (ce qui est pas certain mais je pense que oui).

Jai envoyé mon contrat hier, je verrai bien dans combien de temps je serai activé. De toute manière je garde ==> bout ma connection scarlet.
freretuc
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1217
Inscription : 14 Mai 2004 17:38

Message par Foxbel » 10 Sep 2004 14:33

Foxbel a écrit :J'ai trois voisins (Tournai) qui ont souscrit à un abo chez Euphony... Aucun n'est encore connecté (ça dure depuis début juillet)... Pour deux d'entre eux, c'est une nouvelle connection... Toujours pas de synchro. Pour le troisième, c'est une migration de Skynet à Euphony. Lui a de la synchro, mais visiblement toujours sur Turboline... Bref, pour chacun d'entre eux, ce sont des heures passées sur un 0900 et visiblement aucune solution en vue... La seule excuse : C'est Belgacom... Bref, je suppose que Belgacom y est pour quelque chose, mais visiblement, Euphony ne fait pas grand chose pour que ça se passe bien non plus...


Bon voilà, finalement ils sont tous connectés depuis une semaine... 2 mois d'attente donc :x
Foxbel
 

Message par Invité » 10 Sep 2004 15:58

Freretuc, des nouvelles pour toi?
Invité
 

Message par vincra » 11 Sep 2004 08:46

OUI ! Et à mon avis je dois puer :-) Serait-il possible de faire qques benchs ? Merci...

Notamment pour vérifier la qualité de la connection...
vincra
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 261
Inscription : 02 Fév 2004 16:53
Localisation : Liège (Saive)

Message par Invité » 11 Sep 2004 18:26

En passant par Speed.be , pour Euphony la ligne serait activée endéans les 10 jours ouvrables.( voir http://www.speed.be/adsl/details.asp?operateur=157).

Plus de nouvelles de freretuc. Il est sans doute en vacances !
Invité
 

Message par Invité » 12 Sep 2004 11:08

Ou il n'a plus de connection :lol:
Invité
 

Message par Ratur- » 12 Sep 2004 21:12

J'attend toujours depuis de 2 aout ...

Il y a 2 semaines, je leur ai envoyé un e-mail assez "violent". Le lendemain, un mec de chez Euphony m'a téléphoner pour s'excuser du contretemps, que c'etait la faute à Belgacom, qu'il prennait maintenant en charge personnellement mon dossier, et que ce serait réglé d'ici 1 semaine :roll:

Ca fait 2 semaines que j'attend, et toujours rien ... :evil:
Si j'ai pas de nouvelles dans 2 jours, je leur envoie un autre mail, et là ça va barder ! :evil:
Ratur-
 

Message par John » 13 Sep 2004 09:47

Belgacom est souvent en faute dans les délais mais de là, à avoir plus de 2 mois de délais, ca me semble énorme, mais bon...
Avatar de l’utilisateur
John
Membre
Membre
 
Message(s) : 149
Inscription : 01 Oct 2003 22:38

Message par delllled2002 » 15 Sep 2004 20:07

ce n est pas tres etonnant :x
tu t abonnes chez skynet et ta ligne est synchro en 48h.
par contre,n importe quels operateurs est en galere avec les technoiciens bgc dans les temps d installation.
a priori,bgc leur demande de faire trainer systematiquement la pose des cartes dans les centraux afin de decourager les nouveaux clients des autres fai :evil:
l info vient justement d un technicien.
et pour info,pour passer de skynet a la tribu=3 mois malgre de multiples relances de la part de la tribu
ca m incite a ne jamais retourner chez skynet :biggun:
delllled2002
Membre
Membre
 
Message(s) : 217
Inscription : 10 Mai 2004 09:21

PrécédentSuivant

Retour vers Autres ISP

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Eric33, Rascar, Yves51