Rayman a écrit :N'y a-t-il pas moyen d'avoir un tps d'attente plus court? Si on passe par un revendeur directement? Non?
rien a voir avec le revendeur..
c est belgacom qui ouvre la ligne et qui traine des pieds(enfin ca depend des regions)
Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Rayman a écrit :N'y a-t-il pas moyen d'avoir un tps d'attente plus court? Si on passe par un revendeur directement? Non?
allezhop a écrit :Il faut également souligner que contrairement à Belgacom, Euphony a très peu d'employés ce qui explique leurs prix compétitifs mais aussi leurs délais d'attente !
La seule façon de s'abonner je pense, c'est qu'un consultant vienne chez vous. C'est une personne qui au départ exerce déjà une activité qui n'a rien à voir avec Euphony et qui fait ça en activité complémentaire le soir. Je pense vraiment que si Euphony ne parvient pas à traiter les demandes dans un délai équivalent à la concurrence, cela vient principalement du personnel fixe pas assez nombreux.
Le prix ou la rapidité, il faut choisir... moi, c'est tout vu
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit