Euphony fonctionne-t-il?

Discussion sur les autres providers

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par delllled2002 » 04 Mars 2005 20:44

Rayman a écrit :N'y a-t-il pas moyen d'avoir un tps d'attente plus court? Si on passe par un revendeur directement? Non?

rien a voir avec le revendeur..
c est belgacom qui ouvre la ligne et qui traine des pieds(enfin ca depend des regions)
delllled2002
Membre
Membre
 
Message(s) : 217
Inscription : 10 Mai 2004 09:21

Message par allezhop » 06 Mars 2005 02:31

Il faut également souligner que contrairement à Belgacom, Euphony a très peu d'employés ce qui explique leurs prix compétitifs :wink: mais aussi leurs délais d'attente ! :(

La seule façon de s'abonner je pense, c'est qu'un consultant vienne chez vous. C'est une personne qui au départ exerce déjà une activité qui n'a rien à voir avec Euphony et qui fait ça en activité complémentaire le soir. Je pense vraiment que si Euphony ne parvient pas à traiter les demandes dans un délai équivalent à la concurrence, cela vient principalement du personnel fixe pas assez nombreux.

Le prix ou la rapidité, il faut choisir... moi, c'est tout vu :wink:
allezhop
Membre
Membre
 
Message(s) : 97
Inscription : 02 Mars 2005 09:58
Localisation : Bruxelles

Message par freretuc » 06 Mars 2005 11:02

allezhop a écrit :Il faut également souligner que contrairement à Belgacom, Euphony a très peu d'employés ce qui explique leurs prix compétitifs :wink: mais aussi leurs délais d'attente ! :(

La seule façon de s'abonner je pense, c'est qu'un consultant vienne chez vous. C'est une personne qui au départ exerce déjà une activité qui n'a rien à voir avec Euphony et qui fait ça en activité complémentaire le soir. Je pense vraiment que si Euphony ne parvient pas à traiter les demandes dans un délai équivalent à la concurrence, cela vient principalement du personnel fixe pas assez nombreux.

Le prix ou la rapidité, il faut choisir... moi, c'est tout vu :wink:


Tout d'abord, il y a moyen de s'inscrire via le site de speed.be (au final ça revient au même niveau durée :)).
Le délai de 40 jours est le max qui peut arriver, vu que c le délai max de Belgacom pour effectuer l'opération, avant de devoir payer une amende.

Enfin le délai moyen est de +- 3 semaines, entre le moment où le contrat arrive à Anvers, et le moment où la connection est OK. Maintenant, si le consultant passe chez toi le lundi et n'envoi ou ne ramène son contrat que le vendredi, le contrat n'arrivera à Anvers et ne sera traité que le lundi ou mardi au plus tard.
freretuc
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1217
Inscription : 14 Mai 2004 17:38

Message par Tyro » 20 Nov 2007 09:44

Moi j'ai mis sur mon contrat euphony pour etre activé a une date précise et le matin meme j'y etais connecté.

sinon de ce qu'on lit des messages, je vois que des gens se plaignent d'etre coupé pdt un certain temps, mais il ne faut pas résilier l'abonement skynet sinon vous serez en effet coupé.

il suffit de laisser faire euphony qui résilie votre abonement skynet en meme temps qu'ils activent votre nouveau.
Tyro
 

Message par tini » 17 Mai 2008 18:55

Je vais bientôt avoir terminé mes 2 ans chez euphony. Point de vue connexion, il n´y a pas eu de problèmes, mais le service clientèle est une catastrophe. Pendant le courant de l´année dernière, ils m´ont coupés 2 fois, cause: ils ont dit que j´avais résilié le contrat!?!?!
La dernière fois, le service clientèle ne voulait même plus s´occuper de moi en disant que je n´ètais plus client chez eux puisque j´avais changé d´opérateur. Bien que je pouvais continuer à utiliser ma vieille ligne et que je leur ai dit que je n´avais certainement ni changé ni résilié le contrat!!!

Bien que pour le moment, tout roule bien, je pense que je vais changer d´opérateur avant que de nouveaux problèmes commencent.
tini
 

Précédent

Retour vers Autres ISP

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit