Bon, voila ma situation : je suis ex-étudiant et j'avais un kot (studio), j'avais pris scarlet car à l'époque, il n'y avais pas de limite et surtout il y avais un upload plus important.
Je viens de quitter mon kot et je suis ici sur skynet (chez mon père). J'ai essayé de ma connecter avec mes logins/pass de scarlet (en @PLANET) et ça passe ! Mais je suis en 3360/192

Je ne sais presque plus surfer car mon serveur me pompe tout mon upload (je l'ai limité à 16 KB/s temporairement).
J'ésite entre : résilier mon skynet et basculer mon abonement existant de mon kot chez mon père. (pour récupérer le 3328/384).
Ou bien je profite pour changer d'ISP.
Je cherche donc un ISP SERIEUX qui fourni un abonement ADSL sans variation de vitesse (test réalisé par les clients pas par l'ISP lui meme), avec un UPLOAD le + elevé possible (512 ou +), et un quota pas trop bas (min 20 GB)... Le download je m'en fout un peu du moment que c au moins 1024.
Sans pannes ou autres évidement, je ne peux pas rester off-line une période trop longue.
Si le port 25 est ouvert c tant mieux.
Je peux mettre +/- 60 euros max par mois. (J'ai regardé du coté du SDSL mais evidement, je me suis enfuis

Voilà, que me conseillez vous ? Merci d'avance