Voila les reponses que j'ai eu de surfadsl...
ca peut surement aider quelqu'un...
bonjour,
je suis fort interressé par vos services adsl mais je me pose quelques questions:
- Est-ce que votre installation marche a Athus, sur le numéro de téléphone ***/**.**.**
- J'ai pour l'instant un abonnement skynet, en m'inscrivant a surfadsl, faites vous les démarches pour résilier mon contrat avec skynet ou dois-je le faire moi-même?
- Ya t-il des frais d'activations et a combien s'eleve-t-ils?
- Que se passe t il si je depasse les 20go autorisé en téléchargement?
Merci d'avance de votre réponse rapide
Réponse:
__________________________________________
Bonjour,
Si vous avez actuellement un abonnement Skynet sur la ligne ***/**.**.**, il ne devrait pas y avoir de problème pour un abonnement chez nous étant donné que nous passons également par les lignes de Belgacom.
En ce qui concerne votre abonnement Skynet, vous devez demander la résilisation de votre contrat. Il faut veiller à ce que la fin de votre contrat corresponde avec la dernière période de facturation Skynet (pour éviter de payer 2x). En même temps, vous pouvez nous faire la demande de transfert.
Il n'y a pas de frais d'activation de ligne. Nous demandons uniquement un paiement à l'avance pour la facture du le premier mois. Le début de la première mensualité correspond à la date réelle d'activation de la ligne.
Pour l'instant nous tolérons un dépassement occasionnel de 20go.
Recevez, Monsieur, nos salutations distinguées.
L'équipe Surfadsl.be
www.surfadsl.be