adsl2fit: salle d'attente ;o)

Discussion sur les autres providers

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

adsl2fit: salle d'attente ;o)

Message par xr2i » 13 Août 2003 10:59

Salut, moi j'ai fait ma demande le lundi 4 aout, j'ai encore eu l'adsl chez skynet jusqu'au vendredi de la même semaine, puis impossible de me connecter a skynet le week-end...
hier, mardi le 12 aout je téléphone a adsl2fit qui me donne mon login et qui me dit qu'ils attendent que belgacom transfert la ligne.
Aujourdhui le 13 aout je vois au boulot (ou on a l'adsl skynet) que mon login skynet ne fonctionne plus , quand je vais sur e-care il me dit compte fermé. Donc, apparament skynet a fait son boulot.
Maintenant j'espère une chose c'est d'être connecté avant le long week-end...
Ce qui est bizarre c'est qu'aparament mon modem indique que je suis synchronisé (lumiere verte et non orange sur alcatel spped touch usb) mais quand je met mon login adsl2fit il me dit mauvais utilisateur ou mot de pass, donc je ne suis pas encore vraiment connecté...
Enfin, en attendant on ressort le bon vieux modem 56k.. :o((
xr2i
Habitué
Habitué

Message(s) : 262

Message par bzoler » 13 Août 2003 11:16

téléphone-leur
celà semble plutôt un problème de login
ou de configuration
il faut pas ajouter quelque chose,
genre [email protected]?
bzoler
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6914

Message par Le Veilleur » 13 Août 2003 11:21

C'est

LOGIN@A2F
Le Veilleur
Casimir Team
Casimir Team

Message(s) : 2282

Message par xr2i » 13 Août 2003 11:52

bzoler a écrit :téléphone-leur
celà semble plutôt un problème de login
ou de configuration
il faut pas ajouter quelque chose,
genre [email protected]?

Salut, non j'ai bien un login@A2F mais rien n'y fait, mais j'ai vu que dans le mail que j'ai reçu d'adsl2fit il y a mis qu'ils m'envoient déjà le login mais qu'ils me préviendront dés que ma ligne sera activé..
En espérant que ça ne prenne pas des semaines...
xr2i
Habitué
Habitué

Message par crof » 13 Août 2003 12:12

pourquoi a tu resilier ton abo skynet alors que tu n'avais pas encore le signal de a2fit? tu aurais garder ta connect skynet en attendant au lieu d'etre en 56k :-/
crof
Habitué
Habitué

Message(s) : 444

Message par EmDeKa » 13 Août 2003 13:38

ben ton modem est p-e tjs synchro sur turboline !!!

as tu essayé avec le comtpe d une connaissance sur skynet ou wanadoo ou autre isp sur turboline ??

facile a verifier tu lance la alcatel diagnostic et tu vas voir a quelle vitesse tu es synchro

si tu es tjs a 3360 tu es tjs sur turboline :)
EmDeKa
Acharné
Acharné

Message(s) : 1594

Message par xr2i » 13 Août 2003 15:38

Je n'ai pas résilié mon abonnement skynet, ça c'est fait tout seul, tu pense bien, sinon j'aurai gardé skynet pendant ce temps. Ils ont coupé mon compte sans me demander quoi que ce soit.
J'ai essayé avec le login skynet du boulot a la maison et ça ne marche pas, donc je ne suis plus sur turboline...
xr2i
Habitué
Habitué

Message par EmDeKa » 13 Août 2003 15:47

je ne parle pas de ton abonnement :)

je parle de ta ligne :)

pour desynchroniser une ligne il faut un deplacement physique de la part d un technicien, tandis uqepour desactiver un comtpe il ne suffit que d'une manipulation informatique

tu as peut etre ete desactivé de skynet mais pas de turboline !
EmDeKa
Acharné
Acharné

Message(s) : 1594

Message par xr2i » 13 Août 2003 19:17

Voila, je suis connecté a ADSL2FIT, j'ai un abonnement SMall mais malheureusement je suis connecté a 3.3Mbits et non a 4Mbits :o(((
Pour la vitesse, c'est un peux moins rapide que skynet sur mes sites de download habituels. +- 290ko/s au lieu de 320ko/s.
Mon upload lui est désastreux, 9ko/s...
J'espère que ça va s'améliorer.
En tout cas une chose est sûr, c'est moins cher que skynet et illimité, c'est deja pas mal. Je vous donnerai des tests bientôt.
xr2i
Habitué
Habitué

Message par Waaaa » 13 Août 2003 20:55

xr2i a écrit :Voila, je suis connecté a ADSL2FIT, j'ai un abonnement SMall mais malheureusement je suis connecté a 3.3Mbits et non a 4Mbits :o(((
Pour la vitesse, c'est un peux moins rapide que skynet sur mes sites de download habituels. +- 290ko/s au lieu de 320ko/s.
En tout cas une chose est sûr, c'est moins cher que skynet et illimité, c'est deja pas mal. Je vous donnerai des tests bientôt.

En principe le up est de 40 mais bon les petits probleme arrivent et je ne vais pas changer d'isp pr cela lol ma vitesse 290 suffit largement pr l'instant l'up ce n'est ke temporaire c'est ce k'ils ont dit
Le jeune Padawan avec la nouvelle Alliance combattent l'ancienne et l'Empire...
Waaaa
Habitué
Habitué

Message(s) : 393

Message par xr2i » 13 Août 2003 22:21

Waaaa a écrit :
xr2i a écrit :Voila, je suis connecté a ADSL2FIT, j'ai un abonnement SMall mais malheureusement je suis connecté a 3.3Mbits et non a 4Mbits :o(((

En principe le up est de 40 mais bon les petits probleme arrivent et je ne vais pas changer d'isp pr cela lol ma vitesse 290 suffit largement pr l'instant l'up ce n'est ke temporaire c'est ce k'ils ont dit

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, le principal c'est d'avoir l'illimité et ce pour moins cher que belgacom.
Je crois qu'on est assez privilégié en belgique d'avoir ce genre de connexion, l'illimité a cette vitesse en tout cas, quel bonheur de ne pas devoir penser a une limite, il faudra que je m'y habitue !
xr2i
Habitué
Habitué

Message par Waaaa » 13 Août 2003 23:40

xr2i a écrit :
Waaaa a écrit :
xr2i a écrit :
Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, le principal c'est d'avoir l'illimité et ce pour moins cher que belgacom.
Je crois qu'on est assez privilégié en belgique d'avoir ce genre de connexion, l'illimité a cette vitesse en tout cas, quel bonheur de ne pas devoir penser a une limite, il faudra que je m'y habitue !

T'inkiete au début tu fais le fou lol en prenant tout et n'importe koi mais le pied c'est de plus devoir gerer un ptit quota plus rien la seul chose que j'ai mis c'est DU Meter pr voir ma vitesse et mon quota lol (c'est perso)
Mais ça change de La turboline ^^ A+

Que dire de plus k'être enchanté lol
Waaaa
Habitué
Habitué

Message par Le Veilleur » 14 Août 2003 00:13

Y a quoi avec l'upload pour le moment, y a deux semaines, je faisais 36 ko/s et maintenant c'est la galere :(
Le Veilleur
Casimir Team
Casimir Team

Message par Waaaa » 14 Août 2003 01:26

Le Veilleur a écrit :Y a quoi avec l'upload pour le moment, y a deux semaines, je faisais 36 ko/s et maintenant c'est la galere :(

Ayant téléphoner chez eux ou alors ils paient pas leur facture pr l'upload lol
Ou alors c'est bien un probleme international lol comme ils me disent si bien. J'pense ke c'est temporaire lol mais bon c'est vrai ça fait chier un peu pr entretenir mon site lol mais soit tout vient à point ki sait attendre tant ke mon down est de 290 ça m'suffit A+
Waaaa
Habitué
Habitué

Message par Le Veilleur » 14 Août 2003 08:37

oui, mais j'ai +- 3 ko/s en upload, c'est un peut embettant qd meme
Le Veilleur
Casimir Team
Casimir Team

Message par xr2i » 14 Août 2003 10:37

Le Veilleur a écrit :oui, mais j'ai +- 3 ko/s en upload, c'est un peut embettant qd meme

Moi ça va, ce matin +- 20 ko/s en up, mais en ce qui concerne ma synchro a 3.3Mbits, suis-je le seul qui n'est pas connecté a 4Mbits ?
Pourtant j'habite Evere (bruxelles) et d'apres skynet j'étais a moins de 2 km de la centrale.
Je vais téléphoner a adsl2fit pour en savoir plus...
xr2i
Habitué
Habitué

Message par xr2i » 14 Août 2003 11:13

Je leur ai téléphoné, en fait ce serait la faute a Belgacom qui laisse la synchro a 3.3Mbits, ça devrait s'arranger dans les jours qui viennent.

Adslbox.be a écrit un test sur adsl2fit, c'est en néerlandais mais c'est bien écrit et tout y est expliqué.

par ici http://www.userbase.be/forum/portal.php ... t=adsl2fit
xr2i
Habitué
Habitué

Message par Le Veilleur » 14 Août 2003 11:37

je suis synchro a 3328 ;) c'est bien suffisant pour le moment
Le Veilleur
Casimir Team
Casimir Team

Message par crof » 14 Août 2003 11:48

xr2i a écrit :Je leur ai téléphoné, en fait ce serait la faute a Belgacom qui laisse la synchro a 3.3Mbits, ça devrait s'arranger dans les jours qui viennent.

Adslbox.be a écrit un test sur adsl2fit, c'est en néerlandais mais c'est bien écrit et tout y est expliqué.

qque aurait un traducteur neerlandais-> francais svp :roll:
crof
Habitué
Habitué

Message(s) : 444

Message par Jayman » 14 Août 2003 11:49

xr2i a écrit :Je leur ai téléphoné, en fait ce serait la faute a Belgacom qui laisse la synchro a 3.3Mbits, ça devrait s'arranger dans les jours qui viennent.

Dommage que le néérlandais et moi, ca fait 2
Jayman
Acharné
Acharné

Message(s) : 2301

Suivant

Retour vers Autres ISP