transfert de fai

Discussion sur les autres providers

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par Geddons » 23 Juil 2003 17:53

EmDeKa a écrit :c'est un peu lourd de poster 3X la meme choses mister Geddons :)



Je sais, mais ayant pris mes engagements sur plusieurs posts concernant mon feedback je voulais que tout le monde aie accès à ces données, je l'ai fait simplement dans un souci d'entr'aide 8)
Avatar de l’utilisateur
Geddons
Membre
Membre
 
Message(s) : 232
Inscription : 04 Juil 2003 18:23

Message par EmDeKa » 23 Juil 2003 18:10

ok et bien alors pq ne pas avoir créer par exemple un Sujet "Feedback A2F"

personne ne l a encore fait et ca aurait ete pas mal en fait :p
d'ailleurs a propos pq ne pas renommer le forum ici en Adsl2fit on ne parle que de ca ou alors en créer un !! j avais deja émis l idée, il était question que cela serait fait mais cela va faire un mois et tjs rien...
EmDeKa
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1594
Inscription : 18 Juil 2001 02:00

Message par Geddons » 23 Juil 2003 20:48

EmDeKa a écrit :ok et bien alors pq ne pas avoir créer par exemple un Sujet "Feedback A2F"

personne ne l a encore fait et ca aurait ete pas mal en fait :p
d'ailleurs a propos pq ne pas renommer le forum ici en Adsl2fit on ne parle que de ca ou alors en créer un !! j avais deja émis l idée, il était question que cela serait fait mais cela va faire un mois et tjs rien...


Ca pourrait vraiment être bien ton idée en effet, ou créér une sous-section dans les "autres isp". Faudrait soumettre l'idée aux super-admins du forum 8)
Avatar de l’utilisateur
Geddons
Membre
Membre
 
Message(s) : 232
Inscription : 04 Juil 2003 18:23

Message par EmDeKa » 23 Juil 2003 21:10

deja fait debut juillet, reçu reponse positive mais il doit etre fort occupé pour le moment ;)
EmDeKa
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1594
Inscription : 18 Juil 2001 02:00

Message par Geddons » 23 Juil 2003 23:40

EmDeKa a écrit :deja fait debut juillet, reçu reponse positive mais il doit etre fort occupé pour le moment ;)



Si il y a besoin de modos (temporaires ou non) ou d'un feedback ou besoin de faire des tests, hésite pas à me contacter.
Avatar de l’utilisateur
Geddons
Membre
Membre
 
Message(s) : 232
Inscription : 04 Juil 2003 18:23

Message par EmDeKa » 24 Juil 2003 00:39

ben j fais pas partie de l equipe du site moi :) contacte Max si tu veux etre modo :)
EmDeKa
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1594
Inscription : 18 Juil 2001 02:00

Message par Geddons » 24 Juil 2003 14:51

EmDeKa a écrit :ben j fais pas partie de l equipe du site moi :) contacte Max si tu veux etre modo :)



Non pas spécialement, c'est une idée parmi tant d'autres :wink:
Avatar de l’utilisateur
Geddons
Membre
Membre
 
Message(s) : 232
Inscription : 04 Juil 2003 18:23

Précédent

Retour vers Autres ISP

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit