voo-proximus-orange converture pourcentage

Discussion sur les autres providers

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

voo-proximus-orange converture pourcentage

Message par nicky_larson9 » 15 Juin 2023 17:18

pour orange/voo:
Dans le communiqué envoyé la semaine dernière, ça parlait de la fin du mois de juin. Maintenant je pense que les grosses évolutions attendront 2024 avec la modernisation du réseau fixe VOO et l'arrivée du gigabit pour 95% des clients d'ici juin. L' arrivée de Telenet en Wallonie et dans les 6 communes du sud de Bruxelles va également permettre l'harmonisation des offres VOO et Orange Belgium. Il ne faut pas oublier non plus que les systèmes IT doivent être intégrés ce qui ouvrira la porte progressivement à d'autres possibilités notamment le fait de pouvoir souscrire une offre VOO dans un shop Orange et vice versa. On va passer d'un marché de duopole à un marché de minimum 3 acteurs puissants et donc de facto à une intensification de la concurrence.

pour proximus:
Proximus a annoncé son ambition d’étendre sa couverture fibre à 95% des foyers et entreprises belges, avec l’ambition d’atteindre une couverture Gigabit de 100% d’ici 2032. Vous pouvez vérifier si la fibre est disponible dans votre ville ou votre maison via la carte sur le site de Proximus.

bon soirée
Rodrigue
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6433
Inscription : 03 Mai 2005 07:55

Retour vers Autres ISP

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit