Service client jim mobile n'est plus joignable

Discussion sur les autres providers

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Service client jim mobile n'est plus joignable

Message par gouzygouza » 25 Mai 2022 14:14

Bonjour

Depuis peu jim mobile est passé chez proximus

Et depuis quelques jours j'essaye vainement de joindre le service client au 1984

J'ai toujours le même message "notre service est exceptionnellement fermé ???"
J'ai envoyé un mail auquel je n'ai pas eu de retour ??

Est-ce que l'un de vous aurez un information

Merci
gouzygouza
Membre
Membre
 
Message(s) : 67
Inscription : 24 Fév 2010 13:28

Re: Service client jim mobile n'est plus joignable

Message par prozacd70 » 25 Mai 2022 20:09

Jim mobile a été racheté,il y a 2 ans..
Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4279
Inscription : 29 Mars 2007 07:42

Re: Service client jim mobile n'est plus joignable

Message par csam » 25 Mai 2022 20:53

J'ai trouvé ceci: https://callmepower.be/fr/telecom/fourn ... le/contact le 1984 devrait fonctionner selon ce site. Il y a aussi un numéro fixe que tu peux éventuellement essayer.
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3515
Inscription : 05 Fév 2016 23:38
Localisation : Arel land

Re: Service client jim mobile n'est plus joignable

Message par gouzygouza » 25 Mai 2022 21:04

Merci, j'avais vu ce site aussi
Pour le n° fixe c'est pareil, d’ailleurs il fini aussi par 1984 ???
gouzygouza
Membre
Membre
 
Message(s) : 67
Inscription : 24 Fév 2010 13:28

Re: Service client jim mobile n'est plus joignable

Message par boovich » 05 Juin 2022 15:42

Merci pour l'information.

Dorénavant, appel de numéros gratuits UE bloqués avec JIM, merci Proximus. Il ne doit plus rester que le 112, comme seul numéro gratuit européen.
Mieux être frontalier en captant un réseau étranger pour les appel hors Belgique vers UE, de toute façon.


Là, c'est Youfone qui change les conditions de parrainage unilatéralement. En ne reportant pas le solde négatif restant de la réduction de 10€ sur une autre facture.
Heureusement que j'ai demandé un nouveau numéro, depuis, contesté la facture et bloquer la domiciliation. Contrairement à l'exécutif de l'Etat, payer la facture d'un privé, équivaut à accepter l'arnaque.

Si le siège de Youfone est aux Pays-Bas, c'est bien pour arnaquer les citoyens EU avec le sandwich fiscal du double irlandais, grâce aux exécutifs corrompus des Pays-Bas.
ça change du Luxembourg et du caillou de l'Irlande avec des moutons.

Dumpings harmonisation.
Avatar de l’utilisateur
boovich
Membre
Membre
 
Message(s) : 112
Inscription : 15 Nov 2017 21:22

Re: Service client jim mobile n'est plus joignable

Message par Eric » 05 Juin 2022 16:01

Jim Mobile c'est déjà une sous-marque de Mobile Viking.
Le n° du support est-il le même en Français qu'en Néerlandais ? Si la réponse est non, essaye le n° en Néerlandais.
Jim mobile c'est surtout utilisé en Flandres donc j'imagine qu'il y a plus de support en Nl qu'en Fr.
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4854
Inscription : 11 Juin 2001 01:00
Localisation : Jodoigne

Re: Service client jim mobile n'est plus joignable

Message par boovich » 05 Juin 2022 18:00

Eric a écrit :Jim Mobile c'est déjà une sous-marque de Mobile Viking.


La marque MV et JIM appartenaient à Roularta media group, famille anversoise Van Thillo en actionnaire principal. Maintenant ce sont toutes deux des sous-marques de Proximus.
(L'homme ne descend pas du singe, mais a un ancêtre en commun avec lui)

Marques lowcost peut-être, mais siège en Belgique, le service client devrait être accessible, ce n'est pas du Lyca Mobile avec un siège en dehors de l'UE.

Si je ne me trompes, on choisit la langue après appel au service client JIM. Donc même numéro en néerlandais.
Avatar de l’utilisateur
boovich
Membre
Membre
 
Message(s) : 112
Inscription : 15 Nov 2017 21:22

Re: Service client jim mobile n'est plus joignable

Message par Eric » 05 Juin 2022 19:05

Essaye le support en Néerlandais.
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4854
Inscription : 11 Juin 2001 01:00
Localisation : Jodoigne

Re: Service client jim mobile n'est plus joignable

Message par boovich » 10 Juil 2022 11:32

Le service client Jim Mobile injoignable par téléphone, ni en français, ni en néerlandais ni anglais.

Bonjour gouzygouza, avez-vous déjà reçu une réponse à votre message écrit ?

Je crois que l’on doit être plusieurs à avoir eu une carte sim désactivée, lors du passage au réseau Proximus. Alors que l’on venait de passer du réseau Base/Telenet au réseau Orange.
Sur mon alarme, la transition vers Proximus ne s’est pas faite. Carte sim plus enregistrée sur le réseau JIM ou Proximus.

Mon crédit était encore valable pour six mois.
Jim/Proximus fait la sourde oreille. Ou bien c’est pire que cela, avec une futur faillite organisée de Jim Mobile.
Comme les enfoirés d’actionnaires majoritaires de PriceMinister qui avaient racheté Pixmania pour le couler. Après avoir siphonné la trésorerie, bien-sur.
PriceMinister camouflé en Rakuten maintenant.

Y-a-t-il sur le forum quelqu’un de lésé qui soit abonné à une association de défense du consommateur ? Style Test-Achats.

On ne sait même plus télécharger les Conditions Générales sur le site Jim Mobile.

En moins de deux ans, on a du changer deux fois de réseaux, on nous ballade tellement on aime pas les clients Jim Mobile.
Avatar de l’utilisateur
boovich
Membre
Membre
 
Message(s) : 112
Inscription : 15 Nov 2017 21:22

Re: Service client jim mobile n'est plus joignable

Message par gouzygouza » 10 Juil 2022 17:24

Bonjour boovich

Non pas de nouvelle...........

Mais il serait bien de savoir s'il y aurait à l'heure actuelle, une alternative à Jim mobile (pour avoir des prix démocratiques pour les petits consommateurs comme ceux pratiqués par JM)
gouzygouza
Membre
Membre
 
Message(s) : 67
Inscription : 24 Fév 2010 13:28

Re: Service client jim mobile n'est plus joignable

Message par boovich » 12 Juil 2022 19:13

Une directive de la Cour de Justice de l'Union européenne, datant de mars 2017, impose à une entreprise de l'UE d'avoir un service client joignable à un tarif maximal d'un appel local.

Proximus ne veut plus que l'on télécharge les conditions générales, car il n'y ait pas indiqué qu'il fallait obligatoirement laisser connecter la sim dans un smartphone, sinon on serait éjecté du réseau, sans compensations. Tellement on ballade les clients Jim Mobile, de réseau en réseau.

Malheureusement aucun équivalent à Jim Mobile pour payer au plus juste ce que l'on consomme, avec validité de 12 mois. Scarlet à supprimé les cartes SIM prépayées. Et les autres ligne mobile prépayées sont plus proches de 10 centimes le MB ou le SMS, que des 1 centimes de Jim Mobile.
Jim est exactement ce qu'il fallait pour une alarme, domotique et puces pour invités hors UE.

Il faudrait se rassembler derrière une association de consommateurs pour sauver Jim Mobile. Même pour Proximus, Jim n'est pas assez rentable.
Avatar de l’utilisateur
boovich
Membre
Membre
 
Message(s) : 112
Inscription : 15 Nov 2017 21:22


Retour vers Autres ISP

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit