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Nouvel opérateur télécom néerlandais en Belgique

Message Publié : 21 Jan 2021 09:26
par alloja
Youfone, déjà actif aux Pays-Bas, arrive en avril chez nous le réseau de Proximus.
https://www.proximus.com/fr/news/2021/2 ... twork.html

Re: Nouvel opérateur télécom néerlandais en Belgique

Message Publié : 21 Jan 2021 19:36
par Gamby
Faudra voir voir au niveau des prix .Merci pour l'info :bier:

Re: Nouvel opérateur télécom néerlandais en Belgique

Message Publié : 24 Mai 2022 18:29
par gouzygouza
Bonjour
il y a une promo pour le moment
200Min/sms et 250 mb pour 2€/ mois au lieu de 4€
C'est réaliste ??

Re: Nouvel opérateur télécom néerlandais en Belgique

Message Publié : 24 Mai 2022 22:50
par Jared
J'ai commandé une SIM, super rapide, activation facile. Tout fonctionne. Et bien moins cher que tout autre MVNO, même Mobile Viking.
Mon lien "Ami" (Win/Win 10€): https://www.youfone.be/fr/offres-damis? ... oy6zhe-twK

Re: Nouvel opérateur télécom néerlandais en Belgique

Message Publié : 24 Mai 2022 23:03
par prozacd70
6. Youfone se réserve le droit d'arrêter la promotion à tout moment sans préavis.

Re: Nouvel opérateur télécom néerlandais en Belgique

Message Publié : 05 Juin 2022 19:57
par boovich
prozacd70 a écrit :6. Youfone se réserve le droit d'arrêter la promotion à tout moment sans préavis.


également:
"5. Youfone se réserve le droit de modifier ou de compléter les conditions générales de la promotion à tout moment et de quelque manière que ce soit sans préavis."

Youfone qui fait style il a changé les conditions de parrainage unilatéralement. En ne reportant pas le solde négatif restant de la réduction de 10€ sur une autre facture. Heureusement que j'ai demandé un nouveau numéro, depuis, contesté la facture et bloquer la domiciliation.
(merci les smartphones double sim, abat la e-sim)
Contrairement à l'exécutif de l'Etat, payer la facture d'un privé, équivaut à accepter l'arnaque. Ce que m'a suggéré le service client, après avoir consulté un supérieur. Un message automatique de Youfone m'annonce la coupure de ma ligne Youfone le premier juillet si non paiement.
J'attends en peaufinant un éventuel dossier pour le médiateur télécom. On va commander une puce Hey de Orange à 5€ 1GB, 2GB l'année prochaine si tout va bien (en promo jusqu'au 19 juin), avant que Youfone tente, peut-être, de me placer sur la liste noire des privés du télécom.

0800 français facturé chez Youfone, carrément bloqué chez JIM Mobile (Proximus way of avoiding problems of diminishing marginal returns).
112, bientôt le seul numéro européen gratuit.

Si le siège de Youfone est aux Pays-Bas, c'est bien pour arnaquer les citoyens EU avec le sandwich fiscal du double irlandais, grâce aux exécutifs corrompus des Pays-Bas;
ça change du Luxembourg et du caillou de l'Irlande (en parti colonisé par les anglais) avec des moutons.

Dumpings harmonisation.

Re: Nouvel opérateur télécom néerlandais en Belgique

Message Publié : 19 Juin 2022 11:19
par boovich
Publicité mensongère confirmée pour Youfone, avec sournoiserie.
Ma ligne a été coupée en sortie, je crois que je pourrais encore recevoir des appels jusqu’à la fin du mois.
L'algorithme Youfone menace de 10€ de frais de rappel et 25€ pour réactiver une ligne mobile.

La plainte est introduite auprès du Médiateur télécoms.

Conseils pour le Médiateur :

Problème depuis moins d’un an.
Avoir préalablement contacté et contesté auprès de l’opérateur.
Utiliser le logiciel gratuit ‘PDFsam Basic’ pour fusionner les .pdf de factures et d'impressions de communications e-mail en .pdf.
Pour un bon enregistrement de télécommunications téléphoniques, utilisez une application et activez le haut-parleur. Une réponse écrite étant difficile à obtenir avec Youfone.

Si vous connaissez des personnes lèsées, je suggère une action collective.

https://www.cecbelgique.be/vos-droits/a ... collective