Online.Be : 4096kbps/512kbps, (pas encore de compteurs), 45€/mois!

Discussion sur les autres providers

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par Invité » 22 Jan 2006 15:21

je suis sur 02 aussi ... c'est bizarre je me prends une erreur 718 à chaque fois je viens de tester avec un modem usb et je n'arrive à rien.
Pourtant j'ai la synchro.
Il envoit le login et pass pour l'authentification mais il ne recoit rien en retour...
probleme chez eux peut etre... sauf qu'un pote en bas de ma rue chez lui ca fonctionne tjrs lol.

jsuis un peu perdu la :p
Invité

Message par bitch » 22 Jan 2006 16:10

C'est exactement le problème que j'avais la semaine passée. Il m'a fallu 1 heure au tel pour les convaincre qu'il y avait un problème autre que celui entre le clavier et la chaise. Essaie de tel, paraît qu'il y a une permanence le soir et le weekend.
bitch
Membre
Membre

Message(s) : 144

Message par Invité » 22 Jan 2006 16:44

bitch a écrit :C'est exactement le problème que j'avais la semaine passée. Il m'a fallu 1 heure au tel pour les convaincre qu'il y avait un problème autre que celui entre le clavier et la chaise. Essaie de tel, paraît qu'il y a une permanence le soir et le weekend.

ouf je suis déja plus rassuré :)
je suis entrain de leurs sonner ... mais t'es sur que c'est ouvert le dimanche ?
j'ai toujours la zik d'attente et la voix qui me dit de patienter qq instants lol ca commence à faire long :p

le probleme venait de ou pour ta part?
ta synchro est restée à 4mbit et 512k ?
Invité

Message par bitch » 22 Jan 2006 16:51

Ils ont admis que le problème était chez eux, donc pas grand chose qu'on puisse faire, sauf réessayer régulièrement. Chez moi après qqs heures ça remarchait.
Pas sure qu'ils sont ouverts le dimanche, c'est juste ce qu'ils avaient dit, pas tjrs la même chose malheureusement. T'as déjà essayé de leur envoyer un email pour le signaler?
bitch
Membre
Membre

Message par Invité » 22 Jan 2006 16:54

bitch a écrit :Ils ont admis que le problème était chez eux, donc pas grand chose qu'on puisse faire, sauf réessayer régulièrement. Chez moi après qqs heures ça remarchait.
Pas sure qu'ils sont ouverts le dimanche, c'est juste ce qu'ils avaient dit, pas tjrs la même chose malheureusement. T'as déjà essayé de leur envoyer un email pour le signaler?

je vais envoyer le mail maintenant mais je pense que ca ne sera pas résolu avant demain :/
tiens t'as toujours une ip statique?
pcq j'ai tjrs la meme depuis que je suis inscrit chez eux lol j'espère que ca ne va pas changer apres qu'ils aient résolu ce probleme...
Invité

Message par bitch » 22 Jan 2006 17:35

Aucune idée, jamais vraiment vérifié.
bitch
Membre
Membre

Message par Invité » 22 Jan 2006 18:34

bitch a écrit :

Aucune idée, jamais vraiment vérifié.

sinon tu télécharges bcp en général?
pcq j'ai peur qu'ils me disent que j'ai trop téléchargé lollll
Invité

Message par bitch » 22 Jan 2006 18:53

Entre 80 et 100G/mois. Pas des masses quoi 8)
bitch
Membre
Membre

Message par Invité » 23 Jan 2006 12:29

haaaaa enfin réparé , c'était un problème général apparement d'apres leur réponse à mon mail.
Mon ip a changée mais elle a l'air fixe.
Invité

Message par Xotthores » 23 Jan 2006 12:35

Anonymous a écrit :haaaaa enfin réparé , c'était un problème général apparement d'apres leur réponse à mon mail.

Si elle a changé, c'est que ton ip n'est pas fixe :wink:
Xotthores
Habitué
Habitué

Message(s) : 662

Message par Invité » 23 Jan 2006 15:16

Xotthores a écrit :
Anonymous a écrit :haaaaa enfin réparé , c'était un problème général apparement d'apres leur réponse à mon mail.

lol non pcq j'ai eu la meme ip depuis plus d'un an ... peut etre qu'ils ont reseté justement tout ca...

J'ai testé en faisant un déco reco puis la j'ai toujours la meme ip. donc c'est qu'elle est fixe.
fais ca chez skynet ton ip change directement.
Invité

Message par EmbrHaZe » 23 Jan 2006 20:24

Anonymous a écrit :
Xotthores a écrit :

lol non pcq j'ai eu la meme ip depuis plus d'un an ... peut etre qu'ils ont reseté justement tout ca...

J'ai testé en faisant un déco reco puis la j'ai toujours la meme ip. donc c'est qu'elle est fixe.
fais ca chez skynet ton ip change directement.

Une IP fixe, c'est une connection permanente dans 9 cas sur 10 (aucune déconnection après 36h)
Image
Internet : Voo Wahoo
TV : Voo TV
Mobile : iPhone7 - VOOMobile + Databoost
EmbrHaZe
Acharné
Acharné

Message(s) : 2662

Message par cinezone » 24 Jan 2006 18:46

Hello,

Je voudrai savoir pourquoi prendre la formule à 45€ (25Go) alors qu'il y a une formule à 35€ (10Go). De toute façon ils n'ont pas de compteur... De plus je ne vois pas sur leur site qu'il faut payer une certaine somme pour l'activation.

Je voulais aller chez latribu mais au vu des problèmes qu'ils ont je cherche un autre endroit où aller.
cinezone
Membre
Membre

Message(s) : 41

Message par Diamond » 03 Avr 2006 01:58

Les compteurs sont bel et bien actifs
ils ne préviennent même pas pour prévenir que l'on approche des 10 gigas (ou autre) de quota.
La page pour vérifier ses statistiques ou se créer une alias ne tourne même pas , faut envoyer un mail au service pour demander une alias et ils te répondent 'voilà c fait'
bref , fallait s'abonner avant le rachat de Proximedia car maintenant , ils sont bien moins top qu'avant. :-?
(non je ne suis pas chez eux)
Diamond
Casimir Team
Casimir Team

Message(s) : 748

Message par Bela7 » 24 Sep 2006 11:56

yop , vous n'avez pas des problemes de vitesses depuis quelques temps?(jsuis du coté de woluwé)

j'ai une ligne totalement instable avec des vitesses en dessous des 1mbit, sans parler des coupures , meme des désynchro ...
j'ai un pote ds la rue qui a le meme probleme apparement leurs lignes sont surchargées (aucune réponse de leurs part quant au problème...).

j'espère qu'ils vont résoudre ca rapidement car c insupportable.
ca me rapelle de trop mauvais souvenirs :lol:

ils vont pas commencer à faire comme adsl2fit j'espère lol
sinon jdois encore recontacter mon avocat lolll
Bela7
Membre
Membre

Message(s) : 171

Message par Bela7 » 24 Sep 2006 11:57

Diamond a écrit :Les compteurs sont bel et bien actifs
ils ne préviennent même pas pour prévenir que l'on approche des 10 gigas (ou autre) de quota.
La page pour vérifier ses statistiques ou se créer une alias ne tourne même pas , faut envoyer un mail au service pour demander une alias et ils te répondent 'voilà c fait'
bref , fallait s'abonner avant le rachat de Proximedia car maintenant , ils sont bien moins top qu'avant. :-?
(non je ne suis pas chez eux)

en passant jvois pas ou t'as vu que les compteurs étaient actifs? lol ou bien alors il déconne pas mal lollll
Bela7
Membre
Membre

Message par Zodd » 27 Sep 2006 12:10

Bela7 a écrit :
en passant jvois pas ou t'as vu que les compteurs étaient actifs? lol ou bien alors il déconne pas mal lollll

Pour ma part je suis toujours chez online et je n'ai jamais entendu parler d'activité de compteur... j'ai toujours téléchargé ce que je voulais sans prendre en compte les compteurs.. et je n'ai jamasi été coupé ni eu de supplément a payer.

Je pense que je suis attaché a un ancien contrat et que ca sera toujours comme ca pour ma part... de toute facon des qu'il me feront chier, byebye...
Zodd
Acharné
Acharné

Message(s) : 1719

Message par Bela7 » 27 Sep 2006 21:42

Zodd a écrit :
Bela7 a écrit :

Pour ma part je suis toujours chez online et je n'ai jamais entendu parler d'activité de compteur... j'ai toujours téléchargé ce que je voulais sans prendre en compte les compteurs.. et je n'ai jamasi été coupé ni eu de supplément a payer.

Je pense que je suis attaché a un ancien contrat et que ca sera toujours comme ca pour ma part... de toute facon des qu'il me feront chier, byebye...

lol c clair moi je regarde déja chez e leven ca a l'air pas mal comme fai de secours lol
sinon t'as pas de problemes de vitesses en soirée?
Bela7
Membre
Membre

Message par Diamond » 01 Nov 2006 21:01

Bela7 a écrit :en passant jvois pas ou t'as vu que les compteurs étaient actifs? lol ou bien alors il déconne pas mal lollll

Ils sont bel et bien actifs... je vois pas pourquoi je viendrais poster des âneries... et je peux te dire que la vitesse une fois le quota éclaté, c'est à se demander si c'est du 64k comme chez BGC... car c'est archi lentissime :x
J'ai 2 amis chez eux , les 2 ont cela .. et comme la page des logins est tjs inactive (ça fait quand même 1 an que ça doit être fait...) , aucun moyen de vérifier sur le site où en est la consommation.
Tu veux un email ? ok .. envoie un mail au helpdesk et il te répond voilà l'alias est faite... c'est pro n'est-ce pas ? :)
Sinon , d'autres ont des connexions pros chez eux et ont les mêmes blems que les 'petits' abonnements... par exemple après 24h de connect,l'adsl se déconnecte (24h ... si déjà ça tenait 36h comme Skynet... ça serait déjà pas mal) bref .. 1 fois sur 5 , faut redémarrer le routeur car impossible de surfer ni rien ... tu éteins,tu rallumes : miracle ça tourne ... j'ai filé 2 modems de marques diff , un modem routeur intégré , bref tout ce qui est possible histoire de voir si c'est pas le modem ou routeur qui déconne : pareil ... tjs ce blem.
Bref , ce provider est sérieusement à éviter , now vous avez pris un abonnement avant le rachat de Proximedia donc , sans doute que vous êtes passés en dessous de tout ça.
Je leur en avais parlé au helpdesk (vu que j'ai dû leur dire le blem que eux ne trouvaient pas sur un certain 'stress') et ils ont certifié regarder à tous les abonnements histoire de ne rien laisser passer comme excès de consommation (sauf si abonnement bien cher à 100€ là qui lui est illimité)
Bref , ces 2 personnes là sont occupées à attendre avec impatience la fin de contrat et se barrer ailleurs.
Diamond
Casimir Team
Casimir Team

Message(s) : 748

nouveau client et besoin de renseignements!

Message par Invité » 28 Juin 2007 20:45

bonjour a tous , voila j'ai reçu un courrier pour me dire que l'activation sera pour le 28 juin 2007 et là ce soir toujour rien comme resultat; en clair je ne sais toujour pas installer mon modem pour faire l'instalation belgacomtv! combien de temps faut il reelement? du retard?...merci pour votre aide :wink: :D
Invité

PrécédentSuivant

Retour vers Autres ISP