Modérateurs : Diamond, Barbapapa
bitch a écrit :C'est exactement le problème que j'avais la semaine passée. Il m'a fallu 1 heure au tel pour les convaincre qu'il y avait un problème autre que celui entre le clavier et la chaise. Essaie de tel, paraît qu'il y a une permanence le soir et le weekend.
bitch a écrit :Ils ont admis que le problème était chez eux, donc pas grand chose qu'on puisse faire, sauf réessayer régulièrement. Chez moi après qqs heures ça remarchait.
Pas sure qu'ils sont ouverts le dimanche, c'est juste ce qu'ils avaient dit, pas tjrs la même chose malheureusement. T'as déjà essayé de leur envoyer un email pour le signaler?
Xotthores a écrit :Anonymous a écrit :haaaaa enfin réparé , c'était un problème général apparement d'apres leur réponse à mon mail.
Mon ip a changée mais elle a l'air fixe.
Si elle a changé, c'est que ton ip n'est pas fixe
Anonymous a écrit :Xotthores a écrit :Anonymous a écrit :haaaaa enfin réparé , c'était un problème général apparement d'apres leur réponse à mon mail.
Mon ip a changée mais elle a l'air fixe.
Si elle a changé, c'est que ton ip n'est pas fixe
lol non pcq j'ai eu la meme ip depuis plus d'un an ... peut etre qu'ils ont reseté justement tout ca...
J'ai testé en faisant un déco reco puis la j'ai toujours la meme ip. donc c'est qu'elle est fixe.
fais ca chez skynet ton ip change directement.
Diamond a écrit :Les compteurs sont bel et bien actifs
ils ne préviennent même pas pour prévenir que l'on approche des 10 gigas (ou autre) de quota.
La page pour vérifier ses statistiques ou se créer une alias ne tourne même pas , faut envoyer un mail au service pour demander une alias et ils te répondent 'voilà c fait'
bref , fallait s'abonner avant le rachat de Proximedia car maintenant , ils sont bien moins top qu'avant.![]()
(non je ne suis pas chez eux)
Bela7 a écrit :
en passant jvois pas ou t'as vu que les compteurs étaient actifs? lol ou bien alors il déconne pas mal lollll
Zodd a écrit :Bela7 a écrit :
en passant jvois pas ou t'as vu que les compteurs étaient actifs? lol ou bien alors il déconne pas mal lollll
Pour ma part je suis toujours chez online et je n'ai jamais entendu parler d'activité de compteur... j'ai toujours téléchargé ce que je voulais sans prendre en compte les compteurs.. et je n'ai jamasi été coupé ni eu de supplément a payer.
Je pense que je suis attaché a un ancien contrat et que ca sera toujours comme ca pour ma part... de toute facon des qu'il me feront chier, byebye...
Bela7 a écrit :en passant jvois pas ou t'as vu que les compteurs étaient actifs? lol ou bien alors il déconne pas mal lollll
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit