REALDSL ILLIMITE ???

Discussion sur les autres providers

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par Le Veilleur » 21 Avr 2005 13:32

Ont ils déjà débité ton compte ?

Car ca pourrait peut être m'indiquer que mon dossier est bien en cours.

Je vais leur sonner ce soir pour voir
Le Veilleur
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 2282
Inscription : 29 Mai 2003 23:00
Localisation : Belgium

Message par gatesbil » 22 Avr 2005 12:45

plus de 5 jours apres l'ouverture de la connexion j'etais tjrs pas debité... :o
chello m'avais fait le meme coup et m'avais debite 5mois d'un seul coup :evil: :evil: :evil:
enfin ca ne fait tjrs que 5jours...alors :-?
gatesbil
 

Message par Le Veilleur » 24 Avr 2005 15:41

Donc, le débit du compte ne pourrait même pas dire qu'ils se bougent le cu*

Je leur resonne demain pour savoir ou cela en est. Car ca devient plus que chiant d'attendre.
Le Veilleur
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 2282
Inscription : 29 Mai 2003 23:00
Localisation : Belgium

Message par Le Veilleur » 25 Avr 2005 09:49

Après les avoir harcelé, ils viennent de sonner pour me dire que la synchro sera faite vendredi, et qu'ils me téléphoneront ce jour là pour me donner mes accés.

wait & see
Le Veilleur
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 2282
Inscription : 29 Mai 2003 23:00
Localisation : Belgium

Message par gatesbil » 27 Avr 2005 10:04

moi j'ai pas ete deçu d'attendre :wink:
gatesbil
 

Message par Le Veilleur » 27 Avr 2005 10:25

Tu pourrais faire un

www.speedtest.nl
www.adslbox.be

merci
Le Veilleur
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 2282
Inscription : 29 Mai 2003 23:00
Localisation : Belgium

Message par gatesbil » 29 Avr 2005 11:31

ok je fait le test ce soir
gatesbil
 

Message par Le Veilleur » 29 Avr 2005 12:22

Je me demande s'ils vont respecter ce qu'ils m'ont dit... le fait d'avoir ma connexion aujourd'hui...
Le Veilleur
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 2282
Inscription : 29 Mai 2003 23:00
Localisation : Belgium

Message par Le Veilleur » 29 Avr 2005 15:02

Je viens de recevoir mes identifiants , gatesbil peut tu me dires s'il faut mettre un @realdsl ou pas apres le login ?
Le Veilleur
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 2282
Inscription : 29 Mai 2003 23:00
Localisation : Belgium

Message par Le Veilleur » 29 Avr 2005 17:16

pfff quel provider de merde... on me donne mes identifiants... on me certifie que ma ligne est bien synchro... je rentre... et biensur elle ne l'est pas... et eux prétendent le contraire...
Le Veilleur
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 2282
Inscription : 29 Mai 2003 23:00
Localisation : Belgium

Message par gatesbil » 29 Avr 2005 20:05

sorry je vient juste de me reconnecter...
non il ne faut pas de @realdsl dans le login.
telephone leur il y a un responsable tjrs accesible par gsm ...
gatesbil
 

Message par gatesbil » 29 Avr 2005 20:15

a 20 heure download 197 KBYTE upload 40 KBYTE
172 CONNECTION /MIN

et avec adslbox.be
293 KBYTE et upload 47 KBYTE
voila et j'espere qu'il te connecteront bien ce soir
gatesbil
 

Message par Le Veilleur » 29 Avr 2005 20:39

merci pour les tests de vitesses.

Non je ne serais pas connecté aujourd'hui, j'ai déjà téléphoné, et eux disent que ma ligne a été synchronisée... mais ce n'est pas le cas... et c'est pas eux qui font ca, mais belgacom. Voilà pourquoi je pense encore être parti pour des longs moment d'attente.

Un mec de la bas (Carl) m'a dit qu'il me resonnait demain avoir des informations complémentaires.
Le Veilleur
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 2282
Inscription : 29 Mai 2003 23:00
Localisation : Belgium

Message par Shogoki » 29 Avr 2005 20:49

Le Veilleur a écrit :Un mec de la bas (Carl) m'a dit qu'il me resonnait demain avoir des informations complémentaires.


Si ils resonnent, je dis bravo
C'est tellement rare!
Avatar de l’utilisateur
Shogoki
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1598
Inscription : 13 Mai 2003 00:00

Message par Le Veilleur » 30 Avr 2005 09:30

Shogoki a écrit :
Le Veilleur a écrit :Un mec de la bas (Carl) m'a dit qu'il me resonnait demain avoir des informations complémentaires.


Si ils resonnent, je dis bravo
C'est tellement rare!

C'est vrai qu'ils disent toujours ca... et ils le font jamais... Quoi que sur les 5 ou 6 fois qu'il a dit qu'il resonnait, il l'a fait.... une fois... (c'est déjà pas mal :p)
Le Veilleur
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 2282
Inscription : 29 Mai 2003 23:00
Localisation : Belgium

Message par gatesbil » 30 Avr 2005 18:56

celui qui s'occupe des connexion est accesible par gsm(j'ai pu l'avoir le soir a 21h la veille de ma connexion )

donc n'hesite pas a demander son numero de gsm :wink:
gatesbil
 

Message par Le Veilleur » 02 Mai 2005 16:56

On continue de plus belle en plus belle... Je sonne maintenant chez realdsl car ma ligne n'est toujours pas synchro.

Et on me repond que un technicien belgacom s'est rendu au central et a constaté un problème sérieux, et qu'il doit s'y rendre de nouveau demain avec un second technicien.

Mais biensur... et la marmotte....

Je vais sonner directement au dérangement adsl de belgacom, je pense que ca sera plus simple.
Le Veilleur
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 2282
Inscription : 29 Mai 2003 23:00
Localisation : Belgium

Message par FuNKy MIkE » 02 Mai 2005 19:08

Ca m'étonnerait quand même qu'ils inventent une si "grosse" histoire...

J'espère que ce sera bon pour toi demain.
Hébergement de sites web gratuit et sans pubs - www.webou.net
Hébergement de sites web professionel et noms de domaine - www.webou-pro.com
Avatar de l’utilisateur
FuNKy MIkE
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1151
Inscription : 20 Août 2003 22:45

Message par Le Veilleur » 02 Mai 2005 19:22

J'ai téléphoné au derangement adsl.. une personne très sympatique d'ailleurs, elle m'a déjà annoncé la couleur, c'est au provider a les contacter...et non plus à moi, car je ne suis pas client belgacom.

Mais, tout de même, il a quand même bien voulu tester ma ligne, tout est nickel, et il m'a dit avoir fait un rapport prouvant ce test de ligne. Donc chez belgacom tout est nickel, ma ligne aussi, et aucun problème null part.

Je tiens a dire que le service technique belgacom est vraiment top, et puis j'ai expliqué les raisons du pq, je ne suis plus chez belgacom, (le prix, le quota et le port 25), il a dit que c'est la cause de perte de bcp de clients.

Donc voilà, realdsl se fou vraiment du monde, en inventant n'importe quoi comme connerie. En esperant que leur ligne est bien et que ca soit le support qui est incompétent (d'aptres gatesbil, c'est ca, donc je prends mon mal en patience). Mais bon, j'ai fixé la deadline a mercredi midi. on verra bien à partir de là.
Le Veilleur
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 2282
Inscription : 29 Mai 2003 23:00
Localisation : Belgium

Message par Korozif » 02 Mai 2005 20:18

Sans vouloir défendre ton nouveau provider et discréditer le hd de bgc, ne te fie pas toujours à ce que le helpdesk dit. Le test est peut-être bon à distance, mais rien ne remplacera le technicien à la centrale pour vérifier que tout est en ordre. A moins de voir ton modem synchro, le technicien du helpdesk ne peut pas voir si tu es branché sur le dslam ou pas. Tiens nous au courant, j'espère que ça s'arrangera vite :wink:
Technicien Belgacom Adsl/Sdsl/Vdsl/Pstn/Isdn sur la zone 02
Utilisateur Belgacom Adsl Go & Belgacom TV

Ce que j'écris ne représente en aucun cas l'avis de mon employeur.
Avatar de l’utilisateur
Korozif
Membre
Membre
 
Message(s) : 239
Inscription : 12 Juin 2004 12:18
Localisation : 10WAV0000

PrécédentSuivant

Retour vers Autres ISP

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit