par Le Veilleur » 02 Mai 2005 19:22
J'ai téléphoné au derangement adsl.. une personne très sympatique d'ailleurs, elle m'a déjà annoncé la couleur, c'est au provider a les contacter...et non plus à moi, car je ne suis pas client belgacom.
Mais, tout de même, il a quand même bien voulu tester ma ligne, tout est nickel, et il m'a dit avoir fait un rapport prouvant ce test de ligne. Donc chez belgacom tout est nickel, ma ligne aussi, et aucun problème null part.
Je tiens a dire que le service technique belgacom est vraiment top, et puis j'ai expliqué les raisons du pq, je ne suis plus chez belgacom, (le prix, le quota et le port 25), il a dit que c'est la cause de perte de bcp de clients.
Donc voilà, realdsl se fou vraiment du monde, en inventant n'importe quoi comme connerie. En esperant que leur ligne est bien et que ca soit le support qui est incompétent (d'aptres gatesbil, c'est ca, donc je prends mon mal en patience). Mais bon, j'ai fixé la deadline a mercredi midi. on verra bien à partir de là.