si mais bon je dois bien dire que c pas totalement au point enciore (y a 15 jours je parle).
J'ai arretté mon contrat scarlet le 25/08, et j'ai sois disant été connecté le 8/09 par mobistar.
Je recevais bien l'adsl sur ma ligne mais impossible de s'identifier sur le serveur. De plus ma synchro était de 192/3360 alors qu'ils promettaient du 384/3360.
Après quelques coups de fils au services techniques (je suis rentré de vacances le 20/09 donc j'ai pas été trop embeté, j'ai enfin pu etre connecté au serveurs.
La première bonne nouvelle est que je suis en 512/3360, c déjà pas mal.
Ensuite, ils m'ont offert 1 mois gratuits (dépassement de quotas compris) pour le retard encourus.
Depuis ce moment là, plus aucun problème, ligne stable, même si en dl, je dépasse rarement les 300 Ko/s. Par contre en up, j'arrive à avoir une vitesse constante de 43-44 Ko/s donc très honorable.
En résumé, le seul problème est la durée pour être connecté, c pour ça que je le conseillerais pas encore à quelq'un qui veut changer de fai mais ne perdre que 1 ou 2 jours de net.
Par contre pour un nouveau client, que ça dérange pas d'attendre 15 jours ou 3 semaines de plus, y a pas de problèmes.
Resultaten van
http://www.speedtest.nl
(Overgenomen op Mon Oct 11 2004 om 00:17:48 UTC+0200)
Download : 230.8 KByte/sec
Upload : 39.7 KByte/sec
Connection : 478.0 Conn/min
Le seul hic avec ce test c que chez moi, la vitesse démarre très fort, diminue et enfin se stabilise. Donc avec un petit fichier comme dans le test de speedtest.nl, c pas représentatif à 100% par rapport aui long téléchargement.
Mais bon j'ai vraiment pas à me plaindre de ce coté là