Modérateurs : Diamond, Barbapapa
belcenter a écrit :Online est en faillite
Vu sur lesoir.be
Piery a écrit :http://www.ejustice.just.fgov.be/mopdf/2004/09/27_1.pdf#Page138
La faillite est confirmée, les curateurs sont désignés, la vente des activités en morceau ou en bloc va commencer.
Invitai a écrit :Anonymous a écrit :Page 138, 1ère faillite en haut à gauche.
Ah wé, et donc byebye notre connexion internet dans peu de temsp c ca?? :p
On a meme pas encore ete prevenu
Anonymous a écrit :A propos de reprendre, je me demande si je ne vais pas faire un deal spécial.
Sur présentation de la dernière facture, les personnes qui viendrait chez nous entre le 28/09 et le 15/10, et dont le provider est une société qui commence par la letter "I" (si y en a d'autres, dites moi), pourraient bénéfichier du Be Plus à -10 EUR/mois.
Ca intéresse quelqu'un ?
Invitai a écrit :Anonymous a écrit :A propos de reprendre, je me demande si je ne vais pas faire un deal spécial.
Sur présentation de la dernière facture, les personnes qui viendrait chez nous entre le 28/09 et le 15/10, et dont le provider est une société qui commence par la letter "I" (si y en a d'autres, dites moi), pourraient bénéfichier du Be Plus à -10 EUR/mois.
Ca intéresse quelqu'un ?
J'ai pas tout suivi![]()
Tu bosse chez ion-ip ?
John a écrit :Invitai a écrit :Anonymous a écrit :A propos de reprendre, je me demande si je ne vais pas faire un deal spécial.
Ca intéresse quelqu'un ?
J'ai pas tout suivi![]()
Tu bosse chez ion-ip ?
Ahaha ok ca donne un sens au post en effet ^^
bcp de chances que ce soit Piery
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit