Connecté sur LaTribu

Discussion sur les autres providers

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par EmDeKa » 02 Fév 2003 13:24

Wanadoo je ne sais pas je n ai jamais essayé, mais j ai un easynet chez mon pere que j utilise pas assez pour juger, celui que j utilise bcp c est un Skynet et je trouve que ca va super bien, si ce n est la limite, je ne changerais pour rien au monde!!

Je suis tout a fait d'accord qu'un ISP peut avoir des problemes, mais une fois de plus, il ne faut pas generaliser, un jour c un qui a des probleme, un jour c est un autre, mais en general, personnellement je trouve qu on a pas trop a se plaindre (mis a part les giga :) )
EmDeKa
Acharné
Acharné

Message(s) : 1594

Message par Keeper » 02 Fév 2003 13:28

bah les gens se sont plaints parce que le service n'est pas celui qui est promis (3 claque à celui qui va essayer de kc en disant "ui mais dans le contrat...")

donc ils ont changé de fournisseur et sont satisfait... que demander de mieux ?
[ Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences ]
Keeper
Acharné
Acharné

Message(s) : 4468

Message par EmDeKa » 02 Fév 2003 13:34

quel service promis ? :) le service promis c est un acces a internet point... pour le reste rien n est garanti :)

enfin soit on va pas recommencer a polémiquer chacun son opinion et si chacun est content ou il est comme tu dis, tant mieux
EmDeKa
Acharné
Acharné

Message(s) : 1594

Message par Keeper » 02 Fév 2003 14:43

3 claques emdeka j'avais dis

on est bien d accord rien n'est garanti mais quand chez le provider x et le provider Y tu à les débits maximum et que chez le provider z tu arrive au tiers, tu end éduit que c n'est pas la ligne mais le provider, donc qu'il faillit à sa tache ou alors décide de tolèrer une moins bonne connection, donc pour le même prix, ce n'est pas normal
[ Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences ]
Keeper
Acharné
Acharné

Message(s) : 4468

Message par Invité » 02 Fév 2003 15:04

moi j suis bien d accord avec EmDeKa a quoi ca sert de raler alors que des gens sont encore en dialup a payer 150 euros par mois afin de surfer sur le net car les sites sont de plus en plus lourd qu il faut 10 minutes avant de voir arriver la page...

ce ne st pas la discussion de depart mais voila, ca me gonfle plus que tout de vori des gens raler pour quoi que ce soit sur leurs ISP adsl alros que d autre n ont iren

moi j echange ma place avec n importe qui, meme qqun ki ne depasse "soi disant" pas les 50ko !!
Invité

Message par Darts » 18 Fév 2003 02:41

J'aimerais avoir plus de précisions sur les connectés à latribu : pourrais-je avoir vos ping & localisation svp :)
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois.
Darts
Habitué
Habitué

Message(s) : 714

Pour répondre à ce qui a été dit plus haut

Message par Cernunos » 07 Mars 2003 09:57

Salut,

Bon je suis d'accord que ce n'est pas avec edonkey ou kazaa qu'on peut comparer une connection.
Mais avec 256 en up, je peux vous assurer que les résultats sont meilleurs, enfin soit.

La comparaison je l'ai fait. Je suis allé sur le site de quicktime pour regarder les derniers trailers, puis j'ai télécharger des shareware sur des sites français à une heure bien encombrée, tout en surfant sur quelques sites bien lourds. Je peux vous assurer que j'étais étonné du résultat. C'est plus rapide que skynet, point à la ligne. :P

Je ne veux pas me faire emmerder par des limites. Je considère qu'on est confronté quotidiennement à des limites (heureusement d'ailleurs), mais je ne veux pas de ça quand je paie pour un service.

Avec l'arrivée des films et musiques en broadcasting avec abonnement, on aura l'air malin avec quelques malheureux 10 petits gigas de transferts. 8)

Respectez la Nature, Elle vous le rendra.
Cernunos

Message par Invité » 11 Mars 2003 19:17

Avec 256k en UP ça fait ~28ko/sec ?

Merci
Invité

Message par cobain05 » 11 Mars 2003 20:10

256 kbits en UP ca donne max 32ko/s.
j'ai déjà atteind les 30ko/s ;)
cobain05
Acharné
Acharné

Message(s) : 1295

Message par Invité » 11 Mars 2003 22:31

chouette merci, c rapide ça.

Mais dommage que ça reste plus cher que Skynet GO :/. 10€ c pas négligeable, meme si ya plus de limite.

5€ max ça aurait été top 8)

Pour l'instant j'attends, mais dés que j'ai l'ocaz, ciao skynet :)
Invité

Message par Invité » 13 Mars 2003 08:43

Bonjour,

Vu que nous ne sommes qu'au début de la société LaTribu, ne serait-il pas plus sûr d'attendre un peu. Et pendant ce temps se payers 2packs Skynet. Ce qui nous reviendrais le même prix que l'abo LaTribu, mais qui nous offrirait la sureté de Skynet, c'est à dire, un service qui continue, car LaTribu est jeune, c'est peut-être poss que ça meurt ou je ne sais quoi encore ?

Vous en pensez quoi ?

MERCi
Invité

Message par netswitch(ulogged) » 13 Mars 2003 13:16

bhen si ça meurt, tu repasses chez sky..

moi si ct dispo chez moi, je vire skynet fissa...
netswitch(ulogged)

Message par Invité » 13 Mars 2003 17:16

netswitch(ulogged) a écrit :bhen si ça meurt, tu repasses chez sky..

moi si ct dispo chez moi, je vire skynet fissa...

je suis d'accord mais : faut souscrire pour 1an + frais d'activation.

Si ça meurt dans 1mois par exemple. Ca serait la fin du porte feuille ! 8)
Invité

Message par cobain05 » 13 Mars 2003 18:57

crois moi pas de danger que ca meurt...
cobain05
Acharné
Acharné

Message par TC » 13 Mars 2003 19:09

Bizarre, je vais sur http://www.latribu.be et je tombe sur une page de FreeWeb-Hosting. L'hébergeur serait down ?
TC
Acharné
Acharné

Message(s) : 4051

Message par Piery » 13 Mars 2003 19:28

Hein ??? T'es certain...
T'as quelle IP quand tu ping latribu.be ?
Parce qu'on a jamais affiché de page de free webhosting...

Piery.
Piery
Habitué
Habitué

Message(s) : 555

Message par Invité » 13 Mars 2003 22:40

cobain05 a écrit :crois moi pas de danger que ca meurt...

tu dis ça pcq c kpn ? dis moi cmt tu pense ça, c'est peut être vrai, mais aide moi/nous à comprendre.

car je suis vraiment tenté :/
Invité

Message par cobain05 » 13 Mars 2003 23:10

je susi dessus.
et ce n'est plus KPN, mais NetNet maintenant.
au vu du nombre d'abonnement qui augmente, ca serait étonnant que ca meurt...
parfois faut oser prendre des risques.
je suis le deuxième abonné latribu, je me suis posé les memes questions que toi puis j'ai décidier d'y croire, et je ne le regrette pas.
cobain05
Acharné
Acharné

Message par Piery » 13 Mars 2003 23:36

Que d'abonnés depuis le 2ème ;)
Et dire que tu es le 2ème, comme ça passe vite..
Piery
Habitué
Habitué

Message(s) : 555

Message par Invité » 14 Mars 2003 10:44

TC a écrit :Bizarre, je vais sur http://www.latribu.be et je tombe sur une page de FreeWeb-Hosting. L'hébergeur serait down ?

En fait ce serait plutot un problème de DNS du FAI de mon boulot. Sorry pour le stress :oops:
Invité

PrécédentSuivant

Retour vers Autres ISP