Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Zion a écrit :Yeah, toi tu débarques grave.
Pymcom à eu une attitude des plus déplacées envers bon nombre des membres de ce forum en ne prenant ce forum que pour un espace publicitaire sur lequel on ne pouvait avoir aucune information valable.
Du bombardement en MP de publicités au détournement de topics en ramassi de pubs ou de publicitiés insidieuse par ICQ (faut des preuves?).
Franchement je ne trouve pas cela du tout respectueux du consommateur et si une société ne me respecte pas je ne vois pas pourquoi je devrais la respecter.
Sur ce, pour moi l'affaire est close, y a pleins de nouveaux acteurs et tant pis pour eux, ils auraient pu se faire des alliés sur ce forum et gagner pas mal de clients avec une politique bien plus transparente, mais ce monsieur n'accepte pas du tout les avis divergents et encore moins d'en débattre... (Ca me rapelle la mentalité des mecs de solvay tiens).
Sur ce, même mécontent de la limitation, je préfère encore rester chez wanadoo, au moins je sais à quoi je dois m'attendre
the_guigui a écrit :Je trouve votre attitude, ainsi que l'ambiance générale de ce forum lamentable.
Les gens adorent démolir et entrer en conflit avec les petits nouveaux, encore plus quand ils sont derrière un écran d'ordinateur, et que l'autre ne sait riposter physiquement.
C'est le syndrome des primates
"et que l'autre ne sait riposter physiquement."
PS: Continuez a faire grossir le monopol de belgacom, regardez-vous dans une glace : Ne voyez-vous pas la laine qui vous pousse sur la tête ?
PPS: Je n'ai aucun intéret a défendre Latribu
Schtroumpheur a écrit :forum créé par un gars de chez skynet
pipo a écrit :Schtroumpheur a écrit :forum créé par un gars de chez skynet
Et si les cons volaient, il ferait noir![]()
d'ailleurs, l'url de ce site est http://forum.adsl-bc.org.skynet.belgacom.be![]()
Franchement, je sais pas d'où tu tiens ça mais...
Schtroumpheur a écrit :
Moi ce que j'ai vu pour ma part, c'est des gens qui critiquaient direct pymcom alors que ca venait juste d'etre lancé, et il n'y avait encore aucun abonné pour pexser le pour et le contre...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit