Que pensez vous de Pymcom?

Discussion sur les autres providers

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

LAMENTABLE

Message par Cernunos » 21 Jan 2003 16:57

Je découvre ce forum, étant actif sur d'autres je ne sais être partout...

Je trouve l'ambiance ici et l'attitude générale des membres lamentable!

Critiquer avant d'essayer et surtout enfoncer une boîte qui essaie de faire bouger les choses pour les utilisateurs, alors qu'en France les offres illimitées se multiplient, est révélateur du niveau général.

Franchement pas de quoi faire les malins...

Respectez la Nature, Elle vous le rendra.
Cernunos

Message par Zion » 21 Jan 2003 17:20

Yeah, toi tu débarques grave.

Pymcom à eu une attitude des plus déplacées envers bon nombre des membres de ce forum en ne prenant ce forum que pour un espace publicitaire sur lequel on ne pouvait avoir aucune information valable.

Du bombardement en MP de publicités au détournement de topics en ramassi de pubs ou de publicitiés insidieuse par ICQ (faut des preuves?).

Franchement je ne trouve pas cela du tout respectueux du consommateur et si une société ne me respecte pas je ne vois pas pourquoi je devrais la respecter.

Sur ce, pour moi l'affaire est close, y a pleins de nouveaux acteurs et tant pis pour eux, ils auraient pu se faire des alliés sur ce forum et gagner pas mal de clients avec une politique bien plus transparente, mais ce monsieur n'accepte pas du tout les avis divergents et encore moins d'en débattre... (Ca me rapelle la mentalité des mecs de solvay tiens).

Sur ce, même mécontent de la limitation, je préfère encore rester chez wanadoo, au moins je sais à quoi je dois m'attendre
:roll:
Zion
Casimir Team
Casimir Team

Message(s) : 4863

Message par DaTuX » 21 Jan 2003 20:20

Avis divergent par raport a quoi?

Comment des users inexistant pourait-ils avoir un avis sur le produit ?
Comment des gens qui ne n'ont pas tester le produit peuvent-ils avoir un avis?

Si vous voulez les avis des premiers connecter ce sont tout les voices du chan de latribu sur irc ...
DaTuX

Message par Invité » 21 Jan 2003 20:21

note perso : g aucun interet a dire ce que je dit ... juste que je trouve lamentable l'attitude de certain ...
Invité

Message par Zion » 21 Jan 2003 20:47

Benh écoute on a discuté de pleins de sujets sur sa catégorie sur ce qu'il proposait de long en large, si tu as pas lu la rubrique j'en suis désolé pour toi mais tout ceux qui l'ont lu et qui ont vu ce qu'il a fait savent à quoi s'en tenir avec ce personnage juste avant qu'il ne pète un plomb et qu'il ne supprime tout comme un enfant de 4 ans.

Et t'es libre de penser ce que tu veux, je dois dire que ca ne m'empechera pas de dormir, j'irai juste pas chez pymcom quoi qu'il m'en coute pour le moment et ca, ca me regarde :roll:
Zion
Casimir Team
Casimir Team

Message par Schtroumpheur » 23 Jan 2003 00:50

Zion a écrit :Yeah, toi tu débarques grave.

Pymcom à eu une attitude des plus déplacées envers bon nombre des membres de ce forum en ne prenant ce forum que pour un espace publicitaire sur lequel on ne pouvait avoir aucune information valable.

Du bombardement en MP de publicités au détournement de topics en ramassi de pubs ou de publicitiés insidieuse par ICQ (faut des preuves?).

Franchement je ne trouve pas cela du tout respectueux du consommateur et si une société ne me respecte pas je ne vois pas pourquoi je devrais la respecter.

Sur ce, pour moi l'affaire est close, y a pleins de nouveaux acteurs et tant pis pour eux, ils auraient pu se faire des alliés sur ce forum et gagner pas mal de clients avec une politique bien plus transparente, mais ce monsieur n'accepte pas du tout les avis divergents et encore moins d'en débattre... (Ca me rapelle la mentalité des mecs de solvay tiens).

Sur ce, même mécontent de la limitation, je préfère encore rester chez wanadoo, au moins je sais à quoi je dois m'attendre

Schtroumph-netProvider illimité 10TB/sec down 1TB up - 10€ par mois + une sucette et un chocolat :lol:
Schtroumpheur
Membre
Membre

Message(s) : 201

Message par the_guigui » 23 Jan 2003 18:36

Je trouve votre attitude, ainsi que l'ambiance générale de ce forum lamentable.

Les gens adorent démolir et entrer en conflit avec les petits nouveaux, encore plus quand ils sont derrière un écran d'ordinateur, et que l'autre ne sait riposter physiquement.

C'est le syndrome des primates :)

PS: Continuez a faire grossir le monopol de belgacom, regardez-vous dans une glace : Ne voyez-vous pas la laine qui vous pousse sur la tête ?

PPS: Je n'ai aucun intéret a défendre Latribu
the_guigui

Message par Keeper » 23 Jan 2003 18:48

mais ptdr ces nains qui viennent faire la morale

on a jamais et loin de là défendu belgacom, on a jamais enfoncé Pymcom...
[ Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences ]
Keeper
Acharné
Acharné

Message(s) : 4468

Message par sadeness » 28 Jan 2003 16:46

Moi ce qui me fait rire c'est que tout les pseudos genre "invités" defendent tous pymcom et rajoute a chaque fois le PPS... lol trop lol

ca sent aps les hommes de mains ca lol
sadeness
Membre
Membre

Message(s) : 15

Message par Schtroumpheur » 28 Jan 2003 16:57

forum créé par un gars de chez skynet -> tlm ( les habitués) defendent skynet. Y a meme pas a chercher plus loins.

Des gens de mauvaise foies quio ne veulent pas admettre que pymcom a une meilleure offre pour les gros downloadeur c tout ! a+
Schtroumph-netProvider illimité 10TB/sec down 1TB up - 10€ par mois + une sucette et un chocolat :lol:
Schtroumpheur
Membre
Membre

Message par pipo » 28 Jan 2003 17:13

the_guigui a écrit :Je trouve votre attitude, ainsi que l'ambiance générale de ce forum lamentable.

C'est pas tout le forum, c'est uniquement les post qui concernent Pympcom et la section "coup de colère"
Les gens adorent démolir et entrer en conflit avec les petits nouveaux, encore plus quand ils sont derrière un écran d'ordinateur, et que l'autre ne sait riposter physiquement.

Parce qu'en plus il faudrait riposter physiquement
C'est le syndrome des primates :)

Non,
"et que l'autre ne sait riposter physiquement."

CA, c'est très primate.
PS: Continuez a faire grossir le monopol de belgacom, regardez-vous dans une glace : Ne voyez-vous pas la laine qui vous pousse sur la tête ?

Non, mais j'aimerais bien :roll:
Et je suis pas chez Belgacom.
PPS: Je n'ai aucun intéret a défendre Latribu

Moi non plus.

Je signale au passage avant de dire que l'ambiance de ce forum est mauvaise et de dire que nous sommes "Hostiles" a Pymcom qu'avant
le censure, le effaçages et la modération abusive du forum, des "spams" de Pymcom par Pymcom, que la plupart des personnes sur ce forum étaient très content de voir un nouvel acteur de l'ADSL belge autre que Belgacom.

Pipo.
pipo
Acharné
Acharné

Message(s) : 2058

Message par Zion » 28 Jan 2003 17:20

Sans compter les insultes à tout va en privé parce qu'on a osé critiqué piery...

Moi je vous dis que c'est une conspiration, faut contacter mulder et scully :roll:
Zion
Casimir Team
Casimir Team

Message par pipo » 28 Jan 2003 17:21

Schtroumpheur a écrit :forum créé par un gars de chez skynet

Et si les cons volaient, il ferait noir :lol:

d'ailleurs, l'url de ce site est http://forum.adsl-bc.org.skynet.belgacom.be :lol:

Franchement, je sais pas d'où tu tiens ça mais...

:smurf:
pipo
Acharné
Acharné

Message(s) : 2058

Message par Keeper » 28 Jan 2003 17:29

bin je jette pas la pierre et je ne dis pas qu'il y a partialité, mais il me semble que le webmaster ou possesseur du forum est employé chez balgacom...

les dires sont sans doute juste

mais l'interprètation mauvaise
[ Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences ]
Keeper
Acharné
Acharné

Message par Schtroumpheur » 28 Jan 2003 18:06

pipo a écrit :
Schtroumpheur a écrit :forum créé par un gars de chez skynet

Et si les cons volaient, il ferait noir :lol:

d'ailleurs, l'url de ce site est http://forum.adsl-bc.org.skynet.belgacom.be :lol:

Franchement, je sais pas d'où tu tiens ça mais...

:smurf:

ARfffffffffff pour un acharné t'es pas tres au courant :/
a+
Schtroumpheur
Membre
Membre

Message par Invité » 29 Jan 2003 21:12

Je constate que comme d'habitude vous démolisez tout ceux qui osent critiquer belgacom, j'en avait déjà fait les frais précédemment en critiquant le passage au 3 mbit/sec

Mon premier post ici et au moins 20 dénigrements du même genre que j'ai vu ici.

Faudra ptet bientôt changer votre url en www.jl'ech le cul de mon isp.be

Franchement vous êtes pas du tout cool, vous poluez un post pour le plaisir de démolir la tribu.

Et le modo il est ou ?

Ca à un nom ça monsieur le reponsable de ce forum ou modérateur :

Complicité et responsabilité.
Invité

Message par Schtroumpheur » 29 Jan 2003 21:32

C'est clair...

Je demande a voir les sois disant pubs qu'ils ont faites par icq,

la seule chose d'inhabituelle qu'ils font chez pymcom c'est de proposer de discuter en live avec qqun de leur equipe pour répondre aux questions.. pour ce faire un N° icq a été donné msn et un chan mirc est dispo, je vois pas ou est le mal. Moi meme j'ai contacté piery par icq, pour avoir des infos sur latribu.

Justement je trouve ca vraiment sympa et convivial , je trouve que ca nous raproche un peu plus de notre ISP. Evidement y a tjrs gars a qui sa plait pas parce que : inhabituel .
A moins que vous preferez appelez un 0900 ? C'est vraique c'est trop mieux... :/

Moi ce que j'ai vu pour ma part, c'est des gens qui critiquaient direct pymcom alors que ca venait juste d'etre lancé, et il n'y avait encore aucun abonné pour pexser le pour et le contre... a ce genre de post Piery repondait par l'effacement du post, ca aussi c'est trop faire de la pub !!!! C'est son droit s'il ne desire pas associé l'image de sa société a des topikalakons. Non ? Le contenu d'un forum parlant d'un ISP doit etre en premier lieu informatif, et en deuxieme lieu pour aider ceux qui ont des probleme ou pour expliquer les eventuels disfonctionnement du reseau..
Je crois que c'est ce qu'ils voulaient non? C'est mal ?

Vraiment..

A+
Schtroumpheur
Membre
Membre

Message par Keeper » 29 Jan 2003 22:26

suis pas d'accord, on "supporte" pas belgacom. En tout cas pas moi personnellement, je pense qu'ils sont pas aszsez honnêtent et clair dans leur attitude.
Ensuite, non on casse pas Pymcom et surement pas pour la plaisir. Personnellement je n'y migrerais pas, mais j'ai des amis que ça intérèsse et dont je suis cuieux de voir les résultat. Je suis pour ce genre d'alternative totale vis à vis de belgacom.
Pour finir, oui pierry interagi bcp avec les users, je suis pour ce genre de démarche, mais il ne faut pas oublié que le forum qu'il y avait ici lui était "prêté" en quelque sorte, certe il avait le droit de gestion mais je pense et il faut en convenir, le forum est avant tout gèrer par leurs propriiétaires non ? ils ont estimé à tord ou à raison que Piery exagèraient, ils ont fermé. Libre à lui (et c'est ce qu'il veut faire je pense) d'ouvrir un autre forum.
Keeper
Acharné
Acharné

Message par Eric33 » 29 Jan 2003 22:56

Schtroumpheur a écrit :
Moi ce que j'ai vu pour ma part, c'est des gens qui critiquaient direct pymcom alors que ca venait juste d'etre lancé, et il n'y avait encore aucun abonné pour pexser le pour et le contre...

Je peux avoir des exemples de gens ou de posts qui critiquaient sans savoir ?
Parce que sérieusement, je ne me rappelle pas un seul post calomnieux. Peut-être des trucs sur la censure de Piery mais bon je m'excuse , on est sur un forum de discussion, on ne delete pas la moitié des topics et on ne locke pas la moité de ce qui reste (je me rappelle un topic : le mec demandait les conditions générales de vente, Piery dit que ce sera dispo sur le site -> topic fermé)
Proximus Flex (Internet 85/20, TV, ligne fixe) + Edpnet Mobile + VoIP OVH avec Cisco 8841
Routeur Mikrotik RB4011 + AP Ubiquiti UAP-AC-LITE + Switches Ubiquiti USW-Lite-8-PoE et USW-Flex-Mini
Eric33
Acharné
Acharné

Message(s) : 1032

Message par rfr » 29 Jan 2003 23:18

Le mec c'est moi... je confirme ...
Image
Le problème avec les gens intelligents, c'est qu'ils commencent à refaire le monde avant d'avoir bu leur bière.
rfr
Acharné
Acharné

Message(s) : 2533

PrécédentSuivant

Retour vers Autres ISP