XS4ALL

Discussion sur les autres providers

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par cubik » 18 Avr 2005 09:52

Quelqu'un est abonné chez eux?
Ca se passe bien?
cubik
Membre
Membre

Message(s) : 37

Message par supervan » 18 Avr 2005 10:05

xs4all c'est pas 2fit ???
A bientôt qui sait .....
supervan
La tête dans le slip avec ses cailloux
La tête dans le slip avec ses cailloux

Message(s) : 13830

Message par cubik » 18 Avr 2005 10:23

non, c'est evonet maintenant
cubik
Membre
Membre

Message par cubik » 18 Avr 2005 16:14

je vais finir par croire qu'ils n'ont aucun abonne frequentant le forum, ce qui n'est pas pour me rassurer
cubik
Membre
Membre

Message par festotek » 19 Avr 2005 16:09

j'y suis et je vous le consiel pas si c'est pour emul ou les truc du genre c'est stricte et ça rigole pas lol les dl warez il ont 1 monitoring pas possible sinon lol idem pour server mail perso j'attend fin contract a+
festotek

Message par cubik » 20 Avr 2005 16:08

et si on download pas, et qu'on reste dans les limites du forfait, ça se passe bien?
Y a un bon ping?
cubik
Membre
Membre

Evonet (ex-XS4ALL), j'en suis content

Message par Michael Delatte » 20 Avr 2005 17:06

Je suis abonné avec leur formule Business 5 (IP Fixe) depuis plus de 6 mois. J'étais Belgacom adsl Pro avant.

Je n'ai pas à me plaindre de la qualité et de la stabilité.

En sachant que pour un meilleur service, je paye presque 50% en moins (150 pour la pro chez Belgacom et 80 chez Evonet).

Il s'agit d'une société à culture néerlandophone mais qui ne rechigne pas à répondre en français.

En plus de leur ADSL qui est pas mauvaise du tout, le service technique, support est très rapide à répondre et toujours très juste.

Je vous le recommande donc.
Michael Delatte

Message par cubik » 20 Avr 2005 22:46

ok, super
merci pour la réponse :)
cubik
Membre
Membre

Message par Zardoz » 27 Avr 2005 19:22

Pour répondre à kiterik, XS4ALL est devenu EVONET.

Le respect du contrat Roket 4 est pil poil. Les vitesse sont respectée et l'upload est même largement supérieur à celle annoncée.
La capacité de download est limitée à 20méga, sont offerte 5 adresses courriel avec (pseudos possible par adresse je vous laisse faire le compte.

Le desk réponde de suite au problème et est de bon conseil.

J'ai plaqué Tiscali pour cette entreprise et en suis ravi
Zardoz
Membre
Membre

Message(s) : 15

Message par shun » 27 Avr 2005 19:50

Zardoz a écrit :Pour répondre à kiterik, XS4ALL est devenu EVONET.

Le respect du contrat Roket 4 est pil poil. Les vitesse sont respectée et l'upload est même largement supérieur à celle annoncée.
La capacité de download est limitée à 20méga, sont offerte 5 adresses courriel avec (pseudos possible par adresse je vous laisse faire le compte.

Le desk réponde de suite au problème et est de bon conseil.

J'ai plaqué Tiscali pour cette entreprise et en suis ravi

t'es sur que c'est pas 20giga? lol
shun

Message par Zardoz » 27 Avr 2005 19:53

Exact désolé
Zardoz
Membre
Membre

Message par cubik » 28 Avr 2005 15:53

bon be j'ai envoye ma demande d'acces chez eux :)
et effectivement, pour l'instant, ils sont tres reactifs
ils m'ont tout de suite envoye un mail pour me dire qu'ils avaient bien recu ma demande par fax, que la procedure est lancee et qu'ils me tiennent au courant
c'est agreable :)
reste a voir maintenant en combien de temps j'aurai mon acces et s'il est a la hauteur de ce qui est annonce, ce qui semble etre le cas si j'en crois les temoignages au dessus
cool
cubik
Membre
Membre

Message par Zardoz » 28 Avr 2005 16:29

cubik a écrit :bon be j'ai envoye ma demande d'acces chez eux :)
et effectivement, pour l'instant, ils sont tres reactifs
ils m'ont tout de suite envoye un mail pour me dire qu'ils avaient bien recu ma demande par fax, que la procedure est lancee et qu'ils me tiennent au courant
c'est agreable :)
reste a voir maintenant en combien de temps j'aurai mon acces et s'il est a la hauteur de ce qui est annonce, ce qui semble etre le cas si j'en crois les temoignages au dessus
cool

Et bien Ann a du déja transmettre l'info au desk normalement dans 5 ou sept jour tu seras connecter dans trois a quattre jours tu recevras par lettre tes logins et password et la date de raccordement officielle se jour la a partir de 8H30 du matin tu surf

Bien venue à toi :D
Zardoz
Membre
Membre

Message par Zardoz » 28 Avr 2005 16:46

Ceci dits, mon premier abonement ADSL était chez Infonie. après son rachat par Belgacon je me suis tiré chez Wanadoo (jen fut ravi) puis tous connaissent la vente Wanadoo à Tiscali puis le rachat de ceux ci par Scarlet.

Le choix d'Evonet fut le résultat de l'incurie administrative de Tiscali, le sentiment de tombé de Caribe en Sylla avec Scarlet.

Mais surtout ce qui me fit choisir Evonet, c'est le dynamisme, la qualité du rapport humain, l'expérience technique et le respect de la parole donnée. Qui font de cette entreprise un must que j'aurais aimé découvrir bien plus tôt.
Zardoz
Membre
Membre

Message par cubik » 28 Avr 2005 17:05

Zardoz a écrit :Et bien Ann a du déja transmettre l'info au desk normalement dans 5 ou sept jour tu seras connecter dans trois a quattre jours tu recevras par lettre tes logins et password et la date de raccordement officielle se jour la a partir de 8H30 du matin tu surf

Bien venue à toi :D

ah ben en plus, c'est plus rapide que je pensais
c'est vraiment la fête du slip
youhou

par contre, si je peux me permettre une remarque quand même, c'est qu'il faudrait faire quelque chose pour votre site web
pas de partie francophone (à part les pdf, heureusement) et les pages censées être en anglais sont aussi en néerlandais. Bon, même sans en parler un mot, j'ai réussi à me débrouiller, mais quand même.
cubik
Membre
Membre

Message par Zardoz » 28 Avr 2005 17:12

C'est ma fois vrai mais je t'avoue que quelque part je préfère cette page web je m'explique:
Vers la fin de Wanadoo Belgique dès l'ouverture de IE je me retrouvais saturé de pub ou sondage débile.
Même chose chez les autres ISP.
Tu n'imagine pas ma joie de pouvoir ouvrir la page d'EVONET sans me daubé la voiture truc la banque machin ou la taille de l'embrion du future prince de Belgique Monaco ou autre.

Purée quel bonheur
Zardoz
Membre
Membre

Message par cubik » 29 Avr 2005 10:16

Pui, enfin là, je parle de la pub.
Personnellement, ça ne me dérange pas. Par contre, ne pas comprendre les différentes options disponibles pour les offres, c'est plus gênant.
Bon, on les devine, mais ce serait quand même mieux d'être sur de les comprendre.
cubik
Membre
Membre

Message par Zardoz » 29 Avr 2005 10:22

Je te suis totalement j'ai déjà fait cette reflexion au desk je présume qu'il planche dessus
Zardoz
Membre
Membre

Message par Le Veilleur » 29 Avr 2005 12:32

supervan a écrit :xs4all c'est pas 2fit ???

net4all "c'était" adsl2fit
Le Veilleur
Casimir Team
Casimir Team

Message(s) : 2282

Message par cubik » 03 Mai 2005 16:18

Bon, suite de mes aventures, evonet me tient bien au courant.
J'ai reçu unnouveau mail aujourd'hui pour m'informer de l'avancement de ma demande, tout ça. Seul problème: le mail est en flamand.
Et moi, pauvre français, j'en parle pas un mot. Je leur réponds donc en leur demandant une version française mais apparement, ça ne vient pas.
Bon, heureusement qu'il y a des traducteurs automatiques sur le web pour arriver à comprendre l'essentiel du message, mais j'espère qu'ils me feront pas toute la correspondance en flamand.
cubik
Membre
Membre

PrécédentSuivant

Retour vers Autres ISP