Voila 1 mois et demi que je me bagarre avec euphony...
Au debut tout fonctionne bien avec mon router linksys...apres 2 mois avec Euphony, un jour la ligne se deconnecte et ensuite plus moyen de se connecter. COuld not get IP from PPPoE server....mmmm je contacte Euphony (30 min sur un 0900) qui me remballe chez Linksys (bien evidement) je doutais que ce soit linksys et linksys me confirme que ce n'est pas eux. Je test avec mon USR 8054 ca fonctionne.je recontacte Euphony via mail.... pas de reponse, Je decide de tester. ce n'est nir le router ni le modem car il focntionne bien sur Easynet ou Skynet mais pas euphony.....je fouille avec google et je m'apercois que le probleme se pose avec d'autre provider. Mais ponctuellement et ce du fait que WAN IP = Gateway IP ce que n'autorise pas le Linksys (un tru c du genre Ip Loopback) . Je renvoi un mail a euphony en leur expliquant ce qu'ils doivent faire. Hop 2 jours après ca fonctionne.... Ppour une semaine puis rebelotte meme probleme..deconnexion puis plus moyen de se reconnecter .je recontacte euphony pas dfe reponse depsui et cela ne fonctionen pas.. J'ai revendu mon Linksys et je vais changer de provider et m'acheterr le WRT54GS
Donc BEURK EUPHONY