Euphony et WRT54G

Discussion sur les autres providers

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Euphony et WRT54G

Message par fhalckon » 26 Mai 2005 18:05

Voila 1 mois et demi que je me bagarre avec euphony...

Au debut tout fonctionne bien avec mon router linksys...apres 2 mois avec Euphony, un jour la ligne se deconnecte et ensuite plus moyen de se connecter. COuld not get IP from PPPoE server....mmmm je contacte Euphony (30 min sur un 0900) qui me remballe chez Linksys (bien evidement) je doutais que ce soit linksys et linksys me confirme que ce n'est pas eux. Je test avec mon USR 8054 ca fonctionne.je recontacte Euphony via mail.... pas de reponse, Je decide de tester. ce n'est nir le router ni le modem car il focntionne bien sur Easynet ou Skynet mais pas euphony.....je fouille avec google et je m'apercois que le probleme se pose avec d'autre provider. Mais ponctuellement et ce du fait que WAN IP = Gateway IP ce que n'autorise pas le Linksys (un tru c du genre Ip Loopback) . Je renvoi un mail a euphony en leur expliquant ce qu'ils doivent faire. Hop 2 jours après ca fonctionne.... Ppour une semaine puis rebelotte meme probleme..deconnexion puis plus moyen de se reconnecter .je recontacte euphony pas dfe reponse depsui et cela ne fonctionen pas.. J'ai revendu mon Linksys et je vais changer de provider et m'acheterr le WRT54GS

Donc BEURK EUPHONY
fhalckon
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 13

Message par rafoo » 11 Juin 2005 19:43

Moi aucun problème avec Euphony et mon routeur sauf que je suis pas en PPoe mais en PPoa :)
rafoo
Membre
Membre

Message(s) : 57

Message par freretuc » 11 Juin 2005 23:58

rafoo a écrit :Moi aucun problème avec Euphony et mon routeur sauf que je suis pas en PPoe mais en PPoa :)

Idem, sur 4 routeur différent (Le wireless Philips de Bgc, un 510V4 de chez Bgc, Linksys BEFDSR41W et US Robotics SureConnect ADSL Modem and 4-Port Router)

Et ça fonctionne partout sans problème.
freretuc
Acharné
Acharné

Message(s) : 1217

Message par Pixel » 12 Juin 2005 09:06

AH quelqu'un qui a eu la même expérience que moi... enfin du moins je pense...

http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=20671

le support de linksys m'avait indiqué de spécifier dans le champ routeur l'ip du modem mais je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de tester... si tu trouves une solution au problème malgré que tu aies l'air d'avoir abandonné, ca m'intéresse :)
Pixel
Membre
Membre

Message(s) : 174

Retour vers Autres ISP