Installation DIGI FIBER 10gbps.

Discussion sur les autres providers

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Installation DIGI FIBER 10gbps.

Message par mairco » 08 Avr 2025 12:31

J'ai eu mon installation de la fibre par 3 super technicien de digi ,j'ai prit le pack ultime de 10 gbps.
L'installation de la fibre qui passe de la façade externe sur un boitier brun jusqu’à l’intérieur sans boite au mur,donc un câble de la fibre qui se connecte direct au modem fourni par digi et qui est spécifique pour le pack 10 Gbps .

Il n'y a qu'une sortie de 10gbps sur le modem,les 3 autres sortie étant limiter a du 1 gbps

Le technicien m'a préciser que la vitesse réelle doit être dans les 8gbps.
Sur mon pc gamer j'obtient dans les 2,3 gbps de down et 2,1 de up ma carte réseau pc étant limiter a du 2,5 Gbps.

Prochain achat une carte réseau pc de 10 Gbps et un routeur capable de partager ma seule sortie 10 Gbps en plusieurs sortie 10 Gbps.
Et des câble rj45 de catégorie 7 capable de gérer le 10 gbps
J'ai fait un test également sur ma console xbox serie x et j'arrive a du 1,7 Gbps et un ms de 4,elle devrai supporter 200 Mo par sec
Pour La PS5 j'ai 900 Mega normal elle ne peut supporter que 100 MO/SEC

je suis vraiment super content de cet connexion que j'ai tant attendu et digi la fait.
J’espère qui auront le monopole sur Bruxelles et ailleurs car il le mérite avec leur vitesse et leur tarifs imbattable.

je vous dirais si j'ai des soucis dans le temps et après d'autre test quand j'ai mon nouveau matériel,sur ce bonne journée a tous.

Digi For life

Image
Image Image Image Image Image Image
DIGI FIBER 10 GBPS
PS5
XBOX SERIE X
PC GAMER RTX5080
mairco
Membre
Membre

Message(s) : 234

Re: Installation DIGI FIBER 10gbps.

Message par AndyHe » 08 Avr 2025 12:42

mairco a écrit :J'ai eu mon installation de la fibre par 3 super technicien de digi ,j'ai prit le pack ultime de 10 gbps.
L'installation de la fibre qui passe de la façade externe sur un boitier brun jusqu’à l’intérieur sans boite au mur,donc un câble de la fibre qui se connecte direct au modem fourni par digi et qui est spécifique pour le pack 10 Gbps .

A 20€ par mois on comprend que tu n'as pas chipoté. :D Tant mieux pour toi.
AndyHe
Acharné
Acharné

Message(s) : 3607

Retour vers Autres ISP